Ecommerce

Résolu
cs_KIEDIS Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 30 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 - 31 mai 2005 à 16:34
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 - 31 mai 2005 à 18:50
Salut!



premiere chose a dire: merci pour votre site et votre forum! il est super util! (et merci pour la magazine le mois derniere)



deuxieme chose: je voudrais faire un magasin en ligne et pour ça j'ai vu qu'il y en a plein de scripts en php gratuits.



je connais peel, OsCommerce et phpshop....lequel est le meilleur?



Ont ils la possibilite de utiliser aussi l'anglais ou l'espagnol ainsi que des dollars et des euros?

et pour les frais de transport peut on definir diferentes frais selon l'endroit ou il faut livrer?



J'aimerais conaitre votre experience avec ces scripts.. merci enormement pour votre aide!



.
A voir également:

3 réponses

Teclis01 Messages postés 1423 Date d'inscription mardi 14 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 4
31 mai 2005 à 18:14
OsCommerce utilise tte sorte de devises si besoin est tu peux les rajouter d origine il peut utiliser dollars et euros.
Si je me rapelle bien OsCommerce a 4 langue dispo anglais francais allemand espagnol.
Pas mal de contributions sont disponibles pour ajouter des fonctionalité mais ca ne t empeche pas de creer les tiennes.
Evidement ces contributions seront a traduire pr les autres langues encore que certaines n'ont pas besoin.
Si l interface ne te plait pas tu peux tt changer mais ATTENTION ca ne reagis pas tres bien car de mon coté j ai voulu prendre Osc max 1.7 et cetait assez difficile.
Si besoin est tu peux me demander une version que j avais preparer avec kelkes contrib du genre HTML area 3 qui permet de justifier ton texte ...
J ai travaillé dessus et je le trouve assez complet.
Je ne connais pas les autres...
Bonne chance!


---------------------------------------------------------------------------------------------
Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie
3
cs_KIEDIS Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 30 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008
31 mai 2005 à 18:25
Merci beaucoup...je suis en train de regarder leur site mais je
n'arrive pas a me decider si prendre la version MS2 ou MS2 creload 6



sur le site http://www.oscommerce-fr.info il dit que la version MS2 creload 6 n'est pas fini....et la MS2 c'est stable



j'aimerais pouvoir prendre creload 6 mais...je pense que je prendrais plutot l'autre car j'ai peur de bugs bizarres :(



comment on rajoute t'on des addons sur cette chose?
0
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
31 mai 2005 à 18:50
Salut,



le meilleur script est celui qui offre le plus de fonctions, tout en
étant optimisé pour fonctionner le plus rapidement possible, le tout
bien agencé.

<hr size="2" width="100%">




<li>Entraide, dépannage et vulgarisation informatique: Mon site de vulgarisation informatique</li>
0
Rejoignez-nous