Séparer le résultat de mon order by par un ligne vierge.

Résolu
ecolom Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 4 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2012 - 5 mai 2010 à 22:05
ultimacsplayer Messages postés 29 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010 - 23 mai 2010 à 01:10
Bonjour à tous,

Mon bout de code ci-desous permet d'afficher une partie de résultat dans une page avec une option pour visualiser le restant des données.
Cependant, mon select fait un 'order by nom'. Ce qui a pour effet d'afficher l'intégrale des données de la db trié par nom. C'est super,seulement j'aimerais qu'il y ait une ligne vierge dans mon affichage afin de séparer les noms de mon 'order by'
Que faut-il ajouter à mon code pour que l'effet de séparation soit visible.
Toutes infos, idées, aides sont les bienvenues... Merci

Mon code:




Gestion des missions Hors CRD
- Sélection DB pour les Frontaliers



,










NOM,
DATE DEBUT,
DATE FIN,
SERVICE,
LIEU,
DUREE,

1 réponse

ultimacsplayer Messages postés 29 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010
23 mai 2010 à 01:10
Salut, je n'ai pas bien compris ce que tu demandes, mais pour créer une ligne vierge, tu as plusieurs solutions:
faire un echo "
"; avant de faire ta requete sql et tes echo
ou si cest dans un tableau:
<tr><td> </td></tr>
Avant ta boucle qui affiche le résultat des order by.

Par contre, je ne sais pas si tu as vu, tu as un </form> dans un td de ton tableau, alors qu'il n'y a pas de <form> dans le td.



www.too-web.fr
www.BoutiquePrice.com
3
Rejoignez-nous