Les discussions

Transfert contenu dossier image

bonjour a tous je recherche le moyen de transfert le contenu d'un dossier en termes d'images. grace a l'aide d'un formulaire. exemple. je ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Evangun

Compter dans une base de données

Bonjour a tous, voila mon petit probléme auquel je ne vois pas comment mis prendre : j'ai une table mysql CHIFFRE dans laquelle il y a trois colonn...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Evangun

Parcourir une table dans la base et l'éxtraire dans la page web

bonjour tout le mande merci à tous qui m'on aider et j'ai encore un petit probleme : j'ai dans la base une table qui contien ces propre information e...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
coucou747

Gettext et compilation

Salut a tous ! Je voudrai rendre un site multilingue. J'ai entendu que la meilleure des manière est d'utiliser la technique gettext. Seulement...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
linkid

Supprimer en fonction d'une class

 Résolu

Bonjour, Voilà je cherche à supprimer tous les appels xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx dans $var Peut importe ce qu'il y a  en xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx,...

17 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
64nemesis

Call to a member function on a non-object

Hello Guys J'ai un probleme "Fatal error: Call to a member function cloneNode() on a non-object in c:\wamp\www\access2008\engine\blocks\poll.eng....

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Renus02

Inserer une page html dans une autre page html

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, j'aimerai votre avis sur un détail du site que je suis entrain de réaliser. Disons que l'essentiel du site se partage da...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
webmcmaster

Pochette cd pouvez vous m'aider ???

Bonjour, enfaites j'ai un systeme d'affichage de pochettes cd sur mon site web, les pochettes s'affiche par rapport au titre que diffuse ma radio m...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
rducour

Nbre decimal dans une requete

bonjour comment passe une requete avec un nombre decimal $sql = "SELECT deplacement FROM webstem_pointage where deplacement='$dep' and date>='$dat...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Evangun

Erreur class redeclare !!!

Salut tout le monde!  il se fait que dans une de mes page j'ai besoin d'une class CLASSE_1 donc je fait dans ma page include(url/CLASSE_1.php); Et...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
JoJo738

Afficher tout se qui se trouve dans un repertoire pour les mettres en liens

 Résolu

bonjour, voila je voudrait que tout les visiteur de mon site puisse telecharger les  fichiers se trouvant dans le repertoire "scripts" donc j ai fa...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Evangun

Une seule réponse a ma boucle, plusieurs à ma requête mysql...

 Résolu

Bonjour tout le monde! Je devrai obtenir une liste de deux éléments (étant donné que deux entrée de ma bases de données correspondent à ma requête ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
BooletMan

Expression régulière

 Résolu

Bonjour, J'aimerais vérifier qu'une adresse web pointe bien sur un fichier image; j'ai essayé cette expression réguliere ereg('^http(s)?://[[:al...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
DrThrax

Moteur de recherche ajax

j'ai un site web mais j'aimerai bien l'organiser parceque il est totalement riche en tout les modules et les composants parmi eux moteur de recherche ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Evangun

Watermark sur ses images

Bonjour, Pour protéger mes images, j'aimerais installer un systéme de watermark. Le probleme est que le seul script que j'ai trouvé qui fait ça aut...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
nicomilville

Scroll tableau php

Bonjour à tous!!! Voila je devéloppe un site et je dois gerer des évenements.Alors j'ai un table qui contient tous les évenements liées à des dates...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2008 par
nicomilville

Bouton + iframe

 Résolu

Bonjour à tous, Désolé si je ne suis pas dans la bonne section. Voici mon souci. Dans ma page Html j'ai 2 boutons et une iframe. Chacun de...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
nicomilville

Fonction ajax remplacer contenu div : récupérer sélection

Bonjour, J'ai créer un code ajax avec plusieurs liens. Exemple : quand on clike sur lien 1 : il affiche le contenu de la page lien1.htm et quand on...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
pysco68

Converti un fichier en pdf en php

Bonjour je cherche un script en php qui convertit les html en pdf. Ou meme d'un autre format de fichier en pdf Merci d'avance Monslip, un débu...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
armosga

Connexion avec login et pasword

je suis vraiment débutent en php et je vx savoir comment faire pr realiser une connexion avec login et pasword apartir dune base de donné sql "easy...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
stanly145

Compteur de visites avec flash5

Salut,comment faire un compteur de visites avec flash5 et PHP Soit avec un fichier texte,ou base de données Compteur qui ne doit s'incrémenter une s...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2008 par
XelectroX

Selectioner tableau

bonjour à tous comment je puisse afficher les données d'une table de la base avec php5 //j'ai fai ce code include("connex.php"); $idcom=connex("l...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
ahlemlo

Problème étrange avec les accents

 Résolu

Bonjour, j'ai un problèmes avec des accents. Mon site est encoder en ISO-8859-1 et j'ai des variables php comme : $connecte = "Pour pouvoir utilis...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Evangun

Coup de pouce pour création

Salut a tous. Je suis entrain de crée un site internet et j'ai besoin de votre aide. Je me débrouille en programmation mais je suis pas trop exper...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Evangun

Supprimer des lignes inferieur d un tableau

 Résolu

Sawadee khrap :) Ca fait des heures que je me creuse la tete pour une fonction super simple en delphi, mais j trouve pas en php : j ai un fichier te...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
mimimou

Espace membre pour association sportive

Bonjour à tous! Tout d'abord je tiens a signaler que je suis un débutant en php (voire meme en création de site ). Je suis en train de faire (du mo...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Evangun

Créer un compteur live

 Résolu

Salut :), ca fait un bous de temps que je connait phpcs.com je trouve ce site superbe, j'ai meme vu que il y a flashkod aussi ce qui me serre beuacoup...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Evangun

Xmlhttprequest (ajax)

Salut à tous, Je cherche à actualiser une page avec le XmlHttpRequest(AJAX) toutes les 20 secondes. Cette page s'appel EnLigne.php Merci d'avance.

