Fichier csv ok sur serveur mais différent quand on le télécharge

Résolu
maelob Messages postés 943 Date d'inscription mardi 14 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 - 10 mars 2008 à 13:58
maelob Messages postés 943 Date d'inscription mardi 14 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 - 10 mars 2008 à 15:27
Bonjour à tous,

Désolée le titre du sujet est pas très parlant mais j'ai pas trouvé mieux...

Bon je recupere des données dans ma base pour crée un fichier .csv jusque la pas de probleme le fichier est nickel sur le serveur j'ouvre un fichier avec fopen j'ecris dedans avec fwrite. Après je le renome et je le telecharge via ces lignes.

    header('Content-Type: text/x-csv; charset=UTF-8');
    header("Content-Disposition: inline; filename=export_group_$prjid.csv");       
    echo $file;

$prjid est un id c'est pour ça que je dois renomer le fichier car sur le serveur le fichier a toujours le même nom (pour ne pas en crée plusieurs différents).

$file est est mon fichier dans lequel j'écris ($file = fopen(); et fwrite ($file, 'blabla');)

Sur le serveur le fichier correspond a ce que je veux mais quand je le télécharge la seule chose qui est écrite a l'interieure du fichier est "ressource id 15" je sais ce qu'est une ressource mais pourquoi mon fichier a-t-il été écrasé?

Merci d'avance pour votre aide.

Elo

<hr size="2" width="100%" />
Maelo ou Elo --> Mon blog

3 réponses

maelob Messages postés 943 Date d'inscription mardi 14 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 3
10 mars 2008 à 15:09
Bon deja un truc de reglé j'avais oublié
    readfile('fichier_d'origine');

Mais pourquoi ça ne se met pas en forme quand j'ouvre le fichier avec openOffice?

Merci d'avance

<hr size="2" width="100%" />
Maelo ou Elo --> Mon blog
3
maelob Messages postés 943 Date d'inscription mardi 14 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 3
10 mars 2008 à 15:13
Desolée je devais dormir lors de l'ouverture du fichier... ça fonctionne mais pourquoi le ressource id reste a la fin du fichier?

<hr size="2" width="100%" />
Maelo ou Elo --> Mon blog
3
maelob Messages postés 943 Date d'inscription mardi 14 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 3
10 mars 2008 à 15:27
Bon c'est bon je me suis debrouillée...

Merci quand même a tout ceux qui m'ont lu :-)

<hr size="2" width="100%" />
Maelo ou Elo --> Mon blog
3
Rejoignez-nous