smoana
Messages postés26Date d'inscriptionvendredi 21 mai 2010StatutMembreDernière intervention 1 novembre 2010
-
27 oct. 2010 à 09:00
cod57
Messages postés1654Date d'inscriptiondimanche 7 septembre 2008StatutMembreDernière intervention11 septembre 2013
-
1 nov. 2010 à 22:58
Bonjour,
Voila je vous mets une partie de mon code en exemple.
Pouvez vous me dire si cela peut fonctionner.
<?php
// On définit le tableau contenant les pages autorisées
// ----------------------------------------------------
$pagesOK array('google'>'www.google.com');
// On teste que le paramètre d'url existe et qu'il est bien autorisé
// -----------------------------------------------------------------
if ( (isset($_GET['page'])) && (isset($pagesOK[$_GET['page']])) ) {
include($pagesOK[$_GET['page']]);
} else {
include ('http://www.google.com');
}
?>
L'adresse google est juste pour un test.
Merci d'avance.
Coirdialement.
Moana.
A voir également:
"Url de la page, sur votre site, où est affiché le lien vers"
TychoBrahe
Messages postés1309Date d'inscriptionsamedi 31 janvier 2009StatutMembreDernière intervention 5 juin 201312 28 oct. 2010 à 01:11
Salut,
Un conseille : enlève immédiatement le include qui est bien trop dangereux et remplace le par un readfile(). Là il suffit n'importe lequel des sites vers lesquels tu pointe soit vérolé pour que ton site puisse être à son tour contaminé (et de manière fort simple).
Sinon une remarque plus triviale : perso je préfère utiliser array_key_exists() plutot que isset() lorsque je veux tester l'existence d'une clé. Ainsi on peu remplacer isset($pagesOK[$_GET['page']]) par array_key_exists($_GET['page'], $pagesOK).
kohntark
Messages postés3706Date d'inscriptionlundi 5 juillet 2004StatutMembreDernière intervention27 avril 201230 28 oct. 2010 à 00:43
Salut,
Pouvez vous me dire si cela peut fonctionner.
Faut il faire le test à ta place ??
Rien de méchant dans ce que je dis là.
Vu la présentation de ton post j'imagine que tu as fait ce test. Il serait alors plus rapide de nous exposer précisément les problèmes que tu rencontres
A parcourir très rapidement ton code ça à l'air correct, encore faut il qu'un fichier 'google' existe et que le gestionnaire d'URL le permette (comme suggéré dans le précédent message)
En mutualisé il y a des (mal)chances que ça ne soit pas permit.
cod57
Messages postés1654Date d'inscriptiondimanche 7 septembre 2008StatutMembreDernière intervention11 septembre 201319 30 oct. 2010 à 09:06
POUR TON ERREUR HTTP/1.1 401 Unauthorized in C:\wamp\www\dubbleweb\cam_mpt.php on line 19
Je pense que si tu heberges ton site derrière une box en local avec un accés dyndns et wamp, ton firewall doit empêcher l 'accés ... essaye ton script sur un hebergeur
10.4.2 401 Unauthorized
The request requires user authentication. The response MUST include a WWW-Authenticate header field (section 14.47) containing a challenge applicable to the requested resource. The client MAY repeat the request with a suitable Authorization header field (section 14.8). If the request already included Authorization credentials, then the 401 response indicates that authorization has been refused for those credentials. If the 401 response contains the same challenge as the prior response, and the user agent has already attempted authentication at least once, then the user SHOULD be presented the entity that was given in the response, since that entity might include relevant diagnostic information. HTTP access authentication is explained in "HTTP Authentication: Basic and Digest Access Authentication" [43].