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
aKheNathOn

Upload de fichiers

bonjour . J'ai creer deux petit code afin que les membres de mon site puissent uploader des images mais elles ne sont visiblement pas envoyée ( var...

15 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
oui14

Connexion a la bdd

bonjour à tous pouvez vous me donner le code qui permet de connecté à la base et récuperer les paramétre avec php5 ce code nous permet de connecté...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
anthonycosson

Connection a phpmyadmin impossible !

Salut tout le monde, je vous écrit car j'ai un gros problème : J'ai mis la v2 de mon livre d'or sur wamp server en local pour pouvoir la débugger m...

17 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
nicomilville

Variables qui se perdent en route

 Résolu

Bonjour j'ai un petit problème de variables qui se perdent durant la navigation ! En effet, j'ai une variable $client sur ma page client.php t...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Bling 182

Controle saisi date

Bonjour à tous. Je cherche un script capable de contrôler la date par rapport à la date système et qui m'affiche un alerte tant que la date saisie ...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
007972

Ajouter un enregistrement avec un champ date dans mysql

Bonjour, J'espère ne pas me tromper de forum pour poser cette question. J'ai un champ dans une page html qui contient une date au format dd-mm-aaaa. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
neigedhiver

Lien redirect website

Hello, je souhaiterai savoir si quelqu'un connaitrai un script ou quelque chose qui permettrai que lorsqu'un visiteur clic sur un lien de mon site ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
neigedhiver

Insertion dans la base mysql

salut tout le mande. je veut inserer ces informations dans la base mais l'orsque je clique le bouton rien ne m'affiche.qui peut me dire ou est le def...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
jpclutier

Images en ascii

 Résolu

bonjour, néophyte absolu en PHP (et il y a des chances que je le reste!) je cherche un lien pour trouver une info relative à un petit script récupé...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
novaflash

Bannir ip

Salut qqun aurais un code php pour bannir une ip??? PS:si vous vous y connaissez peut on faire par exemple: ------ip.txt-------- 23.23.23.23 ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
tex73

Svp je veux un script php pour transferer les fichier d'un serveur à un autre

Salut, svp je veux un script php pour transferer les fichier d'un serveur à un autre aidez moi vite Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
coucou747

Multilangue avec cmssimple

salut les amis, je suis entrain de developper un site avec cmsrapidesimple(obligatoirement avec) et on me demande de le faire en deux langues .j'ai c...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
JoJo738

Aide concernant le transfers des fichier d'un serveur à un autre

svp si c'est possible aidez moi à trouver ou à apprendre comment creer un script pour transferer des fichier d'un serveur à un autre.

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
JoJo738

Comparaison chaine de caractère et fichier texte

 Résolu

Salut! Je cherche à comparer une chaine saisie dans une textbox avec des chaines de caractères contenues dans un fichier texte. Ma variable $buffer ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
martins13

[mysqli] caracteres speciaux ?!?

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème avec une requête là, ca fait deux heures que je suis dessus, et pas moyen de voir ce qui merdouille :) Je ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
zeguizmo

Requete update ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si quand on appelle une requête UPDATE tel que : mysql_query("UPDATE table SET lu=1 WHERE id='$variable'"); Est ce que...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
nicomilville

Recuperation d'infos menu deroulant

 Résolu

Salut tout le monde, Je viens encore vous embettez pour une histoire de menu déroulant. Voila mon code :     if (isset($_POST['casedom']))    ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
zoot06

Formulaire champs pré-remplis

 Résolu

Bonjour a tous, Je voudrais pré-remplir un champ text dans mon formulaire : J'ai un champ Numéro de téléphone. Je ne veux pas que l'utilisateur...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
nicomilville

Calendrier php ou javascript

Bonjour à tous. Je suis débutant, et je suis en stage. Je dois réaliser un formulaire php pour la saisi d'un menu avec la date. Et mon tuteur veut ...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
007972

Justifier des variables ?

 Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais savoir comment justifier des variables php. En effet, avec "text-align : justify;" dans mon CSS, les variables ne son...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
kevin54000

Passer des variables dans un lien

 Résolu

Bonjour à tous. J'explique mon problème : sur une page j'ai plusieurs noms de client qui sont cherché dans un fichier .txt et affichés à l'écran. En...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
kevin54000

Checkbox tableau php/html

 Résolu

Bonjour a tous, voila je code en php un site intranet...je voudrais faire un tableau avec quatre colonnes dont une qui contient des checkbox...comme ...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
huberdine
Résultats 11701 - 11750 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous