Php et video?

Résolu
stroubinou Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2007 - 1 juin 2005 à 21:17
stroubinou Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2007 - 2 juin 2005 à 13:12
Bonjour,



Je sais pas si ca existe, mais j'aurais aimé utiliser une librairie
style gd mais au lieu de se servir des photos, qui se sert des videos (
pour créer des miniatures, enfin des images fixes montrant une partie
d'une video.



Donc, si ca existe, c'est super... sinon, et ben ten pis, on affichera le nom de la video... ca sera juste moins joli!



Merci bcp!

6 réponses

cs_sjon Messages postés 861 Date d'inscription mardi 26 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2006 1
2 juin 2005 à 01:21
Sael og blesug

Là non plus je ne suis pas d'accord avec Anthomicro ;-) cf MP

En effet cela depend de sa configuration réseau car s'il peut dédier un server bah ... heu ... pourquoi pas ... Autrement cela est gérable en pseudo static via une déclaration de frame ( par exemple : je veux l'image de tel film à la frame 1154 ou 14984 ... par exemple ... ;-) même si je suis d'accord avec vous concernant les ressources server c'est à dire que si l'on opte pour cette option ( option "pseudo-static" ) autant le faire sur une station windows ou linux de base ( J'entends par là le fait d'avoir ne serait-ce qu'un server X ;-) ) et de générer statisquement les images que je souhaites ... ;-) via de l'upload ftp ...

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón

HARDWARE : Partie de l'ordinateur qui reçoit les coups quand se plante le software ...
3
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
2 juin 2005 à 00:55
Salut,



ça n'existe pas à ma connaissance, traiter une vidéo est trop gourmand pour un serveur.

<hr size="2" width="100%">




<li>Entraide, dépannage et vulgarisation informatique: Mon site de vulgarisation informatique</li>
0
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
2 juin 2005 à 01:29
Tu ne peux pas ne pas être d'accord lorsque je dis "ça n'existe pas à
ma connaissance", j'ai pas dit que ça existait pas, j'ai dit "à ma
connaissance"...

<hr size="2" width="100%">




<li>Entraide, dépannage et vulgarisation informatique: Mon site de vulgarisation informatique</li>
0
cs_sjon Messages postés 861 Date d'inscription mardi 26 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2006 1
2 juin 2005 à 02:28
Sael og blesud

Lol ;-)

Veuillez pardonnez de cet égard ... ( par ailleurs pour le MP désolé je n'ai pas eu le temps de l'écrire mais sûrement demain ) ...

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón

HARDWARE : Partie de l'ordinateur qui reçoit les coups quand se plante le software ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
2 juin 2005 à 09:48
bien reçu merci

<hr size="2" width="100%">




<li>Entraide, dépannage et vulgarisation informatique: Mon site de vulgarisation informatique</li>
0
stroubinou Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2007
2 juin 2005 à 13:12
merci pour les reponses... je metttrais créerais donc manuellement mes miniatures...



Merci
0
Rejoignez-nous