Extraire une valeur dans xml

Résolu
cs_hdh Messages postés 140 Date d'inscription mardi 3 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2012 - 31 mai 2010 à 20:04
cs_hdh Messages postés 140 Date d'inscription mardi 3 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2012 - 1 juin 2010 à 01:20
Bonjour,
je me retrouve dans du php (que ce soit 4 ou 5 cela n'a pas d'incidence) et du xml... .
je récupère correctement dans une string le xml ci-dessous et dois maintenant récupérer les valeurs UserId et Pwd pour les afficher dans ma page php (avec un print $UserId et $Pwd par ex)
<Response><Code>1
<Description>Your request was successfully received and processed.</Description><ResultData><Explanation> Here is the response to your request </Explanation>
<GetCredentialsRs>
321321
poupou


</GetCredentialsRs>
</ResultData></Response></code>
j'ai beau trifouiller à droite à gauche, en php4 ou php5 je tombe sur probablement tous les messages d'erreur existants... mais absolument jamais le bon résultat
Une charitable -il y en a ici- et douée -il y en a ici- pourrait elle m'aider à traiter ce problème ??
d'avance grand merci et au plaisir de vous lire !!
H



le temps n'épargne pas ce que l'ont fait sans lui.. le php non plus

1 réponse

cs_hdh Messages postés 140 Date d'inscription mardi 3 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2012
1 juin 2010 à 01:20
J'ai laissé passer du temps et me remet au travail et surprise cela fonctionne
$xml = simplexml_load_string($reponse);
$Code 	= $xml->Code;
$UserId = $xml->ResultData->GetCredentialsRs->UserId;
$Pwd 	= $xml->ResultData->GetCredentialsRs->Pwd;


...donc, dans ce cas, moi je me clos moi même mon cas na !


le temps n'épargne pas ce que l'ont fait sans lui.. le php non plus
3
Rejoignez-nous