Recherche personne connaissant joomla [site web]site jeux video

olivierpesce Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 - 9 nov. 2009 à 11:59
syndrael Messages postés 2378 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - 9 nov. 2009 à 13:41
Bonjour à vous tous,

je souhaite développer le site avec joomla, mais j'aimerai être épaulé par une personne connaissant bien joomla.

je suis Olivao, j'ai été gérant de société informatique, j'ai 28ans et je suis passionné par les jeux vidéos et tous se qui concerne les jeux vidéos. le journalisme, le montage vidéo, l'audiovisuel, sont des tâches que j'apprécie également.
le souhait serai de jumeler le tout pour en faire un site web.

- je suis entrain de me perfectionner dans l'audiovisuel.
- sinon la gestion générale ou commerciale, si il y aura dans le futur, je suis paré sans soucis.
- puis la passion du jeux vidéo depuis le TO7-70 ou MO5 et mario bros sur NES.

MON PROJET:

il s'agira entant que passionné de jeux vidéo ou journalisme, de récolter des news, vidéos ou tester, critiquer les jeux vidéo. le support de tous ça sera un SITE WEB.
le site sera principalement communautaire avec différent forums et possibilité de créer son blog sur le thème principal du jeux vidéo mais aussi tous se qui tourne autour AUJOURD'HUI; Manga, cinéma
mais aussi possibilité sur le site pour les visiteur d'uploader leur vidéos perso; soit des tests,clips ou parodies sur des jeux vidéos.

Le but est d'apporter un maximum de données concernant le milieu du jeux vidéo qui devient encore plus riche que le cinéma.

MA DEMANDE:

Des passionnés pour:
-newsers: récolter un maximum de news sur les jeux vidéo et tous ce qui les concernent
-rédacteurs: afin de rédiger les news,tests de jeux...
-testeurs: pas besoin de préciser.

ps: j'ai deja quelqu'un pour m'épauler sur le développement du site.

CONCLUSION:

Mon but est de créer une équipe de passionnés de jeux vidéos afin de concrétiser ce projet.

vivre une passion à fond qui, dans le futur deviendra professionnelle.

1 réponse

syndrael Messages postés 2378 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 20
9 nov. 2009 à 13:41
Même si je fus un fan de TO7, je doute que cela sois renuméré.. non ??
S.
0
Rejoignez-nous