Ticket a grattez

Résolu
lpd11 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 21 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009 - 1 nov. 2009 à 21:31
lpd11 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 21 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009 - 17 nov. 2009 à 16:08
Bonjour a tous,

comme vous je suis un debutant en php mais ses dernier tant je me suis mis et j'ai réusis a faire un jeu de ticket a grattez le probleme c que je n'arrive pas a terminer pour pouvoir le mettre en ligne car il y a un php que j'arrive pas a faire et a trouver une reponse car apparament personne ne pose cette question.
j'ai fait mes tickets et ma base les ticket fonctionne tres bien je peu en grattez trois seulement le probleme c que dés que je déconnecte la section et je reconnecte il redonne toute les parties voici le code php que j'utilise quand je me connecte pour recharger par jour

<?php

require ("config.inc.php");

session_start();

if(!session_is_registered(login)) {
echo "<FORM name='ok' ACTION=erreur.php METHOD=POST>";
echo "</FORM>";
echo "<script>";
echo "document.ok.submit();";
echo "</script>";

exit;
}



else {


// CONNEXION MYSQL
$db_link = @mysql_connect($server,$user,$pass);
if(!$db_link) {echo "Connexion impossible."; exit;}

$sql_bdd = "nom de ma base"; c moi qui les retirer je veux pas me faire pirater meme si c pas les mots de pase c quand meme le nom de la base

// SELECTION DE L'ENREGISTREMENT CONTENANT L'ID EN COURS
$requete=mysql_db_query($sql_bdd,"select * from compte where login="$login"",$db_link) or die(mysql_error());
$date=mysql_result($requete,0,"date");
$jour=date("Y-m-d H:i:s");
if ("$jour"==$date) {
$requete=mysql_db_query($sql_bdd,"UPDATE compte SET date="$jour" WHERE login="$login"",$db_link) or die(mysql_error());
header ("location:index2.php");
}
else {
$requete=mysql_db_query($sql_bdd,"UPDATE compte SET partie3="3" WHERE login="$login"",$db_link) or die(mysql_error());
$requete=mysql_db_query($sql_bdd,"UPDATE compte SET partie2="3" WHERE login="$login"",$db_link) or die(mysql_error());
$requete=mysql_db_query($sql_bdd,"UPDATE compte SET partie1="3" WHERE login="$login"",$db_link) or die(mysql_error());
$requete=mysql_db_query($sql_bdd,"UPDATE compte SET date="$jour" WHERE login="$login"",$db_link) or die(mysql_error());
header ("location:index2.php");
}
}

?>

Merci de bien vouloir repondre si vous trouver se qui va pas dans se code.

Si vous trouver pas mais vous avez une solution pour que les parti se recharge seulement par jour avec un script faite moi par.

je possede un autre code que j'ai creer lui il permet de recharger toute les parties de tout les membres mais je n'arrive pas a le faire utiliser une seule fois par jour pour le membre qui se connecte en premier sa sera lui qui recharge tous le monde
Je sais que j 'en demande beaucoup mais vu que j'ai deja chercher presque 5 mois et que j'ai reusis a faire presque tout + 2 code script pour les jours qui fonctionne mais pas par jour je serai reconnaissant de votre aide pour que je puisse le mettre en ligne et passez l'adresse sur des sites. depuis le temp que je reve de faire un jeu comme prizee c'est pas un script qui va m'arreter quand même.
Merci d'avance a tous ceux qui vont repondre.

