Mettre a jour une base à l'aide d'un autre serveur?

keokaz Messages postés 5 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 - 3 nov. 2009 à 21:02
keokaz Messages postés 5 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 - 4 nov. 2009 à 19:35
Bonsoir, j'espère trouvé quelque réponses sur ce problème.

Supposons qu'on a 2 serveurs:

le serveur A contient une base de donné d'article ,ces donnée sont géré par un logiciel appellé filemaker, c'est du .csv, cette base de donnée change tous les jours.

Le serveur B contient la même base de donnée que le serveur A mais se serveur sera mis en disposition en ligne, ce serveur sera mis a jour une fois par jour à partir de la base de donnée du serveur A.

Ma question:

Si avec le logiciel "filmaker" j'envoie sur le serveur B un fichier .sql (le logiciel filmaker se charger de transformer sa base en .sql et de l'envoyer le serveur B via internet)
Puis -je avec ce fichier .sql qui a été envoyé par le serveur A mettre a jour le serveur B?

Si quelqu'un peu me réponde ?
merci d'avance

2 réponses

syndrael Messages postés 2378 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 20
4 nov. 2009 à 08:57
tu ne peux pas en ligne de commande importer ce dump .sql dans le filemaker du serveur de destination ??
S.
0
keokaz Messages postés 5 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009
4 nov. 2009 à 19:35
merci de ta réponse, avec filmaker on peut faire un dump directement sur le serveur a mettre a jour?
0
Rejoignez-nous