Lien php mysql

butlers Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008 - 11 avril 2008 à 14:23
neigedhiver Messages postés 2480 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 - 12 avril 2008 à 04:13
Bonjour,

Voila je suis entrain de créer un site relié à une base de données Mysql, dans ce site j'affiche des données de ma base dans un tableau. Ce que je veux faire c'est que pour chaque ligne du tableau, je veux que le libellé de la ligne soit un lien qui ammènera aux données qui sont la sous catégories de ce tableau mais sur une autre page.
Par exemple: mon premier tableau a comme valeurs management, intégration....
Je veux que si je clique sur management, les données de la catégorie inféreure (management personnel, management accessoire...) s'affiche et ainsi de suite.
Je veux aussi que ce soit intéractif, c'est-à-dire que je n'ai pas à taper une requete différente pour chaque ligne, mais une seule requete générique qui utilise une variable qui correspond à la catégorie sur laquelle je clique. voila mon problème si quelqu'un peut m'aider ça serait vraiment cool
merci d'avance

18 réponses

Axe971 Messages postés 75 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009 2
11 avril 2008 à 16:38
Salut,

Je veux une TV écran plasma,
Je veux une Lanbo Gallardo,
Je veux ... je veux désolé je n'ai pas pu me retenir.

Bon plus sérieusement. Tu n'as pas de problème ? Tu as énoncé une liste de chose que tu veux... As tu essayé d'implémenter quelque chose?
<?php

/** Mon joli code */

?>

Désolé, je suis d'humeur taquine

Montre nous un peu ce que tu as fait...
0
yoman64 Messages postés 962 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 2
11 avril 2008 à 21:30
Salut,

Pour ma part j'aimerais bien avoir une subaru impreza et un nouvel ordinateur portable, et une nouvelle moto serait pas de refus !

À première vu il a rien fait et c'est un boulet qui veut qu'on fasse tout pour lui... encore un....Ceci dit si tu as un problème alors explique nous le problème... Ou si tu veux qu'un programmeur travail pour toi alors expliques nous ce qu'on aurait en retour.

Mais comme je suis gentil, je t'ai trouvé une solution à ton problème:

Clique ici(c'est exactement ce que tu cherchais)
Ensuite la
Et finis par ici ou la
-------------------
Vous cherchez un hebergement Php/MySQL Gratuit et sans publicités ??
Et bien c'est la : www.e3b.org  
0
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
11 avril 2008 à 22:38
yoman, ne propose pas le site du zero, meme si dans ce cas, c'est peut-etre approprie a la personne, en regle generale, un zero lisant les cours d'un zero restera un zero (et ne sera jamais un "un" donc...)
0
neigedhiver Messages postés 2480 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 19
11 avril 2008 à 23:36
Ce que vous pouvez être méchants...

(NdA : attention, éloignez les enfants de l'écran...)

Bonsoir,

Voilà, je suis en train de draguer une fille reliée à un groupe de copines esthéticiennes et blondes. Cette fille affiche des couleurs multicolores sur le visage. Ce que je veux faire, c'est que pour chaque couleur, je veux lui offrir un cocktail qui la saoulera et qui soit un lien avec la couleur et qui amènera aux données qui sont sous la jupe de cette fille, mais de l'autre côté.
Je veux que si je clique sur un têton, le sous-vêtement de la partie inférieure s'affiche, et ainsi de suite.
Je veux aussi que ce soit intéractif, c'est à dire que je n'ai pas à taper la causette pour en mettre une différente dans mon lit pour chaque heure, mais un seul coup, vite fait, pour chaque fille que je clique. Voilà mojn problème, si quelqu'un peut m'aider ça serait vraiment cool
merci d'avance

<hr size="2" width="100%" />Neige

N'hésitez pas à lire la doc de PHP avant de poser des questions triviales...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
11 avril 2008 à 23:49
neigedhivert, renseigne toi sur les sytemes plug&play
0
Axe971 Messages postés 75 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009 2
12 avril 2008 à 00:36
 Et tu nous trouves méchants
0
Axe971 Messages postés 75 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009 2
12 avril 2008 à 00:45
Sinon, si vraiment tu ne vois pas comment faire et que tu ne veux pas sous traiter. Tu peux toujours essayer les CMS. Ils répondront largement à ce que tu veux...
0
yoman64 Messages postés 962 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 2
12 avril 2008 à 01:03
Salut,

Hahahaha tu viens de faire ma journée, neigedhiver :P (Tiens parlant de neige, il neige dehors... étrange) Moi ce que je te propose c'est d'utiliser internet comme tout bon geek et de te créer un armée de prostituées cybernétique androides pour assouvir tes besoins.

@coucou747: Si c'était juste de moi je ne proposerais ni le siteduzero ni phpdebutant. Les deux expliquent très simplement et très clairement donc facile à suivre  .... mais ils ne l'expliquent pas de la bonne façon. De toute évidence les auteurs ne sont pas du tout des experts (ni même des amateurs confirmé) du php.
phpdebutant et siteduzero s'équivalent en terme de médiocrité (enfin, le sdz est un peu plus bas encore). Mais , comme on en a parlé l'autre jour, à ma connaissance (et la tienne) il n'y a pas de "bonnes" ressources pour apprendre le php relativement facilement, si ce n'est que d'être auto didacte. Mais ça, apparament, ça demande un degré d'intelligence qui n'est pas donné à tout le monde (attention la je vise personne ici)

Il faut être conscient aussi que les deux sites cité plus haut sont mal codé en eux même, alors pourquoi certain prenne le risque d'apprendre de quelqu'un qui apparament ne sait même pas coder correctement ? Je ne sais pas... peut être est-il désesperé ou peut être que , vraiment, il n'y a pas de meilleure ressources.