36 réponses

phpAnonyme Messages postés 392 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2012 55
6 nov. 2009 à 14:59
Slt,

Je vous donne 'la' solution :
require ("config.inc.php");

session_start();

if(!session_is_registered(login)) {
echo "<FORM name='ok' ACTION=erreur.php METHOD=POST>";
echo "</FORM>";
echo "<script>";
echo "document.ok.submit();";
echo "</script>";

exit;
}



else {


// CONNEXION MYSQL
$db_link = @mysql_connect($server,$user,$pass);
if(!$db_link) {echo "Connexion impossible."; exit;}

$sql_bdd = "lpd11";

// SELECTION DE L'ENREGISTREMENT CONTENANT L'ID EN COURS
$requete=mysql_db_query($sql_bdd,"select * from compte where login="$login"",$db_link) or die(mysql_error());
$date=mysql_result($requete,0,"date");

# On formate ton champ date
$jour = substr($date, 8, 2);
$heure = substr($date, 11, 2);
$minute = substr($date, 14, 2);
$seconde = substr($date, -2);

# On récupère la date+heure d'aujourd'hui
$verifdate_jour = date("d");
$verifdate_heure = date("H");
$verifdate_minute = date("i");
$verifdate_seconde = date("s");

if( ($jour < $verifdate_jour) && ($heure <= $verifdate_heure) && ($minute <= $verifdate_minute) && ($seconde <= $verifdate_seconde) )
{
$requete=mysql_db_query($sql_bdd,"UPDATE compte SET date=NOW() WHERE login="$login"",$db_link) or die(mysql_error());
header ("location:index2.php");
}
else {
$prerequete .= "UPDATE compte SET partie8="3",partie7="3",partie6="3",partie5="3",partie4="3",partie3="3",partie2="3"partie1="3",date=NOW() ";
$prerequete .= "WHERE login="$login"";
$requete=mysql_db_query($sql_bdd, $prequete, $db_link) or die(mysql_error());
header ("location:index2.php");
}
}
En utilisant la fonction NOW() de MYSQL vous entrez la date et l'heure courante du système
3
phpAnonyme Messages postés 392 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2012 55
1 nov. 2009 à 23:22
Slt,
Ben, tu pourrais par exemple ajouter à ta table un champs qui récupère la date du jour où l'utilisateur à jouer 3 fois au ticket grattant.

Explication :
Aujourd'hui je me connecte,
1. On récupère les infos de la table au préalable
2. Si la dernière date du champs 'date' de la table est différente je peut passer à l'étape 3, sinon accès interdit par une redirection par exemple.
3. Je joue 1 première fois ---> le champs 'partie' passe à 1 par mise à jour(avant le champs était égale soit à 0 soit à 3).
4. Je joue 1 deuxième fois --> le champs 'partie' passe à 2, par incrémentation +1.
5. Je joue 1 troisième fois --> le champs 'partie' passe à 3, par incrémentation +1. Ensuite sachant que le champs passe à 3, je met à jour le champs 'date' avec la date d'aujourd'hui.

Ca passera en boucle, j'espère que ta compris l'idée !
0
lpd11 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 21 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009
2 nov. 2009 à 12:19
bonjour,
Merci d'avoir repondu aussi vite mais je ne comprend pas toute les explication car le champ date je les deja mis et dans ton explication je voit pas comment il se remet a 0 tous seul car quand il passe a 3 je peu plus jouer alors je vais deconnecter et si il se reconnecte il va changer la date de quelque minute donc elle sera differente de celle qui etait alors il va recommencer a rendre les parties et si je empeche la date de changer alors il donnera jamais les parties car elle restera a la date normal.

voici ma table si tu veut voir les champ que j'utilise
table compte.

id=tint(4),login=varchar(128), pass=varchar(128), point=varchar(128), partie1=varchar(128), date=datetime, partie2=varchar(128) ,partie3=varchar(128).
j 'ai aussi une table membre avec le champ date mais c'est pour la date quand les membres s'inscrit.
Merci et bonne journee
0
phpAnonyme Messages postés 392 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2012 55
2 nov. 2009 à 15:13
1.
le champ date je les deja mis et dans ton explication je voit pas comment il se remet a 0 tous seul

Je n'ai pas dit que le champs 'date' se remet à zéro !!! Par contre il se mettra à jour avec UPDATE à chaque fois que le joueur joue à une partie.
Ensuite, c'est un peu normal que cela ne fonctionne pas puisque tu ne formate pas le datetime(méthode que tu utilise pour insérer la date dans ta table), lors de la récupération. C'est la date dont tu as besoin pour bossé, donc il te faut travailler sur la date seulement et non sur la date+heure !

