Modif Suppression Lien Ajout

angeldu74 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 31 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2008 - 21 mai 2008 à 08:53
nicomilville Messages postés 3472 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 - 21 mai 2008 à 14:55
Voici mon code:
"\" ;    
   $req=\"SELECT LIBAVIS FROM type_avis\";
   $result = mysql_query($req) or die (\"Erreur : \" . mysql_error());
   //Nous allons afficher TOUT les enregistrements de la table (utile quans il y en aura plus qu'un).
   while ($res=mysql_fetch_array($result)) {
      $contenu = $contenu.\"----
Avis : " . $res["LIBAVIS"] . ", \";
   }   
$contenu = $contenu.
   "
" .

Je suis pas très fort en php. Je suis arrivé à afficher le contenu de ma table dans un tableau.
J'aimerai afficher une petite image 'modifier' et une image'supprimer' à chaque ligne.

Ensuite pour la suppression j'ai un IDAVIS dans ma table type_avis. Pourriez vous m'expliquer comment faire la suppression en cliquant sur la petite image suppression svp.
Et pourriez vous m'expliquer comment faire pr la modification svp.

Merci d'avance pour votre aide. 

2 réponses

neigedhiver Messages postés 2480 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 19
21 mai 2008 à 10:16
Salut,

http://dev.mysql.com/doc/refman/5.0/fr/index.html

<hr size="2" width="100%" />Neige

N'hésitez pas à lire la doc de PHP avant de poser des questions triviales...
0
nicomilville Messages postés 3472 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 36
21 mai 2008 à 14:55
Salut,

Pour la suppression il faut que tu attribut un id a ton élément dans le while et que le bouton supprimé qui est a la même ligne appelle un code du genre :

mysql_query("DELETE FROM table WHERE id='"$res['id']"'");

a++

<hr />
Si la réponse vous convient, pensez : Réponse accepté !
0
Rejoignez-nous