Base de données

Résolu
beggnan Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2010 - 13 oct. 2010 à 13:48
beggnan Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2010 - 14 oct. 2010 à 10:07
Je suis en stage dans une entreprise, et on m'a demandé de créer une base de données avec php pour que cette base puisse etre attaquée via le net.
comment m'y prendre?

7 réponses

beggnan Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2010
13 oct. 2010 à 17:49
je suis ingénieur en génie logiel et je dois faire ce stage pour la validation de mon diplome.
j'ai évidement cherché sur le net, mais il faut dire que je n'ai pas vraiment fais de base de données en php& MYSQL

amateur et passionné de la programmation je souhaite apprendre et m'améliorer auprès de vous.
3
syndrael Messages postés 2378 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 20
13 oct. 2010 à 15:34
Et tu as quoi comme cursus ??
As-tu cherché sur Internet ? Si oui comment ?
S.
0
kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
13 oct. 2010 à 18:15
j'ai évidement cherché sur le net

Arf, serait ce une blague ?
Environ 397 000 résultats (0,30 secondes) pour "base de données en php MYSQL"

ce n'est plus ce que c'était les ingénieurs, ils ne sont même plus capable de dire bonjour, merci, ... ni même d'effectuer la moindre petite recherche.

Kohntark -
0
beggnan Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2010
13 oct. 2010 à 19:06
Merci
excuse moi mais l'Ingénieur reste tjrs ce qu'il était, je ne veux pas rentrer dans cette logique de propos, parce que je n'ai pas cette culture et la recherche je l'ai faite.
juste pour avoir un tout petit peu de l'aide; nul n'a la science infuse.
Merci.


amateur et passionné de la programmation je souhaite apprendre et m'améliorer auprès de vous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
13 oct. 2010 à 19:31
juste pour avoir un tout petit peu de l'aide; nul n'a la science infuse.

C'est évident, et je serai le dernier à prétendre le contraire.

Cela étant tu poses là une question pour laquelle il y a des centaines de milliers de réponses. Plus précisément, et comme dit avant : "397 000 résultats" juste en recopiant ce que tu as toi même écrit ("base de données en php MYSQL")
Le tout premier résultat donne un cours (que je n'ai pas regardé)
Ton message (ainsi que ton autre thread (bah oui, j'ai consulté avant)) donne vraiment l'impression que tu ne prends pas 2 minutes pour chercher ... ce n'est pas le genre de la maison ((re)cf règlement)

Commence donc par gommer ça, et revient avec des questions concrètes, qui montrent simplement que tu fais l'effort minimum. Je ne doute pas que tu auras de l'aide, et, si je le peux, je te l'apporterai.



Kohntark -
0
syndrael Messages postés 2378 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 20
14 oct. 2010 à 08:08
Bon, tu serais en CAP Chaudronnerie, on pourait presque comprendre ta question. Mais là, Ingénieur, qui plus en génie logiciel.. Ne me dis pas que tu n'as jamais fait une connexion à une base de données quelque soit le langage (Java, C, C++ ou .Net)..alors je te rassure pour le PHP c'est pareil..
Un connecteur, une série d'instruction, des paramètres et en voiture..
Donc parmi les 400k résultats, tu vas bien trouver ton bonheur, non ??
Au fait, tu sais allumer ton PC en appuyant sur le gros bouton ? Si cette question te fait réagir, c'est tout simplement la même impression que j'ai à l'heure actuelle.
S.
0
beggnan Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2010
14 oct. 2010 à 10:07
bonjour je vous remercie pour vos remarques:Au fait, tu sais allumer ton PC en appuyant sur le gros bouton ? Si cette question te fait réagir, c'est tout simplement la même impression que j'ai à l'heure actuelle.
S.

on dirait que ge me suis mal exprimé donc mal fait comprendre à la lumière de vos réactions.
j'ai trouvé ce dont il est question.
Merci tout de meme.

amateur et passionné de la programmation je souhaite apprendre et m'améliorer auprès de vous.
0
Rejoignez-nous