2. Concernant, ta table pourquoi avoir mis 3 champs partie(partie1, partie2, partie3) tu aurais pu faire la même chose avec un seul champs 'partie' et faire des incrémentations comme je te l'ai dit dans l'explication de mon post précèdent!

En espérant t'avoir aider !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lpd11 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 21 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009
2 nov. 2009 à 22:03
Merci encore d'avoir repondu rapidement

j'explique vite fait pourquoi j'ai mis trois champ partie car tout simplement j'ai plusieur ticket et il sont tous separer. car dans chaque ticket il y a des partie suplementaire qui sont ajouter quant on active (le kagpass) le nom que j'ai donner pour les parti supplementaire.qui non rien a voir avec les parti normal c pour cela que j'ai creer plusieur champ car sinon il les fusionne et si je grattez le ticket 1 il prenez les parti du ticket 2 avec donc il me rester que 2 parti pour tous les ticket au lieu de trois pour le ticket 2 et 2 parti pour le ticket 1. en bref voici se que sa donne : http://lpd11.free.fr/Inuyashaland/

bien sur se n'est pas terminer mais j'ai presque fini le tout sauf le probleme des dates et quelque ticket a finir + la presentation des ticket.

mais les tickets j'arrive bien a m'en sortir c plutot le php qui me gene se que je trouve dommage c'est que dans la base le champ partie ne se remet pas a 3 tous seul 1 fois par jour.
cordialement lpd11
0
phpAnonyme Messages postés 392 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2012 55
3 nov. 2009 à 15:48
[quote=Moi Même]C'est la date dont tu as besoin pour bossé, donc il te faut travailler sur la date seulement et non sur la date+heure ! /quoteAutant pour moi en me relisant j'ai vu que je me suis un peu emballé dans mes propos, en plus j'ai mis en gras Bien sure il faut que tu bosse aussi avec date+heure pour connaitre si 24H ce sont déjà écoulés!

Sinon, je pense savoir où est ton erreur elle serait dans la fonction mysql_result() tu as indiquer le numéro de ligne '0' qui récupère 'id' hors que se serait plutôt '5' selon le squelette de ta table
0
phpAnonyme Messages postés 392 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2012 55
3 nov. 2009 à 15:49
Sinon, je pense savoir où est ton erreur elle serait dans la fonction mysql_result() tu as indiquer le numéro de ligne '0' qui récupère 'id' hors que se serait plutôt '5' selon le squelette de ta table
OUBLIE SA
0
phpAnonyme Messages postés 392 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2012 55
3 nov. 2009 à 17:07
// SELECTION DE L'ENREGISTREMENT CONTENANT L'ID EN COURS
$requete=mysql_db_query($sql_bdd,"select * from compte where login="$login"",$db_link) or die(mysql_error());
$date=mysql_result($requete,0,"date");

# On formate ton champ date
$jour = substr($date, 8, 2);
$heure = substr($date, 11, 2);
$minute = substr($date, 14, 2);
$seconde = substr($date, -2);

# On récupère la date+heure d'aujourd'hui
$verifdate_jour = date("d");
$verifdate_heure = date("H");
$verifdate_minute = date("i");
$verifdate_seconde = date("s");

if( ($jour < $verifdate_jour) && ($heure <= $verifdate_heure) && ($minute <= $verifdate_minute) && ($seconde <= $verifdate_seconde) )
{
$requete=mysql_db_query($sql_bdd,"UPDATE compte SET date="$jour" WHERE login="$login"",$db_link) or die(mysql_error());
header ("location:index2.php");
}
0
lpd11 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 21 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009
3 nov. 2009 à 19:08
Je vous remercie encore pour votre aide j'ai reusis a inserer le code sans qui face d'erreur car il manquer la fusion de la base plus precisément le nom de la base ou il devais recuperer les infos. pour le moment sa marche il n'y a pu erreur maintenant je doit attendre demain pour voir si les partie se recharge car aujourd'hui les parti etait deja a 3 donc je sais pas si il les recharges donc si demain sa marche je validerai en appuyant sur reponses accepter

je vous remercie encore pour tous car depuis que je chercher je commencer a perdre espoir jusqu'a abandonner car je deteste demander des infos au autre je prefere trouver moi meme mais la je pense que j'aurai pas reusis sans vous si vous le permettais je vous rajouterer dans les partenaires de mon site.

