Probleme image dans script php [Résolu]

cs_docteurmouse 32 Messages postés mardi 17 mars 2009Date d'inscription 1 novembre 2010 Dernière intervention - 30 oct. 2010 à 22:11 - Dernière réponse : cs_docteurmouse 32 Messages postés mardi 17 mars 2009Date d'inscription 1 novembre 2010 Dernière intervention
- 31 oct. 2010 à 21:34
salut a tous
voila mon probleme
j ai achetè il y a 2 mois un script
mon site est sur internet , et il commence a bien fonctionner
j'ai ameliorè ce que j'ai put , car je maitrise mal le php
mais maintenant j arrive a un probleme de taille ( pour moi!!)
voila quand vous allez sur mon site et que vous visualisez une annonce , vous verrez
apparaitre une petite photo , hors j aimerai quel soit plus grande

voici un exemple sur mon site

http://www.lecoinbreton.fr/annonce-2108.htm

et j'aimerai avoir des photo comme sur un site utilisant le meme script que moi

http://www.mr-annonce.fr/annonce-7838.htm

quelq'un peut m'aider?
un grand merci d'avance
Afficher la suite 

Votre réponse

18 réponses

Meilleure réponse
cs_docteurmouse 32 Messages postés mardi 17 mars 2009Date d'inscription 1 novembre 2010 Dernière intervention - 30 oct. 2010 à 22:23
3
Merci
merci de ta reponse , as tu regarder les deux lien que j ai mis sur mon precedent message?
a partir de la n y a t'il pas possibiliter pour toi en affichant la source de connaitre le morceau de code?
merci a toi elodie

Merci cs_docteurmouse 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 97 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de cs_docteurmouse
yexbe 8 Messages postés mardi 20 mai 2008Date d'inscription 31 octobre 2010 Dernière intervention - 30 oct. 2010 à 22:19
0
Merci
bonsoir,

cela depend du script que tu utilises...
le plus simple serait de nous fournir le morceau de code qui correspond à l'affichage de l'image même en message privé si tu preferes

Elodie SAVARY

Touko Technologies : création de sites internets et de logiciels sur mesure
Commenter la réponse de yexbe
yexbe 8 Messages postés mardi 20 mai 2008Date d'inscription 31 octobre 2010 Dernière intervention - 30 oct. 2010 à 22:38
0
Merci
si ton script est en php non, ce que je vois dans la source c'est l'html produit par le php...

Elodie SAVARY

cs_docteurmouse 32 Messages postés mardi 17 mars 2009Date d'inscription 1 novembre 2010 Dernière intervention - 30 oct. 2010 à 22:56
0
Merci
oui tu as raison je peux t'envoyer par mp?
cs_docteurmouse 32 Messages postés mardi 17 mars 2009Date d'inscription 1 novembre 2010 Dernière intervention - 31 oct. 2010 à 00:54
0
Merci
un grand merci a yexbe pour son aide par mp
tres pro!!!
cod57 1660 Messages postés dimanche 7 septembre 2008Date d'inscription 11 septembre 2013 Dernière intervention - 31 oct. 2010 à 01:05
0
Merci
1/ Dans l'exemple que tu veux c'est un diaporama de 3 photos
=> donc ton formulaire d'upload doit avoir 2 champs 'file' en plus pour uploader 2 nouvelles photos et de plus il faut (refaire), compléter la table mysql et lui rajoutée 2 champs pour stocker les 2 liens photos e,n plus ...

2/ dans l'exemple 2 je suppose que le script génere des miniatures à voléé
puis il faudra installer un diaporama js ou jquery il y en pas mal dispo sur le web et gratuit ...

3/ Si tu sais pas trop demande à un webmaster, c'est un travail assez facile pour un programmeur avec le code source ... 2h max

4/ Tu as achété le script quel est son nom ? Ne met pas des extraits sur le site il est protégé ( droits d'auteur ... )
Commenter la réponse de cod57
cs_docteurmouse 32 Messages postés mardi 17 mars 2009Date d'inscription 1 novembre 2010 Dernière intervention - 31 oct. 2010 à 01:08
0
Merci
salut merci aussi de ta reponse
le script est "script pag "

tu le trouvera ici http://www.script-pag.com/
cod57 1660 Messages postés dimanche 7 septembre 2008Date d'inscription 11 septembre 2013 Dernière intervention - 31 oct. 2010 à 01:52
0
Merci
essaie voir il est gratuit
http://sandbox.leigeber.com/javascript-slideshow/

tu devrais intégrer ça
http://www.leigeber.com/2008/12/javascript-slideshow/

j'ai regardé un peu le code html des démos script-pag.com
c'est bien un slideshow en javacript ...
Commenter la réponse de cod57
cs_docteurmouse 32 Messages postés mardi 17 mars 2009Date d'inscription 1 novembre 2010 Dernière intervention - 31 oct. 2010 à 10:19
0
Merci
sujet resolu . j'attends juste une modif de la part de yexbe et c'est ok pour mon probleme d'image
merci a yexbe et au forum , je sens que je vais continuer a poser d'autres probleme ici vu la rapiditè d'intervention des membres
kohntark 3708 Messages postés lundi 5 juillet 2004Date d'inscription 27 avril 2012 Dernière intervention - 31 oct. 2010 à 12:50
0
Merci
Salut,

merci a yexbe et au forum , je sens que je vais continuer a poser d'autres probleme ici vu la rapiditè d'intervention des membres

