Source comparateur de location de voiture

Signaler
Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2011
-
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2017
-
bonjour cher membres,

je suis sur le point de créer un comparateur de location de voiture mais au cour de développement je me suis bloqué sur quelque bouts de codes je me demande si quelqu'un peut me donner une source dans la quelle je peut l'analysé est comprendre le mécanisme de fonctionnement

j'ai chercher sur le forum et sur google mais toujour rien ............

merci d'avance

3 réponses

Messages postés
326
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2011
14
quelqu'un peut me donner une source

Quelle genre de source. On ne sait même pas sur quoi tu bloques.

Si tu veux qu'on t'aide il faut commencer par détailler ton problème.

---
mon blog
Généralement le bug se situe entre le clavier et la chaise.
Le temps est une "chose" introuvable dont l'existence ne fait aucun doute.
Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2011

toute mes excuse j' était tellement désespérée hier soir je travailler de plus de 15h heur sur mon projet de fin d'étude j'ai utilisé tout les mois de recherche possible des livres des sites même mon en cadreur était loin de résoudre mon problème je chercher des source de références sur internet mais rien ...

dernièrement j'ai résolu le plus grand de mais problèmes avec Xmlparcer mais je me suis trouver face a un autre problème

en effectuent un moteur de recherche de location il faut afficher les données sous forme de pagination mais en passent d'une page a une autre les critères de sélection exemple type de voiture (économique ,compacte..) sont perdu j'ai essai de les
transmettre par URL avec les session mais rein ...

je ce que je cherche c'est un exemple comparateur de pris de vol ou autre ou en peut trouver un exemple de moteur de recherche avec une pagination dans la quelle je peut l'utilisé comme référence

pour le script que j'ai écrit c'est un script trés long pour le posté dans le forum
j'ai troujour comfience au membre
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2017

bonjour a tous
je vous conseil d'utiliser les cookies et les sessions pour sauvegarder tes données.