Exécuter une fonction PHP à l'aide d'un Liens ou d'image...

Résolu
spike911 Messages postés 116 Date d'inscription jeudi 11 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 - 15 janv. 2007 à 17:33
cs_zatt Messages postés 131 Date d'inscription mardi 21 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2011 - 15 janv. 2007 à 19:16
Bonjours, j'ai une question un peu simple.

J'ai créer une basse de données en MySQL qui fonctionne très bien. Maintemant je veux créer une section administrateur pour administrer cette basse de données. J'ai commencer mon travail et pour le moment tout va très bien à l'exception de cela. 

Je voudrais exécuter une fonction php ou associer du code php à du texte hyperliens. Je sais déjà comment le faire à l'aide d'un bouton et d'un formulaire mais je voudrait le faire sur une image et liens. 

Example:

      

Quand je clique sur l'image ou le liens qui est sur l'image. Je voudrais que le code que j'ai créer pour suprimer un enregistrement s'exécute. Mais comment je fait pour associer le liens a mon code?
  
Merci de votre aide

1 réponse

cs_zatt Messages postés 131 Date d'inscription mardi 21 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2011
15 janv. 2007 à 19:16
Bonjour, il te faut pour celà un formulaire (sinon tu envoies le paramètre en GET dans l'url -> a href='#?del=true', peu recommandé pour raisons de sécurité).
Dans la page destinataire (ici la même page), tu fais simplement un test sur la valeur reçue, dans lequel tu inclues ton code php.
3
Rejoignez-nous