Afficher les liens en entier dans un navigateur?

othernesss Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 - 29 mai 2008 à 12:10
othernesss Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 - 29 mai 2008 à 16:23
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il existe un utilitaire ou une combine qui permettrait d'afficher dans un navigateur, desliens http qui ne sont pas affichés en entier ( a part afficher la source ) car j'utilise l'utilitaire rapget pour gérer mes téléchargements rapidshare. Mais malheureusement les liens sont parfois trop longs et ne s'affichent pas en entier donc quand il y en a plusieurs je suis obligé de copier l'adresse du lien 1 par 1 Alors qu'il me suffirait de selectionner la grappe de liens et les coller dans rapget..

Merci d'avance pour votre aide ;)

3 réponses

othernesss Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008
29 mai 2008 à 12:23
Désolé j'ai validé 3 fois ce post :(
0
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
29 mai 2008 à 13:43
j'ai rien compris...
0
othernesss Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008
29 mai 2008 à 16:23
Bon je m'explique:

Je suis sur un forum qui me propose de télécharger une vidéo par ex.
Le film est découpé en plusieurs archives de 100mo .rar dont les liens sont vers rapîdshare.
Il faut donc cliquer sur chaque lien pour télécharger la totalité.
Parfois ces liens ne sont pas affichés en entier sur la page internet.

Etant donné que j'utilise un utilitaire gestionnaire de téléchargement ( rapget )où je fais des copié collé des liens.
Si les liens sont affichés en entier, je séléctionne tous les liens en surbrillance et hop! copier coller dans rapget et le tour est joué.
En revanche si les liens ne sont pas affichés en entier ( ça doit être une histoire de href je crois )je suis obligé de cliquer sur chaque lien pour que la page rapidshare m'affiche le lien en entier.
Donc quand y en a beaucoup c'est long et chiant.

Voilà j'espère avoir été plus claire ;)

Merci
0
Rejoignez-nous