Text to Mysql tables

vbmarh Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2010 - 6 févr. 2007 à 03:09
vbmarh Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2010 - 7 févr. 2007 à 05:24
J ai ce script pour faire la somme issu d une url $voff a celle de l encien chiffr du fichier  offline.txt juste la c bon voici le script
<?php //lecture compteur offline "$file_ol" associer offline.txt../ver/'.$cltid.'/compteur/    
$fp = fopen('offline.txt',"r+"); // 1.On ouvre le fichier en lecture/écriture
$nbvisites = fgets($fp,11); ?>
<?php      // 2.On récupère le nombre dans le fichier
$nbvisites = $nbvisites + $voff;                     // 3.On incrémente le nombre de visites(+1)
fseek($fp,0);                     // 4.On se place en début de fichier
fputs($fp,$nbvisites);            // 5.On écrit dans le fichier le nouveau nb
fclose($fp);                      // 6.On ferme le fichier
print("$nbvisites visiteurs");    // 7.On affiche le compteur à l'écran
echo $cltid, " ", $voff," ",$limit;
?>
je veux utiliser ma Table Tab1 pour enregistrer les valeurs  contenue  du fichier offline.txt je voix pas trop comment utiliser  dois je usé de LOADDATAINFILE et comment ecrire ca
merci !
Melany

3 réponses

lesdis Messages postés 403 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2020
6 févr. 2007 à 10:05
Je ne vois pas bien quelle est ta demande...
Tu veux seulement insérer une valeur numérique dans une table mysql?
0
cs_Springer Messages postés 85 Date d'inscription lundi 14 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2007 1
6 févr. 2007 à 12:41
bonjour,
Est-ce à dire que tu veux remplacer ton compteur en fichier texte par un compteur à partir d'une bdd?
0
vbmarh Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2010
7 févr. 2007 à 05:24
salut
voila comment ecrire un text dans une bdd Mysql j ai un fichier compteur.txt a une ligne je voudrais prendre son contenu  et le mettre sur ma base je trouve comment
Merci à tous   
0
Rejoignez-nous