De toute façon ici n'est pas la question, il est évident que l'auteur du post ne veux pas travailler, il veut qu'on le ponde pour lui. Donc peut importe les ressources qu'on lui montre, il va s'en foutre et juste demandé à quelqu'un la bas de le faire pour lui... lol

-------------------
Vous cherchez un hebergement Php/MySQL Gratuit et sans publicités ??
Et bien c'est la : www.e3b.org  
0
neigedhiver Messages postés 2480 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 19
12 avril 2008 à 01:17
@Coucou : Ah ouais, tiens, mais tu crois que c'est compatible avec mon vieux matos ?

@Yoman : Ce problème de ressources... Pour ma part, j'ai appris avec phpinfo.net, qui n'est vraiment plus ce qu'il était lors de sa période de gloire (jusqu'en 2001 à peu près). Les autres, connais pas... Jamais trouvé de site suffisament bien pensé, avec des ressources faciles à trouver et d'assez bonne qualité. Des codes rapides pour bricoler 2-3 conneries, ouais, on en trouve partout... Mais côté didactique, c'est vrai, qu'il faut se prendre par la main... Moi, j'aimerais bien que ça change...

<hr size="2" width="100%" />Neige

N'hésitez pas à lire la doc de PHP avant de poser des questions triviales...
0
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
12 avril 2008 à 01:25
neigedhiver, je ne connais pas ton matos... c'est VRAIMENT pas mon genre... mais si ton constructeur (tes parents) ont ete serieux, alors logiquement, tu peux "up"-grader
0
neigedhiver Messages postés 2480 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 19
12 avril 2008 à 01:35
Oh ben je pense... Je devrais peut-être arrêter de virer tout le spam dans ma boite alors ? Y'a surement des trucs qui doivent pouvoir me servir...

<hr size="2" width="100%" />Neige

N'hésitez pas à lire la doc de PHP avant de poser des questions triviales...
0
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
12 avril 2008 à 01:53
c'est la neige ca :) ca aide pas xD
0
yoman64 Messages postés 962 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 2
12 avril 2008 à 03:00
Neige tu es confronté à un grand dileme: ton matos ne peut pas fonctionner correctement dans le froid... mais toi, neige, à la chaleur tu fond. Quelle ironie ! Tu dois choisir: la survie... ou l'utilisation de ton matos avec les filles interactives au visages mutlicolors jusqu'à ce que mort sans suive?

-------------------
Vous cherchez un hebergement Php/MySQL Gratuit et sans publicités ??
Et bien c'est la : www.e3b.org  
0
neigedhiver Messages postés 2480 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 19
12 avril 2008 à 03:20
Ouais c'est chiant cette histoire... Vais voir à me trouver un réfrigérateur miniaturisé. Non, pas de poche... Ce serait plutôt de slip. Une machine à glaçons qu'il me faudrait...

Sinon, ce sujet par en couille (pffffffffffff la blague à deux balles)

C'est vraiment n'importe quoi la nuit...

<hr size="2" width="100%" />Neige

N'hésitez pas à lire la doc de PHP avant de poser des questions triviales...
0
neigedhiver Messages postés 2480 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 19
12 avril 2008 à 03:42
Sinon, vous pensez que si mon CV tient en 2 pages au lieu d'une seule, c'est grave ?
Parce que je vais avoir du mal à compresser... Je pourrais gzipper, mais je ne suis pas convaincu du résultat sur papier... ni de la capacité d'un employeur éventuel à décompresser de tête... Vous m'suivez ?

<hr size="2" width="100%" />Neige

N'hésitez pas à lire la doc de PHP avant de poser des questions triviales...
0
yoman64 Messages postés 962 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 2
12 avril 2008 à 04:02
tu pourrais écrire en SMS comme certain sur le forum (encore, on est chanceux ici c'est pas si mal) !

Tu condence c'est fou:

Avec une bonne concentration l'employeur va réussir è lire ne t'inquiète pas ça va tenir sur une page, en plus c'est super ça prends moin de place
Ac 1 bone consentracion l'boss va rèucir a lir tkt po é sa vo tnir sur 1 paje pi kom sa c dla bale sa pran - dplace !

On voit que c'est nettement plus cours !

Ah ouais vraiment, la nuit c'est n'importe quoi Et c'est aussi vrai que le sujet part en couille, je me demande si (lorsque) un admin va passé ici il va rigoler, ou clore le sujet

-------------------
Vous cherchez un hebergement Php/MySQL Gratuit et sans publicités ??
Et bien c'est la : www.e3b.org  
0
neigedhiver Messages postés 2480 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 19
12 avril 2008 à 04:06
Boah Mala il est débordé jusqu'à dimanche soir voire lundi... On est tranquilles jusque là... Codefalse... Ah pfffffffffffff sont deux maintenant, ici... grrrrrrrr

Ouais ben tant pis... On peut toujours faire une sauvegarde pour les annales (non non, c'est pas seskuel), parce que je le trouve bien ce fil, moi...

<hr size="2" width="100%" />Neige

N'hésitez pas à lire la doc de PHP avant de poser des questions triviales...
0
neigedhiver Messages postés 2480 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 19
12 avril 2008 à 04:13
'tain... En fait, ce serait pas mal s'il dégageait, ce fil, parce que dans mon CV, je fais plus qu'allusion à phpcs, et je donne mon pseudo... Pfffff pas toujours facile à assumer d'avoir une vie publique...

<hr size="2" width="100%" />Neige

N'hésitez pas à lire la doc de PHP avant de poser des questions triviales...
0
Rejoignez-nous