Code centrale de réservation.

Falcon074 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008 - 11 avril 2008 à 22:27
Falcon074 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008 - 12 avril 2008 à 14:20
Bonjour,

Je cherche un script php ou javascript permettant la réalisation d'une centrale de réservation d'appartement.

Merci d'avance !!!

@+

6 réponses

coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
12 avril 2008 à 01:30
et que peut-on faire pour toi ?
0
yoman64 Messages postés 962 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 2
12 avril 2008 à 02:43
On peut chercher ou faire le code pour lui, ben voyons coucou je pensais que c'était évident !

-------------------
Vous cherchez un hebergement Php/MySQL Gratuit et sans publicités ??
Et bien c'est la : www.e3b.org  
0
neigedhiver Messages postés 2480 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 19
12 avril 2008 à 03:17
Arrêtez un peu, quoi, il a fait l'effort de chercher... Pour preuve, les derniers posts qu'il a laissé sur le forum...
Il n'a peut-être simplement pas eu le courage de lire les docs, ça, c'est possible...
Ou de chercher sur google s'il existe un module pour drupal qui fait ça, ce qui n'est pas impossible, puisqu'il y a bien un module de e-commerce pour drupal... Bon je sais pas trop ce que ça vaut, drupal, mais bon... Quitte à utiliser du tout fait, autant chercher du tout fait, hein.

Sinon, 'fait beau chez vous ? Ah ben chez Coucou il doit faire nuit, et Yoman a dit tout à l'heure qu'il neigeait chez lui (enfoiré)
.

<hr size="2" width="100%" />Neige

N'hésitez pas à lire la doc de PHP avant de poser des questions triviales...
0
yoman64 Messages postés 962 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 2
12 avril 2008 à 03:44
Hello,

J'avoue avoir répondu au message de coucou747 sans vraiment tenir en compte si l'auteur avait pris la peine de chercher...

Bon pour me faire pardonner j'ai fait une brève recherche sur google qui m'a mené à ça :

http://grr.mutualibre.org/
J'ai ABSOULEMENT aucune idée de ce que ça vaut, mais si je me fis à la description c'est exactement ce que tu cherches.
Il y a même une démo sur le site.

Sinon continu la recherche sur google (tappe gestion réservations php ou bien gestion de ressources en php):

Moi j'ai cherché ça:
http://www.google.ca/search?hl=en&q=gestion+r%C3%A9servations+php&btnG=Google+Search&meta=

Il sort plusieurs résultats tout à fait intéressant

A+

Hum, maintenant que j'ai demandé à google, alors je suis assez convaincu qu'il n'a pas du chercher très loin puisque j'ai trouvé plein de choses sur la première page de résultat...

-------------------
Vous cherchez un hebergement Php/MySQL Gratuit et sans publicités ??
Et bien c'est la : www.e3b.org  
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
neigedhiver Messages postés 2480 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 19
12 avril 2008 à 03:49
Ben moi, j'me suis souvenu avoir vu passer des posts qui parlaient de réservations... j'y avais même répondu...
Comme quoi, ma mémoire n'est pas encore morte... Alzheimer, prends garde, je vais pas m'laisser faire !

Sinon, ici il fait toujours autant nuit... C'est déprimant.

<hr size="2" width="100%" />Neige

N'hésitez pas à lire la doc de PHP avant de poser des questions triviales...
0
Falcon074 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008
12 avril 2008 à 14:20
Slt les gars merci de m'avoir consacré du temps !

J'ai chercher avant de faire appel à vos service mais sans résultat concluant j'ai juste trouver un script php sur le site: www.phpcs.com  on l'on peut faire une réservation à tel le date sur un calendrier. En fait je voulais avoir une idée du temps que j'allais passer pour faire une telle application cela afin d'établir un devis. En un mot je veux pas y passer beaucoup de temps car j'ai un autre projet plus urgent à faire. Je vais aller voir sur les liens que vous avez trouver.

Merci encore pour votre aide.

@+ Falcon074.
 

 
0
Rejoignez-nous