Reponse automatique email via formulaire de contact

admiraljah Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 - 4 avril 2010 à 18:48
admiraljah Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 - 10 avril 2010 à 16:52
bonjour, Realisation via HTML si possible.
j'ai un soucis pour faire ou même créer une réponse automatique.
Je vous explique : je veux que si une personne me contact depuis mon site web c'est à dire contact@mondomaine.com dés la réception de son mail une réponse automatique lui est envoyer :

exemple :
Nous avons bien reçu votre candidature et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre groupe.

Nous allons étudier votre dossier avec la plus grande attention.

Est il possible de réaliser ca en HTML ?
Merci de me proposer des Solutions .
Cordialement

2 réponses

TychoBrahe Messages postés 1309 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 12
5 avril 2010 à 12:29
Salut,

Est il possible de réaliser ca en HTML ?

HTML est un langage de structuration/description de documents, il est donc clairement impossible de faire une application/plugin dans ce langage. La réponse envoyée peut être en HTML, mais pas l'application qui l'envoie.

Après, tu peux faire ton auto-réponse en configurant ton MUA ou, mieux, ton MDA.
0
admiraljah Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010
10 avril 2010 à 16:52
bonjour et merci de ta reponse !
je ne suis pas trés fort ! comment faire pour configurer auto-reponse? merci
0
Rejoignez-nous