Espace commentaires

Utilisateur anonyme - 23 juin 2010 à 10:53
chino18 Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 22 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011 - 23 juin 2010 à 17:18
bonjour,

jai une page en php simple.
Jaimerai savoir comment on met tout en bas de la page un espace commentaire avec les derniers commentaire et un formulaire pour poster un commentaires?

Merci

4 réponses

chino18 Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 22 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011 1
23 juin 2010 à 13:26
Salut.

Tu n'as pas une question plus générale encore??
Je te conseilles de commencer par travailler un peu le PHP avant de poser des questions comme celle-ci.
Cherches des tutoriaux, ce n'est pas ce qui manque.

Je ne sais pas ce que tu veux faire exactement, mais si tu n'as pas l'envie et/ou le temps de t'intéresser au langage PHP, utilises un Système de gestion de contenu (CMS) comme Joomla, Spip, etc, qui ferons peut-être très bien ce que tu cherches, sans que tu aies besoin de connaissances en programmation.

A+

-- message approuvé par Jean-Claude Van Damme --
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2010 à 15:18
je connais un peu le php....
jaime pas joomla et les site "prefabriquer"?

Personne pour une autre reponsee ?
0
kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
23 juin 2010 à 16:17
Salut,

Personne pour une autre reponsee ?

Si :
Tu n'as pas une question plus générale encore ?

... ben oui, si on te réponds ça ce n'est pas pour rien; il y a mille façons de faire, et sans précision de ta part il n'est pas possible de t'aider.

As tu fais une recherche avant de poser ta question ?
Google : "php script commentaires"
=> Environ 458 000 résultats (0,33 secondes)

Je serai très surpris que ça ne suffise pas à te donner de solides pistes.


Cordialement,


Kohntark-
0
chino18 Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 22 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011 1
23 juin 2010 à 17:18
Désolé d'être un peu dur avec toi, mais je penses que personne ici ne va te pondre ton code et te le servir sur un plateau.

je connais un peu le php....


Très bien.

Alors commences à écrire ton script et fais des recherches sur le net pour t'inspirer d'exemples similaires.
Comme le dit si bien kohntark, Google est ton ami.

Ensuite, reviens ici, et tout le monde sera ravi de t'aider à corriger tes bugs et à répondre à tes questions techniques, moi le premier.

bye.

-- message approuvé par Jean-Claude Van Damme --
0
Rejoignez-nous