Connexion mysql avec EasyPHP

cs_joebuz Messages postés 321 Date d'inscription samedi 12 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013 - 30 mai 2010 à 15:03
kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 - 3 juin 2010 à 21:56
Bonjour,
Voilà j'ai un hébergement avec OVH qui arrive à expiration.
Sur cet hébergement j'ai le site pour lequel j'avais pris l'hebergement (ce site est maintenant fermé c'est pourquoi je ne renouvelle pas l'hebergement).

J'utilisais cet hebergement pour un futur projet que je souhaite continuer à développer sous easyPHP et j'ai donc récupérer mes bases de données (Exportation) que j'ai ensuite importer sur(http://127.0.0.1/home/mysql/)
jusque là ça va !!

Ce projet fonctionnait très bien chez OVH mais là je n'arrive à me connecter à ma BDD j'ai bien sûr changer les logins d'accés.

au début de chaque page et dans la page index.php :
<?php
include('inc/mysql.php.inc');
.....

et dans la page mysql.php.inc :
<?php
$bdd_host = 'localhost';
$bdd_login = 'root';
$bdd_pass = '';
$bdd_base = 'famille';

$bdd_conect = mysql_connect("$bdd_host", "$bdd_login", "$bdd_pass") or die('erreur connection sql');
mysql_select_db("$bdd_base") or die('oops pas de base de donnée');
?>

et voici le message d'erreur :
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: [2002] Une tentative de connexion a échoué car le parti connecté n'a pa (trying to connect via tcp://localhost:3306) in C:\Users\...\inc\mysql.php.inc on line 7

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Une tentative de connexion a échoué car le parti connecté n'a pas répondu convenablement au-delà d'une certaine durée ou une connexion établie a échoué car l'hôte de connexion n'a pas répondu. in C:\Users\...\inc\mysql.php.inc on line 7

Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in C:\Users\...\inc\mysql.php.inc on line 7

6 réponses

cs_joebuz Messages postés 321 Date d'inscription samedi 12 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013
1 juin 2010 à 21:24
quelqu'un a-t-il une idée ?
j'ai fait pas mal de recherches et d'essai mais sans succès
0
Zut13 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2011
2 juin 2010 à 12:55
Un conseil installe Wamp.


@('(°)_(°) )@
0
jihednond Messages postés 143 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 1
3 juin 2010 à 00:31
bonjour

tout simplement pas de (")



<?php
$bdd_host = 'localhost';
$bdd_login = 'root';
$bdd_pass = '';
$bdd_base = 'famille'

$bdd_conect = mysql_connect($bdd_host, $bdd_login, $bdd_pass);
mysql_select_db($bdd_base) or die('oops pas de base de donnée');

?>

pour le logiciel Esayphp est null mai Wamp est plus fiable
0
cs_joebuz Messages postés 321 Date d'inscription samedi 12 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013
3 juin 2010 à 18:12
Ok, merci
j'ai désinstallé EasyPHP et un installé WampServer à la place, un peu de mal au début http://localhost ne fonctionnait pas mais c'est bon c'est réglé.

Par contre, le site fonctionnait bien chez OVH pas d'erreur de code et là j'ai pas de mal de problèmes de variables je ne penses pas que ce soit à cause de la version de PHP je suis en 5.3.0 avec Wamp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_joebuz Messages postés 321 Date d'inscription samedi 12 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013
3 juin 2010 à 18:18
beaucoup de "Undefined variable"

et aussi ça :

Warning: mysql_pconnect() [function.mysql-pconnect]: php_network_getaddresses: getaddrinfo failed: H�te inconnu. in C:\Program Files\wamp\www\inc\clock\connections\remote_Host.php on line 17
0
kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
3 juin 2010 à 21:56
Salut,

... les "Undefined variable" étaient sans doute là avant, sauf que, contrairement à OVH, tu as maintenant l'affichage des erreurs qui est activé (cf display_errors, error_reporting)

Pour le "et aussi ça" il faudrait voir tes lignes de code (celles directement concernées par la ligne 17 de remote_host.php)
Il y a fort à parier qu'il reste des données (nom de serveur, etc ...) de ton ancien hébergement.

Cordialement,




Kohntark -
0
Rejoignez-nous