$connect=mysql_connect("localhost", "khalid", "123456") or die ("Echec de la connexion au serveur !");
$select=mysql_select_db("khalid");
$query="select * from public_tbl";
$result=mysql_query($query);
$totenreg=mysql_num_rows($result);
coockiesch
Messages postés2268Date d'inscriptionmercredi 27 novembre 2002StatutMembreDernière intervention13 septembre 20134 7 févr. 2007 à 12:41
Si on était devins, on devinerait les problèmes, comme sur ce thread et aussi dans ceux du genre: y'a 200 lignes et la demande est "mon code marche pas!" ^^
La boîte à bouts de codes "On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
Epoc22
Messages postés198Date d'inscriptionlundi 28 février 2005StatutMembreDernière intervention14 novembre 20081 7 févr. 2007 à 12:49
Ouai j'ai vu sur un thread que quelqu'un avais fait la même chose le modéro a expliqué au gars que ça sert à rien de faire ça... moi aussi ça me gonfle...
echibat
Messages postés39Date d'inscriptionlundi 6 novembre 2000StatutMembreDernière intervention 6 mars 2007 7 févr. 2007 à 16:20
Bon jour je besoin de quelle qu’un me aidé sur ma page
Mon problème
J’ai un tableaux dynamique qui m’affiche une table Mysql lors que je cliquer sur le champ (id) il ma donne une autre page qui afficher se dernier (id) avec le nom et Prénom, Non d’utilisateur et mot de passe de ce (id) .
------------------------------voila ma page ----------------
$connect=mysql_connect("localhost", "khalid", "123456") or die ("Echec de la connexion au serveur !");
$select=mysql_select_db("khalid");
$query="select * from public_tbl";
$result=mysql_query($query);
$totenreg=mysql_num_rows($result);