Chargement de page incomplet et aléatoire

Galmiza Messages postés 573 Date d'inscription samedi 16 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2008 - 28 avril 2006 à 21:02
Galmiza Messages postés 573 Date d'inscription samedi 16 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2008 - 28 avril 2006 à 22:44
Salut,

Ma page contient des images dont la source est une page php qui génere l'image via header.
Bref, en gros le serveur est sollicité même après l'envoi du code html au client.
Or la page se charge de façon aléatoire ! Certaines images s'affichent, d'autres pas et ça tourne !
C'est comme si il y avait un temps maxi d'éxécution qu'allouerait le serveur pour la création de la page.
"seulement 3 images sur 30 sont générées, tant pis on laisse"

Comment palier à ce problème ?

Merci

PS: il y a quelques temps le problème ne se posait pas.
Exemple sur cette page: http://mashbirse.free.fr/index.php5?url=sponsors.php

2 réponses

Galmiza Messages postés 573 Date d'inscription samedi 16 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2008 1
28 avril 2006 à 21:05
Ha si, ça le fait certainement depuis que j'ai renommé index.php en index.php5.
Mais il m'est nécessaire de garder l'extension php5 pour utiliser des fonctions php5 sur le serveur free.
0
Galmiza Messages postés 573 Date d'inscription samedi 16 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2008 1
28 avril 2006 à 22:44
Ce n'est pas à cause de l'extension php5 apparement.
Mais apparement pas free car mes autres sites free fonctionnent normalement.
Si vous allez dans la rubrique photos, très peu s'affichent. Avant on voyait directement l'affichage de carrés qui se transformaient petit à petit, en se redimensionnant si besoin était, en images.

Vos sites chez free foirent-ils ?
Avez-vous déja eu ce problème ?

Regardez le source de mes pages et vous verrez l'incohérence !

Merci
0
Rejoignez-nous