Problème URL en PHP suite à un bouton [Résolu]

Signaler
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2010
-
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2010
-
Bonjour à tous et à toutes,

j'ai un souci sur un code fourni par Facebook, ce code sert à implanter le bouton "J'aime" de Facebook sur n'importe quel site PHP/HTML le problème est que quand je post ce code dans le site, il fonctionne qu'à moitié, genre quand je vais sur mon profil facebook après ce qui est marqué c'est "nom_de_profil" aime http://Si_toi_aussi_tu_aimes_les_crepes_au_nutella.html Commenter - J'aime

Comment régler ce problème d'URL qui s'affiche sur facebook et qui afficherait par exemple "Nom_de_profil" aime Si toi aussi tu aimes les crepes au nutella.
Voici mon bout de code :
 [# Si toi aussi tu aimes les crepes au nutella]

5 réponses

Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2010

Apres mainte et longues heures de recherche, j'ai trouvé un tutoriel et cela fonctionne :) pour ceux qui ont le même soucis ;) voici la solution :)

<?php
$url = $_SERVER['SERVER_NAME']. $_SERVER['PHP_SELF'];
?>
&amp;layout=standard&amp;show_faces=true&amp;width=300&amp;action=like&amp;font=verdana&amp;colorscheme=light&amp;height=80" scrolling="no" frameborder="0" style="border:none; overflow:hidden; width:300px; p height:80px;" allowTransparency="true">
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2010

Voici ce qui se passe sur mon profil facebook a chaque fois que je clique sur j'aime, le probleme toujours et que je voudrais mettre une phrase à la place de l'URL comment faire ceci ?

Facebook profil : Minato Namikaze aime www..html. · Commenter · J’aime

Merci d'avance de vos réponses, cordialement,
Lefoudebeutre.
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2010

Je précise je n'ai pas de BDD est-ce le soucis ? je ne l'ai pas encore crée tout ça est en local pour le moment :)
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2010

je pense qu'il te suffit de mettre l'url qui va bien apres le href... aulieu de ".html"

<iframe src="http://www.facebook.com/plugins/like.php?href=monsite.html

Elodie SAVARY

Touko Technologies : création de sites internets et de logiciels sur mesure
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2010

D'accord et comme je suis en local il n'y aurait pas moyen de tester avec une adresse locale ?