Bonne journéé a vous,
0
phpAnonyme Messages postés 392 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2012 55
3 nov. 2009 à 19:37
Aucun souci pour l'aide !

Juste une petite chose dans le if() du code que je t'es donnée j'ai fait un copier/coller de la requete de ton code, mais il évident que dans la requete c'est la date actualisée qui doit être entrer(avec un datetime,timestamp ou autre) et non '$jour' qui lui renverrai seulement la date du jour actuel.

Sinon, PHPCS n'est pas mon site donc cette décision ne me revient pas et personnellement je n'ai pas de site à proprement parler!

A bientôt!
0
lpd11 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 21 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009
5 nov. 2009 à 11:46
bonjour,

je suis desoler c encore moi avec le meme soucis le code que vous m'avez donnez fonctionné tes bien mais seulement un jour car dans ma base sql la date se met a 0000-00-00 00:00:00 alors a cause de sa il ne recharge pas les partie je voudrai savoir si j'ai fait une erreur

<?php

require ("config.inc.php");

session_start();

if(!session_is_registered(login)) {
echo "<FORM name='ok' ACTION=erreur.php METHOD=POST>";
echo "</FORM>";
echo "<script>";
echo "document.ok.submit();";
echo "</script>";

exit;
}



else {


// CONNEXION MYSQL
$db_link = @mysql_connect($server,$user,$pass);
if(!$db_link) {echo "Connexion impossible."; exit;}

$sql_bdd = "lpd11";

// SELECTION DE L'ENREGISTREMENT CONTENANT L'ID EN COURS
$requete=mysql_db_query($sql_bdd,"select * from compte where login="$login"",$db_link) or die(mysql_error());
$date=mysql_result($requete,0,"date");

# On formate ton champ date
$jour = substr($date, 8, 2);
$heure = substr($date, 11, 2);
$minute = substr($date, 14, 2);
$seconde = substr($date, -2);

# On récupère la date+heure d'aujourd'hui
$verifdate_jour = date("d");
$verifdate_heure = date("H");
$verifdate_minute = date("i");
$verifdate_seconde = date("s");

if( ($jour < $verifdate_jour) && ($heure <= $verifdate_heure) && ($minute <= $verifdate_minute) && ($seconde <= $verifdate_seconde) )
{
$requete=mysql_db_query($sql_bdd,"UPDATE compte SET date="$jour" WHERE login="$login"",$db_link) or die(mysql_error());
header ("location:index2.php");
}
else {
$requete=mysql_db_query($sql_bdd,"UPDATE compte SET partie8="3" WHERE login="$login"",$db_link) or die(mysql_error());
$requete=mysql_db_query($sql_bdd,"UPDATE compte SET partie7="3" WHERE login="$login"",$db_link) or die(mysql_error());
$requete=mysql_db_query($sql_bdd,"UPDATE compte SET partie6="3" WHERE login="$login"",$db_link) or die(mysql_error());
$requete=mysql_db_query($sql_bdd,"UPDATE compte SET partie5="3" WHERE login="$login"",$db_link) or die(mysql_error());
$requete=mysql_db_query($sql_bdd,"UPDATE compte SET partie4="3" WHERE login="$login"",$db_link) or die(mysql_error());
$requete=mysql_db_query($sql_bdd,"UPDATE compte SET partie3="3" WHERE login="$login"",$db_link) or die(mysql_error());
$requete=mysql_db_query($sql_bdd,"UPDATE compte SET partie2="3" WHERE login="$login"",$db_link) or die(mysql_error());
$requete=mysql_db_query($sql_bdd,"UPDATE compte SET partie1="3" WHERE login="$login"",$db_link) or die(mysql_error());
$requete=mysql_db_query($sql_bdd,"UPDATE compte SET date="$jour" WHERE login="$login"",$db_link) or die(mysql_error());
header ("location:index2.php");
}
}

