Authentification

hajourakr Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 - 26 mai 2010 à 01:22
hajourakr Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 - 3 juin 2010 à 21:52
bonjour,
je suis en train de developper un module d'authentification pour les membres avec php/my sql, mais lorsque je saisie mon login et mot de passe il n'affiche rien est ce que ilya quelqu'un pour m'aider merci et coordialement. voici mon code

<?php

include("connexion.php");

$req = mysql_query(" select * from membre where login='$Login' and Password='$Password' ");


{


?>


Login ,

----

Mot de passe ,

----








[inscription.php S'inscrire ]

[index.php Se déconnecter]


<?php
}
?>

4 réponses

cs_sebastien_et_typh Messages postés 289 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 3
26 mai 2010 à 09:54
Bonjour ton formulaire d'authentification ne risque pas de fonctionner car tu n'as pas de balise <form> ni de fonction associée au click sur ton bouton connexion.
Essaye de regarder ce lien pour comprendre le fonctionnement des formulaires
http://www.commentcamarche.net/contents/html/htmlform.php3



Personne ne peut se permettre de juger l'autre....
0
hajourakr Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010
26 mai 2010 à 11:54
merci pour votre aide mais aussi je pose la meme question encore une fois
lorsque j'utilise les form la formulaire ne marche pas
<?php

include("connexion.php");

$req = mysql_query(" select * from membre where login='$Login' and Password='$Password' ");


{


?><form action="index.php?option=com_membre" method="post" name="adminForm">


Login ,

----

Mot de passe ,

----





</form>


[inscription.php S'inscrire ]

[index.php Se déconnecter]


<?php
}
?>
0
kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
26 mai 2010 à 12:13
Salut,

C'est $_POST['ta_variable'] qu'il faut utiliser.

A lire :
http://php.net/manual/fr/security.globals.php


Cordialement,



Kohntark -
0
hajourakr Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010
3 juin 2010 à 21:52
Bonjour et merci pour votre aide.
0
Rejoignez-nous