Base de donnée toute simple

cs_kanours Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 - 20 mai 2008 à 18:19
cs_kanours Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 - 21 mai 2008 à 21:41
Bonjour

je fais appel à vous car j'ai un probleme. Je sais pas si c'est bien du php que je dois faire, pourriez vous m'aider.

Je dois faire une sorte de base de donnée avec des sauvegardes (sous formats excel ).

Mes sauvegardes contiennent 2 critères importants (ptète 3): numéro de commande (NC) et un numéro de livraison (NL).

j'aimerai ensuite ouvrir un fichier (en php ou autre) qui me demande de faire une recherche soit par NC (avec plusieurs NL) ou un NL (avec plusieurs NC) avec NC et NL(et un filtre) et ensuite ouvrir les fichiers correspondant sur une même page (d'ou le filtre).

J'ai fais un peu de php ya 4 ans, et j'ai tout oublié.
Pourriez vous m'aider
merci

1 réponse

cs_kanours Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008
21 mai 2008 à 21:41
pourquoi personne n'aide

Je demande pas le code source ( enfin si quelqu'un le fais je dit pas non  ), juste si le php est la bonne solution.
merci
0
Rejoignez-nous