?>
<title>Recharge par jour</title>


si vous avez trouver l'erreur je vous en remerci encore d'avance.
0
phpAnonyme Messages postés 392 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2012 55
5 nov. 2009 à 16:14
Je vois dans le code ci-dessus que tu n'as pas effectué le changement que je t'ai indiqué dans mon post d'avant. La réponse est dedans !

A bientôt !
0
lpd11 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 21 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009
6 nov. 2009 à 10:26
Bonjour,

donc je doit changer le champ $jour du code par datetime c juste sa a faire et sa donne donc sa

<?php

require ("config.inc.php");

session_start();

if(!session_is_registered(login)) {
echo "<FORM name='ok' ACTION=erreur.php METHOD=POST>";
echo "</FORM>";
echo "<script>";
echo "document.ok.submit();";
echo "</script>";

exit;
}



else {


// CONNEXION MYSQL
$db_link = @mysql_connect($server,$user,$pass);
if(!$db_link) {echo "Connexion impossible."; exit;}

$sql_bdd = "lpd11";

// SELECTION DE L'ENREGISTREMENT CONTENANT L'ID EN COURS
$requete=mysql_db_query($sql_bdd,"select * from compte where login="$login"",$db_link) or
die(mysql_error());
$date=mysql_result($requete,0,"date");

# On formate ton champ date
$jour = substr($date, 8, 2);
$heure = substr($date, 11, 2);
$minute = substr($date, 14, 2);
$seconde = substr($date, -2);

# On récupère la date+heure d'aujourd'hui
$verifdate_jour = date("d");
$verifdate_heure = date("H");
$verifdate_minute = date("i");
$verifdate_seconde = date("s");

if( ($datetime < $verifdate_jour) && ($heure <= $verifdate_heure) && ($minute <=
$verifdate_minute) && ($seconde <= $verifdate_seconde) )
{
$requete=mysql_db_query($sql_bdd,"UPDATE compte SET date="$jour" WHERE
login="$login"",$db_link) or die(mysql_error());
header ("location:index2.php");
}
else {
$requete=mysql_db_query($sql_bdd,"UPDATE compte SET partie8="3" WHERE
login="$login"",$db_link) or die(mysql_error());
$requete=mysql_db_query($sql_bdd,"UPDATE compte SET partie7="3" WHERE
login="$login"",$db_link) or die(mysql_error());
$requete=mysql_db_query($sql_bdd,"UPDATE compte SET partie6="3" WHERE
login="$login"",$db_link) or die(mysql_error());
$requete=mysql_db_query($sql_bdd,"UPDATE compte SET partie5="3" WHERE
login="$login"",$db_link) or die(mysql_error());
$requete=mysql_db_query($sql_bdd,"UPDATE compte SET partie4="3" WHERE
login="$login"",$db_link) or die(mysql_error());
$requete=mysql_db_query($sql_bdd,"UPDATE compte SET partie3="3" WHERE
login="$login"",$db_link) or die(mysql_error());
$requete=mysql_db_query($sql_bdd,"UPDATE compte SET partie2="3" WHERE
login="$login"",$db_link) or die(mysql_error());
$requete=mysql_db_query($sql_bdd,"UPDATE compte SET partie1="3" WHERE
login="$login"",$db_link) or die(mysql_error());
$requete=mysql_db_query($sql_bdd,"UPDATE compte SET date="$jour" WHERE
login="$login"",$db_link) or die(mysql_error());
header ("location:index2.php");
}
}

