2 questions qui pour moi sont un probleme

toutais Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008 - 23 mai 2008 à 03:46
cs_brian85 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008 - 23 mai 2008 à 14:15
bonjour

voici mes deux questions : Je tiens à  preciser que je suis un débutant ,je connais un peu le html et c est tout. Je suis pret à apprendre d autres langages notament le php.

1°) Comment faire pour inserer des liens dans une image à des endroits précis ?

En faite l image est une carte d un monde et je voudrai que quand le visiteur clique sur un village , une fenêtre de taille défini apparaisse. Peu importe si le visiteur doit cliquer sur cettte nouvelle fenetre pour la fermer.

2°) Comment autoriser le upload vers mon site ?
Je voudrai que mes membres de mon site puisse ajouter leur vidéo persos sur mon site. puis cette derniere serait visible de tous sur une page. En faite je pense qu il faut créer un repertoire ou les videos serait telechargées. Mais je n ai aucune idée de comment créer la page qui inviterez le membre à upload la vidéo.

merci à tous ceux qui pourront m éclairer sur ces deux problèmes.

3 réponses

cs_brian85 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
23 mai 2008 à 09:56