Liste deroulante et texte qui change en fonction de la derniere liste

cs_missou55 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 - 28 oct. 2009 à 09:03
krakorg Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009 - 7 nov. 2009 à 15:41
Bonjour,

Est ce que quelqu'un connaitrait un script qui me permettrait de pouvoir avoir 3 select differents, chacun dependants les un des autres et que au final lorsque je choisi le dernier des 3 selct un message s'affiche.

Biensure, le message serait different en fonction de chaque select.

Au debut, j'ai penser a faire une liste deroulante dependante avec 4 select et afficher le message dans le 4eme select mais le probleme est que je voudrai afficher le message pas dans un select mais en text normal.

Merci

1 réponse

krakorg Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009
7 nov. 2009 à 15:41
salut cher ami, je voudrais bien t'aider mais je ne comprends pas bien ce que tu veux alors si tu avais un petit aperçu (code source) de ce que tu veux je pense que je pourrai te donner un coup de main.


krak_technologie
0
Rejoignez-nous