?>
<title>Recharge par jour</title>

si c sa bah sa marche pas la date reste toujour a 0000-00-00 00:00:00

et si c t dans la requette de ma base le cham date et un champ deja en datetime

donc j'ai penser a un truck mais sa a pas marcher 2 jour sa a marcher seulement un jour je penser mettre que la date vu quel change une seul fois par jour le probleme c que la date etait bonne elle etait bien a la date du serveur ex 2009-11-06 et hier elle etait a 2009-11-05 donc sa a marcher mais les parti se sont recharger seulement hier car dans le code j'ai mis un = a la place de < car sinon il recharger pas.
voici le code un peu different mais peu etre vous trouverez une solution.
Merci voici le code

<?php

require ("config.inc.php");

session_start();

if(!session_is_registered(login)) {
echo "<FORM name='ok' ACTION=erreur.php METHOD=POST>";
echo "</FORM>";
echo "<script>";
echo "document.ok.submit();";
echo "</script>";

exit;
}



else {


// CONNEXION MYSQL
$db_link = @mysql_connect($server,$user,$pass);
if(!$db_link) {echo "Connexion impossible."; exit;}

$sql_bdd = "lpd11";

// SELECTION DE L'ENREGISTREMENT CONTENANT L'ID EN COURS
$requete=mysql_db_query($sql_bdd,"select * from compte where login="$login"",$db_link) or die(mysql_error());
$date=mysql_result($requete,0,"date");

# On formate ton champ date
$jour=date("Y-m-d");

# On récupère la date+heure d'aujourd'hui
$verifdate_jour = date("Y-m-d");


if( ($jour = $verifdate_jour))
{
$requete=mysql_db_query($sql_bdd,"UPDATE compte SET date="$jour" WHERE login="$login"",$db_link) or die(mysql_error());
header ("location:index2.php");
}
else {
$requete=mysql_db_query($sql_bdd,"UPDATE compte SET partie8="3" WHERE login="$login"",$db_link) or die(mysql_error());
$requete=mysql_db_query($sql_bdd,"UPDATE compte SET partie7="3" WHERE login="$login"",$db_link) or die(mysql_error());
$requete=mysql_db_query($sql_bdd,"UPDATE compte SET partie6="3" WHERE login="$login"",$db_link) or die(mysql_error());
$requete=mysql_db_query($sql_bdd,"UPDATE compte SET partie5="3" WHERE login="$login"",$db_link) or die(mysql_error());
$requete=mysql_db_query($sql_bdd,"UPDATE compte SET partie4="3" WHERE login="$login"",$db_link) or die(mysql_error());
$requete=mysql_db_query($sql_bdd,"UPDATE compte SET partie3="3" WHERE login="$login"",$db_link) or die(mysql_error());
$requete=mysql_db_query($sql_bdd,"UPDATE compte SET partie2="3" WHERE login="$login"",$db_link) or die(mysql_error());
$requete=mysql_db_query($sql_bdd,"UPDATE compte SET partie1="3" WHERE login="$login"",$db_link) or die(mysql_error());
$requete=mysql_db_query($sql_bdd,"UPDATE compte SET date="$jour" WHERE login="$login"",$db_link) or die(mysql_error());
header ("location:index2.php");
}
}

?>
<title>Recharge par jour</title>
A bientot
0
lpd11 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 21 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009
6 nov. 2009 à 11:29
bonjour,
je croit que j'ai trouver une solution je vous la propose et dite moi si elle est correcte

voila j'ai simplement ajouter un champ dateverif dans ma table puis dans le code j'ai mis recuperer la date aujourd'hui puis verifier si date <date verif et la date verif biensure et la date hier donc elle est plus petite que la date aujourd'hui donc il passe a la suite et recharge les partis puis dans les recharge partie j'ai ajouter changer date verif a date aujourd'hui comme sa la date est maintenant et donc il recharge pas et demain normalement si j'ai pas fait d'erreur il devrai donc changer la date aujourd'hui puis verifier si elle est plus grande donc se sera le cas vu que c la date a chaque fois hier qui est donc remise a la bonne date a chaque rechargement le code donne donc sa


