Liste deroulante et session

Résolu
cs_DjChat Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 - 23 mai 2008 à 09:35
cs_DjChat Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 - 23 mai 2008 à 12:32
Bonjour a tous, j'ai crée un formulaire qui est stocker dans une BDD qui est editable par l'utilisateur, j'arrive a faire que quand l'utilisateur edite son formulaire ces ancienne donnée lui sont affiché grace au variable de session, par contre je n'arrive pas a le faire sur une liste deroulante, j'pense que j'dois mal placer ma variable de session...

Pouvez vous m'aider?

Changer son image portrait :
  "file" name="photo" />

 
 
Changer son Nom et Prenom :
  "nom" type="text" value='<?php echo $_SESSION['nom'];?>'/>

 
 
Changer son statut :
   <select name="statut" value="<?php echo $_SESSION['statut'];?>">
   <option value="p" selected="">Président(e)</option>
   <option value="vp">Vice président(e)</option>
   <option value="t">Trésorier(e)</option>
   <option value="ta">Trésorier(e) adjoint(e)</option>
   <option value="s">Secrétaire</option>
   <option value="sa">Secrétaire adjoint(e)</option>
   <option value="m">Membre</option>
   </select>

 
 
 
Changer son CV :
  <textarea name="texte" cols="" rows=""><?php echo $_SESSION['texte'];?></textarea>

 
 
 
Changer son texte secondaire :
  <textarea name="texte2" cols="" rows=""><?php echo $_SESSION['texte2'];?></textarea>

 
 
"hidden" name="action" value="ajout_edit_membre" />
 
 
 
"submit" VALUE="Ajouter">
 
</form>
 
 

 
 

Merci d'avance!!!

2 réponses

Vonscott Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2011
23 mai 2008 à 12:14
Salut,

<select name="statut">
   <option value="p" <?php if($_SESSION['statut'] == 'p') echo 'selected="selected"'; ?>>Président(e)</option>
   <option value="vp" <?php if($_SESSION['statut'] == 'vp') echo 'selected="selected"'; ?>>Vice président(e)</option>
   <option value="t" <?php if($_SESSION['statut'] == 't') echo 'selected="selected"'; ?>>Trésorier(e)</option>

   etc...
3
cs_DjChat Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010
23 mai 2008 à 12:32
Merci!!!!
0
Rejoignez-nous