[ PHP + JS ] Récuperer les valeurs du formulaire de la fenetre parent dans une i

Résolu
Kirostaz Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008 - 21 mai 2008 à 16:29
Kirostaz Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008 - 22 mai 2008 à 09:17
Bonjour,

voici mon probleme.

Dans une page ajout.php j'ai une formulaire avec 4 champs input text et un bouton d'envoi.
Cependant je veux que l'utilisateur puisse voir un aperçu de ce qu'il est entrain de faire avec d'envoyer, et donc via un a href , il clique dessus et ça génere un aperçu dans une iframe juste a coté.

Donc pour générer cette aperçu, il me faut les valeurs actuelles qui sont dans le formulaire de la fenetre parente, mais je n'arrive pas a y acceder. j'ai essayer opener ( opener.forms.formulaire.champs ) et parent ( window.parent.forms.formulaire.champs ) sans succès.

Quel est le chemin pour accèder au formulaire de la fenetre appelante depuis une iframe dans une fonction JS ?

Merci d'avance.

1 réponse

Kirostaz Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008
22 mai 2008 à 09:17
J'ai trouvé mon soucis.

il fallais mettre window.parent.document.forms.formulaire.champs

on peut bien se prendre la tête pour pas grand chose au final,

merci quand même :)
3
Rejoignez-nous