SmartBlog, amélierrer le module d'archivage, comment faire?

cs_masterpingouin Messages postés 28 Date d'inscription samedi 24 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2006 - 1 juin 2005 à 12:59
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 - 1 juin 2005 à 20:39
l'adresse où je l'ai télécharger : http://superbounou.phpnet.org/smartblog/?page=home.html
Voici le code à vif du module d'archivage modifié grâce à une contrib sur leur forum:

fichier : include/archive.php

<HR>

function liste_archive() //renvoi la liste des dates ou pour chaque mois on affiche les blogs
{
global $nbarchive ;
$d = getdate();
$mois = $d["mon"];
$annee = $d["year"];
$libmois = array(1=>"janvier","février","mars","avril","mai","juin","juillet","août","septembre","octobre","novembre","décembre");
$res = "";
for ($i = 1; $i <= $nbarchive; $i++)
{
if ($mois == 0) //calcul de la postion du mois
{
$annee = $annee - 1 ;
$mois = 12 ;
}
$res = $res."".$libmois[$mois]." ".$annee."
"; //affichage

$mois = $mois - 1 ;

}
return $res ;
}

<HR>

Le problème avec ce script est qu'il n'affiche que le 5 dernier mois. De plus, il affiche les mois où il n'y a eu aucun post. Comment l'améliorer? Je souhaite que l'archivage soit visible sur deux années (ou que ça soit customisable) et que les mois sans post n'apparaisent pas. Merci pour votre aide!

2 réponses

cs_masterpingouin Messages postés 28 Date d'inscription samedi 24 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2006
1 juin 2005 à 13:03
A propos, c'est la dernière version dont je fais allusion, la 1.3 je crois.
PS: désolé pour les fautes de frappe je n'arrive pas à éditer le message précédent!
0
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
1 juin 2005 à 20:39
Salut,



si tu demandais à l'auteur du script (sur son site web) ? vu le code que tu nous donnes, on va pas aller loin lol



HS : les pauvres, c'est hébergé chez phpnet.org (aie aie aie)

<hr size="2" width="100%">




<li>Entraide, dépannage et vulgarisation informatique: Mon site de vulgarisation informatique</li>
0
Rejoignez-nous