<?php

require ("config.inc.php");

session_start();

if(!session_is_registered(login)) {
echo "<FORM name='ok' ACTION=erreur.php METHOD=POST>";
echo "</FORM>";
echo "<script>";
echo "document.ok.submit();";
echo "</script>";

exit;
}



else {


// CONNEXION MYSQL
$db_link = @mysql_connect($server,$user,$pass);
if(!$db_link) {echo "Connexion impossible."; exit;}

$sql_bdd = "lpd11";

// SELECTION DE L'ENREGISTREMENT CONTENANT L'ID EN COURS
$requete=mysql_db_query($sql_bdd,"select * from compte where login="$login"",$db_link) or die(mysql_error());
$date=mysql_result($requete,0,"date");
$dateverif=mysql_result($requete,0,"dateverif");

# On formate ton champ date
$jour = date("Y-m-d");



if( ($jour <= $dateverif ))
{
$requete=mysql_db_query($sql_bdd,"UPDATE compte SET date="$jour" WHERE login="$login"",$db_link) or die(mysql_error());
header ("location:index2.php");
}
else {
$requete=mysql_db_query($sql_bdd,"UPDATE compte SET partie8="3" WHERE login="$login"",$db_link) or die(mysql_error());
$requete=mysql_db_query($sql_bdd,"UPDATE compte SET partie7="3" WHERE login="$login"",$db_link) or die(mysql_error());
$requete=mysql_db_query($sql_bdd,"UPDATE compte SET partie6="3" WHERE login="$login"",$db_link) or die(mysql_error());
$requete=mysql_db_query($sql_bdd,"UPDATE compte SET partie5="3" WHERE login="$login"",$db_link) or die(mysql_error());
$requete=mysql_db_query($sql_bdd,"UPDATE compte SET partie4="3" WHERE login="$login"",$db_link) or die(mysql_error());
$requete=mysql_db_query($sql_bdd,"UPDATE compte SET partie3="3" WHERE login="$login"",$db_link) or die(mysql_error());
$requete=mysql_db_query($sql_bdd,"UPDATE compte SET partie2="3" WHERE login="$login"",$db_link) or die(mysql_error());
$requete=mysql_db_query($sql_bdd,"UPDATE compte SET partie1="3" WHERE login="$login"",$db_link) or die(mysql_error());
$requete=mysql_db_query($sql_bdd,"UPDATE compte SET dateverif="$date" WHERE login="$login"",$db_link) or

die(mysql_error());
$requete=mysql_db_query($sql_bdd,"UPDATE compte SET date="$jour" WHERE login="$login"",$db_link) or die(mysql_error());
header ("location:index2.php");
}
}

?>
<title>Recharge par jour</title>

je pense que cette voit c la bonne et quand meme grace a vous pour m'avoir donner le php pour verif car je savez meme pas qu'on pouvez le faire moi je pensez seulement interroger avec requete pas plus vu que je debute mais je pense c fois avoir tout de meme trouver presque tous seul.

merci a bientot
0
lpd11 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 21 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009
8 nov. 2009 à 10:50
Merci sa fonctionne j'ai essayer pour deux jour de suite pour etre sur qu'il ne marcherai pas seulement 1 seul jour comme l'autre

salutation et bonne journee

lpd11
0
phpAnonyme Messages postés 392 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2012 55
8 nov. 2009 à 17:44
De rien et à la prochaine !
0
lpd11 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 21 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009
11 nov. 2009 à 22:53
Bonjour,
j'ai un autrent probleme un peu moi important je voudrai savoir si il est possible de modifier une variable de tous les membres sant se connecter a une section ex je mais sur une page htm qui n'a rien n'a voir avec le site de grattage un lien que quand je clique dessus il rajoute +1 kagpass pour tout les membres car par hasard si je voudrai ajouter 1 kagpass pour tout le monde car c noel c un ex je prefererer apuyer sur un lien que je retire apres que de devoir changer 1 par 1 les champs pour tout le monde

si vous comprenez pas trop bien en resumer je voudrai ajouter 1 kagpass a chaque personne en utilisant un lien qui se connecte a la base j deja chercher par moi meme et j'ai reusis a donner pour tout les membres mais le probleme c que sa marche pas si le membre a un nombre different de kagpass

merci de repondre si vous avez une solution.
bonne journée
0
phpAnonyme Messages postés 392 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2012 55
12 nov. 2009 à 17:36
Bonjour,

Oui c'est possible !

