Problème URL en PHP suite à un bouton

Résolu
cs_lefoudebeutre Messages postés 17 Date d'inscription samedi 4 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2010 - 30 oct. 2010 à 14:08
cs_lefoudebeutre Messages postés 17 Date d'inscription samedi 4 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2010 - 9 nov. 2010 à 21:17
Bonjour à tous et à toutes,

j'ai un souci sur un code fourni par Facebook, ce code sert à implanter le bouton "J'aime" de Facebook sur n'importe quel site PHP/HTML le problème est que quand je post ce code dans le site, il fonctionne qu'à moitié, genre quand je vais sur mon profil facebook après ce qui est marqué c'est "nom_de_profil" aime http://Si_toi_aussi_tu_aimes_les_crepes_au_nutella.html Commenter - J'aime

Comment régler ce problème d'URL qui s'affiche sur facebook et qui afficherait par exemple "Nom_de_profil" aime Si toi aussi tu aimes les crepes au nutella.
Voici mon bout de code :
 [# Si toi aussi tu aimes les crepes au nutella]
  

    
  


5 réponses

cs_lefoudebeutre Messages postés 17 Date d'inscription samedi 4 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2010
9 nov. 2010 à 21:17
Apres mainte et longues heures de recherche, j'ai trouvé un tutoriel et cela fonctionne :) pour ceux qui ont le même soucis ;) voici la solution :)

<?php
$url = $_SERVER['SERVER_NAME']. $_SERVER['PHP_SELF'];
?>
&amp;layout=standard&amp;show_faces=true&amp;width=300&amp;action=like&amp;font=verdana&amp;colorscheme=light&amp;height=80" scrolling="no" frameborder="0" style="border:none; overflow:hidden; width:300px; p height:80px;" allowTransparency="true">
3
cs_lefoudebeutre Messages postés 17 Date d'inscription samedi 4 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2010
30 oct. 2010 à 14:15
Voici ce qui se passe sur mon profil facebook a chaque fois que je clique sur j'aime, le probleme toujours et que je voudrais mettre une phrase à la place de l'URL comment faire ceci ?

Facebook profil : Minato Namikaze aime www..html. · Commenter · J’aime

Merci d'avance de vos réponses, cordialement,
Lefoudebeutre.
0
cs_lefoudebeutre Messages postés 17 Date d'inscription samedi 4 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2010
30 oct. 2010 à 14:28
Je précise je n'ai pas de BDD est-ce le soucis ? je ne l'ai pas encore crée tout ça est en local pour le moment :)
0
yexbe Messages postés 8 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2010
30 oct. 2010 à 22:14
je pense qu'il te suffit de mettre l'url qui va bien apres le href... aulieu de ".html"

<iframe src="http://www.facebook.com/plugins/like.php?href=monsite.html



Elodie SAVARY

Touko Technologies : création de sites internets et de logiciels sur mesure
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_lefoudebeutre Messages postés 17 Date d'inscription samedi 4 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2010
31 oct. 2010 à 00:02
D'accord et comme je suis en local il n'y aurait pas moyen de tester avec une adresse locale ?
0
Rejoignez-nous