Faire une recherche par élimination

minoula2006 Messages postés 32 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 - 3 juin 2010 à 17:41
minoula2006 Messages postés 32 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 - 7 juin 2010 à 10:02
Bonjour, tous le monde

je suis débutante en php , et j'aimerai bien quelqu'un qui m'aide pour résoudre ce problème.

j'ai une partie dans mon backoffice qui contient une liste(prmis_list.php) qui affiche tous les gens qui veulent avoir leur permis de bâtir, la table contenant tous ses informations s'appelle "permis" avec les champs suivante : CIN,identifiant,nom,adresse,date,sujet,architecte et enfin etat. Qunad je veux ajouter un permis j'insere les donnes dans une page qui s'appelle permis_ detail.php ensuite l'insertion s'affiche dans la page permis_liste.php jusqu'à ici tous va bien :)
le grand problème c 'est que ma liste est devenu très long donc j'ai décidé de faire dans la page permis_liste.php un petit moteur de recherche qui m'aide à chercher un permis bien précis bien sur par élimination , j'ai crée le formulaire qui contient cette recherche spécifique(avec un select pour spécifier la recherche soit avec le nom ou CIN ou bien autre chose) mais j'ai trouver des difficultés dans le code php :( ????

voila la page permis_liste.php









[Sousse] - Espace d'administration











Gestion des Permis




Ajouter un
permis,

----

,

----

Chercher un permis

Trier par :

CIN
N° de Permis
Nom
Architecte


Saisir votre recherche:

,

----




----, CIN
Identifiant,
Nom et Prénom,
Adresse,
Sujet,
Architecte,
Date du dépot,
Note,
,
,


----
';\" bgcolor=\"\">
,
,
,
,
,
,
,
,
">,

" onClick="return confirm('Voulez-vous supprimer ce Permis ?')">,


4 réponses

aquewel Messages postés 143 Date d'inscription vendredi 14 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010
4 juin 2010 à 21:42
yop!

en faisant un WHERE dans ta requete