Requête qui ne semble pas fonctionner

Résolu
nougitch Messages postés 431 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 - 21 juin 2007 à 15:30
nougitch Messages postés 431 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 - 21 juin 2007 à 16:06
Bonjour à tous,

Le code qui suit me renvois l'erreur suivante :
SELECT TblUser.id, TblUser.login, TblUser.password FROM TblUser WHERE TblUser.login "nico" AND TblUser.password "pass"
Warning : odbc_do(): SQL error: [Microsoft][ODBC Microsoft Access Driver] Too few parameters. Expected 2., SQL state 07001 in SQLExecDirect in c:\program files\easyphp1-8\www\dividends\identification.php on line 14

Warning: odbc_num_rows(): supplied argument is not a valid ODBC result resource in c:\program files\easyphp1-8\www\dividends\identification.php on line 15
nuumber = 
<meta content="MSHTML 6.00.2900.3059" name="GENERATOR" /><link href="/common/medias/pictures/w.ico" rel="SHORTCUT ICON" /><link href="css/style.css" type="text/css" rel="stylesheet" />

J'ai pourtant tester ma requête qui fonctionne parfaitement.
D'autant plus que j'ai le mêne genre de requête sur une autre page.

Merci pour votre aide.

 // connection to the database
 $DBConnection = odbc_connect( "DBDividends", "Root", "Pass" ) or die ("Connection error") ;
 // query echo $SqlIdentification "SELECT TblUser.id, TblUser.login, TblUser.password FROM TblUser WHERE TblUser.login "$_POST[login]" AND TblUser.password = "$_POST[password]"";
 $QueryIdentification = odbc_do($DBConnection, $SqlIdentification); echo "nuumber ". $NumberIdentification odbc_num_rows($QueryIdentification);

1 réponse

nougitch Messages postés 431 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008
21 juin 2007 à 16:06
Ok, je l'ai.
^Ct un pb de gestion des quotes par Access.
3
Rejoignez-nous