C'est cool pour toi, mais si c'est pour poster les questions et les réponses par MP ça n'apporte rien au forum et ce genre de thread n'a rien à faire ici.
Un forum c'est échanger avec tout le monde, histoire de bénéficier d'avis différents et d'aider d'autres personnes le cas échéant.
Par ailleurs si le sujet est résolu il est de bon ton de le clôturé par "réponse acceptée"

Cordialement,

Kohntark -
Commenter la réponse de kohntark
cs_docteurmouse 32 Messages postés mardi 17 mars 2009Date d'inscription 1 novembre 2010 Dernière intervention - 31 oct. 2010 à 14:05
0
Merci
si je n'ai pas postè le script ce n'est pas par soucis de licence mais plus pour ne pas encombrer inutilement le forum
ensuite je sais ce que veux dire un forum , puisque je suis l'administrateur d'un forum
maintenant si tu veux continuer a me faire des reflexions , pas de probleme vas y mais tu pourrai être plus tolérant sur les nouveaux qui viennent d'arriver parce que honnetement tes deux remarques ne me donne pas envie de participer ni de continuer a rester ici

bon dimanche
cs_docteurmouse 32 Messages postés mardi 17 mars 2009Date d'inscription 1 novembre 2010 Dernière intervention - 31 oct. 2010 à 14:24
0
Merci
alors pour eviter qu on me prenne la tete voila la reponse que j ai reçu par MP

Sujet : Re : php lecoinbreton

tu as actuellement la fonction :
function display_images($array, $id)
{

?>

<?php
foreach ($array as $v )
{
$id2 = get_image_id($v, $id);
echo " ";
}
?>

<?php
foreach ($array as $v )
{
echo " Agrandir ";
}
?>

<?php
}
yexbe 8 Messages postés mardi 20 mai 2008Date d'inscription 31 octobre 2010 Dernière intervention - 31 oct. 2010 à 14:27
0
Merci
bonjour,

sans rentrer dans la discussion, je tenais à poster ma modification, même si je doute qu'elle puisse servir à quelqu'un...

elle consiste en l'ajout d'un appel d'une fonction faisant partie du pack...
(Que les moderateurs n'hesitent pas à modifier/supprimer le message en cas de souci de diffusion de code ou autres)

extrait du fichier de 8000 lignes qui m'a été envoyé :
{
?>
<?php
foreach ($array as $v )
{
echo "  ";
}
?>

<?php
foreach ($array as $v )
{
echo "       Agrandir       ";
}
?>

<?php
}

Ma correction :
{

?>

<?php
foreach ($array as $v )
{
echo "  ";
}
?>

<?php
foreach ($array as $v )
{
echo "       Agrandir       ";
}
?>

<?php

$images = get_images($id);
if( count($images) != 0 )
{
$array_id = array();
foreach( $images as $v )
{

$array_id[] = get_image_id($v, $id);
}
}

$id2 = get_image_id($array[0], $id);

$parent = get_parent_infos($id2, $id);
$name = $parent['name'];
display_big_images($name, $array_id, $id, $id2);
?>

<?php
}

voilà.

Elodie SAVARY

cs_docteurmouse 32 Messages postés mardi 17 mars 2009Date d'inscription 1 novembre 2010 Dernière intervention - 31 oct. 2010 à 14:33
0
Merci
[^^happy13]
kohntark 3708 Messages postés lundi 5 juillet 2004Date d'inscription 27 avril 2012 Dernière intervention - 31 oct. 2010 à 14:48
0
Merci
maintenant si tu veux continuer a me faire des reflexions

Puisque tu sais ce qu'est un forum je ne t'apprendrai rien :
- un forum est un lieu de partage, pas un espace d'échanges privés qui n'apportent rien aux autres.
- un forum est régis par un règlement.
- Celui de CS est ultra basique, mais tu t'en écartes déjà :

4. On demande une explication ou de l'aide sur un sujet précis[...]Vous vous devez de garder cet esprit communautaire en tête
On pose une question aussi précise que possible.
Répondre prend parfois beaucoup de temps. inutile d'en ajouter par des échanges n'étant que des reformulations. relisez-vous...
8. On pense à donner le bout de code qui pose problème[...]
...

Bref, merci d'avoir rectifié en postant ces modifs (que je viens de voir)

pas de probleme vas y mais tu pourrai être plus tolérant sur les nouveaux qui viennent d'arriver parce que honnetement tes deux remarques ne me donne pas envie de participer ni de continuer a rester ici

La tolérance passe par celle des autres, voir les points évoqués ci avant.
Si tu ne leurs accordes aucune importance je ne manquerai pas d'exprimer de nouveau mon avis, dans le contraire je me ferai un plaisir d'apporter, en fonction de mes possibilités, l'aide que tu recherches.

Cordialement,

Kohntark -
cs_docteurmouse 32 Messages postés mardi 17 mars 2009Date d'inscription 1 novembre 2010 Dernière intervention - 31 oct. 2010 à 17:05
0
Merci
ou se trouve le bouton " resolu " ?
kohntark 3708 Messages postés lundi 5 juillet 2004Date d'inscription 27 avril 2012 Dernière intervention - 31 oct. 2010 à 17:29
0
Merci
Il doit se trouver en dessous de chaque avatar des membres qui te répondent. Le terme exact doit être "réponse acceptée" (de mémoire)
A toi de choisir la (ou les) réponses qui répondent le mieux à ton problème.

Kohntark -
cs_docteurmouse 32 Messages postés mardi 17 mars 2009Date d'inscription 1 novembre 2010 Dernière intervention - 31 oct. 2010 à 21:34
0
Merci
d accord oui en effet c'est " reponse acceptee "

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.