coxcorns
Messages postés5Date d'inscriptionsamedi 22 février 2003StatutMembreDernière intervention12 février 2007
-
12 févr. 2007 à 09:11
coxcorns
Messages postés5Date d'inscriptionsamedi 22 février 2003StatutMembreDernière intervention12 février 2007
-
12 févr. 2007 à 10:27
Bonjour à tous !
Voila j'ai un problème. Je fais actuellement un site en php dans le même genre que Ampache.
Dans ma base de données, il existe une table 'music' où sont regroupées toutes les données concernant les sons.Il existe nottament un champ 'genre' où est définit le type de music 'Rock, classique,Pop ....."
Maintenant, j'aimerais faire un affichage avec une boucle de tous les genres... Le problème est que plusieurs chansons ont le même genre, le genre s'affiche donc deux, trois voir plusieurs fois avec une boucle simple. Comment faire pour n'afficher le 'genre' qu'une seule fois sans répeter son affichage ?
Bling 182
Messages postés510Date d'inscriptionlundi 27 novembre 2006StatutMembreDernière intervention 5 juillet 20093 12 févr. 2007 à 09:18
Premiere chose, revoir ses cours de conception de base de données ;)
Tu dois faire une table genre, et dans la table musique tu mets l'identifiant du genre.
Sinon, regarde du coté de group by dans ta requète, ca devrait te permettre de n'afficher qu'une fois chaque genre.