Bordure absentes sur cellules vide

Résolu
Utilisateur anonyme - 1 oct. 2010 à 15:17
 Utilisateur anonyme - 4 oct. 2010 à 15:47
Bonjour,

J'ai un souci sur un tableau php avec mes cellules vides au format DATE.
Je en peux pas les remplier avec un caractère invisible et je ne veux pas le faire, en revanche si le tableau affiche toutes les bordures sous firefox ce n'est pas le cas avec IE6.
Aprés des recherches il semble que sous IE6 c'est normal donc j'ai mis IE8 mais cela ne change rien. Du coup j'ai ajouté

table
{
empty-cells:show;
}

Dans le css mais aucun changement.

Avez vous une idée?

6 réponses

Utilisateur anonyme
4 oct. 2010 à 15:47
Resolu avec le style css :

table
{
border-collapse:collapse;
}
3
Lyle56 Messages postés 240 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2012 2
1 oct. 2010 à 15:54
Bonjour,

Essaie :

table
{
empty-cells:show;
}
td {
border : 1px solid black; // a adapté suivant ce que tu veut.
}



Sans maitrise, la puissance n'est rien
Il ne faut pas vendre la peau de l'ours, non il ne faut pas.
0
freekid Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2011
3 oct. 2010 à 23:16
essaye ça mai si ça marche pas, ne t'embetes pas. rajoutes dans chaque case vide.

http://www.notesavis.com
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2010 à 09:02
Merci pour vos réponse et désolé de répondre si tard.

@Lyle56 : j'ai essayé mais ça ne fonctionne pas et pas d'erreur visible suite à ça.

@freekid : je ne peux pas rajouter un caractére invisible pour remplir la cellule car c'est au format DATE dans MySQL.


Je cherche d'où ça peut venir et je me demande si le serveur sous lequel ça tourne à une version d'apache ou de php qui est incompatible avec mon site.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 oct. 2010 à 12:52
Je ne trouve pas d'ou peux venir le probleme, alors comme j'ai pas envie de changer le format DATE dans MySQL je voulais essayé de contourner le probleme en affichant un par une condition style : si la cellule est vide la remplir d'un espace sinon mettre le contenu de la base :

<?php if( !empty($row_affichage['Dateverif']) ) {?>
<td>
<?php echo ($row_affichage['Datedemandegap']); ?>
</td>
<?php } else { ?>
<td>
<?php echo " "; ?>
</td>
<?php } ?>


Mais helas la date ne s'affiche pas et par certains endroit j'ai meme pas l'espace qui s'affiche.
0
Lyle56 Messages postés 240 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2012 2
4 oct. 2010 à 14:45
Bonjour;

Normalement même sans espace tu doit pouvoir le faire.
essaye ceci dans ton css:

td {
display : block;
border : 1px solid black; // a adapté suivant ce que tu veut.
}

Sans maitrise, la puissance n'est rien
Il ne faut pas vendre la peau de l'ours, non il ne faut pas.
0
Rejoignez-nous