Ajouter du styles css à un lien ?

farized Messages postés 20 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 31 mai 2010 à 23:52
farized Messages postés 20 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 5 juin 2010 à 00:46
salut tt le monde
j'ai un prolème!! svp aidez moi à le résoudre??????????????????????
les liens de mon site ont comme couleur blanche! parceque ils snots sur un fond vert j'ai modifié ça dans page properties! dés fois il ya des liens qui se trouvent sur un fond blanc ce qui fait qu'il sont transparent ou bien inaperçu!! quand il sagit du html c t facile de sélectionner le lien puis lui ajouter un style, Mais le probleme c que en ce moment je travail sur le coté dynamique et j'arrive pas à ajouter le style à ce code:

while($ser = mysql_fetch_array($sql)) {
echo " ;$ser[nom]";

}

svp 5 minutes de votre temps! pease!!?

8 réponses

devil_may_cry Messages postés 194 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2015
1 juin 2010 à 04:25
salut
attribut lui une class en faisant
echo " ;$ser[nom]";
et creer un fichier css dans lequel tu pourra faire du lien tous ce que tu veut et n'oublie pas de linker vers le fichier css entre les balise head de ta page
0
farized Messages postés 20 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 1
1 juin 2010 à 16:38
merci beaucoup chèr devil_may_cry!!
tu m'a aidé a résoudre ce problème!! merci c trés gentil de ta part!! sauf au lieu de mettre class j'ai mis id=' '.
tu as un pseudo magnifique!! mais je pense que devil_always_lauph
j'ai une autre question a te poser est ce que tu px m'aider?
0
devil_may_cry Messages postés 194 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2015
1 juin 2010 à 17:27
ok
0
farized Messages postés 20 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 1
2 juin 2010 à 00:36
j'ai utilisé une balise select dans ma page:

<select name="menu1" size="1" onChange="MM_jumpMenu('parent',this,0)" >
<option value="cedrus.php">Le Cedre</option>
<option value="Quercus.php">Le chêne-liège</option>
<option value="zeen.php">Le chêne Zeen</option>
<option value="zeen.php">Le chêne vert</option>
</select>

tout fonctionne trés bien sauf que le 1er lien ne fonctionne pas ou bien quand je select le cedre il ne fait rien!!

j'ai croisé une fois une information sur ce sujet( select aprés le 1er élement) mais je m'ensouviens plus comment désactiver cette option.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
devil_may_cry Messages postés 194 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2015
2 juin 2010 à 01:51
effectivement ca ne marche pas avec cedre l'evenement onChange ne se declenche que si l'index courant du select change donc en cliquant sur la fleche select et en choisissant le chêne vert ta function sera donc appeler puisque l'index couant été cedre et maintenat c'est le chene vert mais en cliquant et en choisissant cedre ta fonction ne sera pas apellé puisque lors du clique l'index courant été cedre et il l'est toujours donc onChange ne se declenche pas (onChange== au changement de)
donc j'espere que cette fois tu n'oubliera plus
pour palier a ca met une option vide en temps que premier element du select du genre
<option value=''>Faite votre choix</option>
0
farized Messages postés 20 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 1
2 juin 2010 à 16:09
ok merci mais je l'ai changé à ca:

<option disabled >Faite votre choix</option>
parceque dans le 1er en cliquant sur faite votre choix le lien est actif( localhost commme lien)
est ce qu'il ya une possibilité de cacher "faite votre choix" en clicckant sur la flèche de la balise select?
0
devil_may_cry Messages postés 194 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2015
3 juin 2010 à 00:48
ne me rien c'est tous <option disabled > </option>
0
farized Messages postés 20 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 1
5 juin 2010 à 00:46
ok merci!!
0
Rejoignez-nous