SawKiller
Messages postés17Date d'inscriptionjeudi 15 mars 2007StatutMembreDernière intervention 2 mars 2011
-
7 avril 2008 à 00:12
SawKiller
Messages postés17Date d'inscriptionjeudi 15 mars 2007StatutMembreDernière intervention 2 mars 2011
-
8 avril 2008 à 13:19
Bonjour à tous,
voila je me pose une questions sur des possibilités de gestions de
serveur de jeux comme "Counter-strike Source" si l'ont peut le
controler à distance comme HLSW.
Je pense que ca doit être compliquer à créer ce genre de script PHP et ca me depasse largement tout ce qui est codage compliquer.
j'ai dabord chercher sur google mais je n'ai rien trouver à part des script de controle ou le serveur de jeux et le script et le site doivent être installer sur le même hôte (ce qui n'est pas le cas)
Pour information un serveur de jeux se controle grâce au "rcon" qui est un mot de pass pour prendre tout le controle.
Ce que j'aimerais trouver c'est juste pour faire :
- Un reboot du serveur de jeux
- Changer la map
- Charger un config "config.cfg" de match ou autre.
J'ai trouver des script mais qui ne marche pas, si ca peut aider je les diffuserais ici.
script "sourcerconclass-2004-10-12.zip" vue que j'y connait rien -_-! ...
Donc je vous demande à vous qui connaissent bien le codage php.
yoman64
Messages postés962Date d'inscriptionsamedi 19 janvier 2002StatutMembreDernière intervention 2 août 20101 7 avril 2008 à 18:46
Salut,
C'est pas bien compliqué de faire ça via des sockets, le protocole rcon est pas tellement complexe. Mais si tu connais pas bien le php alors tu peux toujours essayer un script comme hldstart http://www.gamehound.net/~hldstart/ .
Sinon sur google tu peux sans doute trouver une classe pour gêrer une connexion rcon assez facilement. J'en avais une, fauderait que je la retrouve
-------------------
Vous cherchez un hebergement Php/MySQL Gratuit et sans publicités ??
Et bien c'est la : www.e3b.org