Programmation PHP

kismac Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009 - 10 avril 2008 à 22:33
Axe971 Messages postés 75 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009 - 10 avril 2008 à 23:22
bonjour à tous et à toutes, je cherche désespérément un code ou un source.

Je voudrais faire un truc qui permettrai de changer le nom de son site dans l'index.php par une page autre (par ex news_name.php) ou il y aurai un champ de texte ou on pourrais tapez le nouveaux nom et mettre entrer et cela s'afficherer sur la page index.php, au même endroit que l'ancien comme dans les cms (par ex joomla)
ou on choisi le nom de son site et on peut le changer n'importe quand.

Et sinon je voudrais que le tout sois sans rapport mysql juste avec une base .db (si c'est possible)

Voilà merci pour vos réponses

1 réponse

Axe971 Messages postés 75 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009 2
10 avril 2008 à 23:22
Salut,

J'ai pas trop compris ce que tu veux faire.
Mais si tu ne veux pas utiliser de base de données, il te faudra utiliser des fichiers (de configuration).
Donc je te conseillerai de chercher les fonctions permettant de traiter les fichiers :
Fonctions en question

Bonne chance,
0
Rejoignez-nous