Base de données

Résolu
beggnan Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2010 - 13 oct. 2010 à 13:48
beggnan Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2010 - 14 oct. 2010 à 10:07
Je suis en stage dans une entreprise, et on m'a demandé de créer une base de données avec php pour que cette base puisse etre attaquée via le net.
comment m'y prendre?

7 réponses

beggnan Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2010
13 oct. 2010 à 17:49
je suis ingénieur en génie logiel et je dois faire ce stage pour la validation de mon diplome.
j'ai évidement cherché sur le net, mais il faut dire que je n'ai pas vraiment fais de base de données en php& MYSQL

amateur et passionné de la programmation je souhaite apprendre et m'améliorer auprès de vous.
3
syndrael Messages postés 2378 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 20
13 oct. 2010 à 15:34
Et tu as quoi comme cursus ??
As-tu cherché sur Internet ? Si oui comment ?
S.
0
kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
13 oct. 2010 à 18:15
j'ai évidement cherché sur le net

Arf, serait ce une blague ?
Environ 397 000 résultats (0,30 secondes) pour "base de données en php MYSQL"

ce n'est plus ce que c'était les ingénieurs, ils ne sont même plus capable de dire bonjour, merci, ... ni même d'effectuer la moindre petite recherche.

Kohntark -
0
beggnan Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2010
13 oct. 2010 à 19:06
Merci
excuse moi mais l'Ingénieur reste tjrs ce qu'il était, je ne veux pas rentrer dans cette logique de propos, parce que je n'ai pas cette culture et la recherche je l'ai faite.