$point_offert = 1;
$sql = mysql_query("SELECT id, partie FROM compte");
while($recuperation = mysql_fetch_array($sql, MYSQL_NUM))
{
$insert = mysql_query("UPDATE compte SET partie='".$recuperation[1]+$point_offert."' WHERE id='".$recuperation[0]."'");
}
0
lpd11 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 21 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009
12 nov. 2009 à 21:21
Bonjour,
merci d'avoir repondu mais le soucis c que je voit pas comment il va rajouter +1 au champ kagpass a tous les membres en meme temp j'ai creer un code donc sa serai plus facile car j'ai du mal a m'expliquer pour utiliser se code je me connecte a ma section de jeu puis je marque le nom du fichier dans la barre adresse et ensuite grace a header ("location: .....) il me renvoie a ma page de jeu principale et apres je retire le code du serveur et je le met de cote pour une prochain foie voila ce que je veut faire je pense que c pas trop compliquer mais mon code ne donne que +1 au personne qui ont le meme nombre de kagpass que moi car je le lance de ma section.

voici le code peut etre qui manque une phrase ou peu etre qui a une phrase en trop je c pas mais au moin j'ai chercher par moi meme car sur internet on trouve presque rien donc se code je les construit a l'aide de code php que je posseder.

<?php
require ("config.inc.php");
session_start();

if(!session_is_registered(login)) {
echo "<FORM name='ok' ACTION=erreur.php METHOD=POST>";
echo "</FORM>";
echo "<script>";
echo "document.ok.submit();";
echo "</script>";

exit;
}



else {
// CONNEXION MYSQL
$db_link = @mysql_connect($server,$user,$pass);

if(!$db_link) {echo "Connexion impossible."; exit;}

$sql_bdd = "lpd11";

// SELECTION DE L'ENREGISTREMENT CONTENANT L'ID EN COURS
$requete=mysql_db_query($sql_bdd,"select * from compte where login="$login"",$db_link) or die(mysql_error());






$kagpass=mysql_result($requete,0,"kagpass");





if($kagpass >= "0"){




$nbkagpass = $kagpass + 1;{


$requete=mysql_db_query($sql_bdd,"UPDATE compte SET kagpass="$nbkagpass" WHERE kagpass="$kagpass"",$db_link) or die(mysql_error());


header ("location: index2.php");

}
}
}
?>

merci de repondre si vous voyer pourquoi il ajoute +1 seulement a se qui ont le meme nombre que moi.


exemple pour etre sur si j'en ai 2 j'attive le code les membres qui en on 2 se retrouve a 3 comme moi mais les membres qui en avait 1 reste a 1.
voila j'espere que j'ai bien expliquer cette fois.

bonne journee a toi.
0
phpAnonyme Messages postés 392 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2012 55
12 nov. 2009 à 22:52
Salut,

A-tu au moins regarder l'exemple que je t'ai donné??

L'erreur viens d'ici :
$requete=mysql_db_query($sql_bdd,"UPDATE compte SET kagpass="$nbkagpass" WHERE kagpass="$kagpass"",$db_link) or die(mysql_error());

En faite ta condition de mise à jour est portée sur les kagpass d'où l'incrémentation sur les membres ayant les mêmes kagpass. Donc, comme dans l'exemple que je t'ai donné (ça reste qu'un exemple), tu devrais plutôt faire la condition sur les id.

En espérant t'avoir aider !

Test du chi2
0
Rejoignez-nous