Forum Javascript / DHTML

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 4051 - 4100 sur un total d'environ 16 300
  • picdem.net télésurveillance

Salut j’ai un PFE télésurveillance via internet à base  d’une carte picdem.net (coté acquisition de donnés) j’ai besoin ...

brahimzemmal | Dernière réponse : beg0 30 mai 2009
    4 réponses
  • deplacer une image Résolu

bonjour je voudrai savoir comment deplacer une image avec le clavier.aider svp

lesnouesremy | Dernière réponse : jdmcreator 30 mai 2009
    3 réponses
  • Decompte de temps.

Bonjour, Vous m'excuserez, je ne savais pas dans quel thème poster ce sujet. je voudrais s'il vous plaît, que vous me disize comment réaliser un déc...

bulldair | Dernière réponse : bulldair 29 mai 2009
    2 réponses
  • Modifier l'image background d'une cellule

Hello, je crée un menu dynamique et j'aimerai que l'image en background de ma cellule change lorsque le souris passe dessus. Donc j'ai créé une foncti...

darb66 | Dernière réponse : sniperdc 29 mai 2009
    3 réponses
  • Lien href qui ouvre une nouvelle fenêtre

Bonjour à tous, Et désolé si je ne poste pas dans la bonne section. J'ai un souci avec un code pourtant tout simple : il s'agit en fait du lien [j...

ybidon | Dernière réponse : Bul3 29 mai 2009
    12 réponses
  • Javascript et Liste déroulante Résolu

Bonsoir a tous, j'ai besoin de votre aide. Je m'explique d'abord j'ai une liste deroulante alimenter depuis un table dans ma base de données. Au dé...

ouzb | Dernière réponse : ouzb 29 mai 2009
    16 réponses
  • BBCODE prévisualisation en direct problème de scroll

Bonjour tout le monde ! j'ai créé mon bbcode et la prévisualisation de celui ci dans un div. Tout marche parfaitement sauf... le scroll du div ....

totoparker | Dernière réponse : totoparker 29 mai 2009
    10 réponses
  • Compatibilté FIreFox Résolu

Bonjour, voila je voulais utilisé ce code de ma page aspx pour faire un traitement avant la fermeture de ma page Aspx. ça a marché danns le cas de l'u...

dj200812002 | Dernière réponse : Bul3 29 mai 2009
    17 réponses
  • Récupère le script au lieu de la réponse (jquery)

Bonjour, je souhaite, sur une page web, afficher une liste de fichier d'un répertoire. Pour cela, je lance une fonction javascript qui appel un scr...

chrisotphe7502 | Dernière réponse : chrisotphe7502 29 mai 2009
    1 réponse
  • Récupération du nom d'un formulaire depuis un input de ce formulaire

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de récupérer le nom du formulaire à partir d'un "input" dans se formulaire? exemple: ...

alexflex25 | Dernière réponse : Bul3 29 mai 2009
    1 réponse
  • Probleme de compatibilté avec ie

Bonjour en m'inspirant du script suivant : script , permettant d'activer ou de désactiver une liste multiple , j'ai créé une page html avec deux bouto...

scinzia | Dernière réponse : Bul3 28 mai 2009
    12 réponses
  • Passer du texte complexe en argument !

Bonjour à tous, alors je suis en train de développer un petit site de monitoring, et je doit utiliser une fonction ajax pour générer mes graph en t...

hAdEsS | Dernière réponse : hAdEsS 28 mai 2009
    2 réponses
  • recuperer une variable a partir d'un formulaire et l'afficher dans le <body> de

Bonjour tout le monde, Je suis neophyte en javascript, et j'ai fait un petit script qui ne marche, apparement pas, je cherche l'aide d'un Pro. pour m...

cs_aiguider | Dernière réponse : chrisotphe7502 28 mai 2009
    5 réponses
  • Enlever barre de défilement dans SAFARI Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à enlever la barre de défilement de cette page: www.beautifullife.tv/expo-collection.html  quand on la parcourt avec Safar...

pinicjac | Dernière réponse : pinicjac 28 mai 2009
    5 réponses
  • code javascript qui marche sur IE mais pas sur FF

bonjour je suis débutant en java script et je cherche une solution a ce Problème voila mon Code : la Partie qui marche pas c'est quand tu choisi une ...

justmix | Dernière réponse : Bul3 28 mai 2009
    1 réponse
  • onglet

bonjour dans mon menu deroulant j'ai des liens vers d'autres sites ex: addMainItem("","Divers Liens",120,"center","","",0,0,"","","","",""); defi...

dédé260 | Dernière réponse : dede260 28 mai 2009
    2 réponses
  • Source Frame différente selon navigateur

Bonjour, Ma page est composée de deux frames, et je souhaite que la source de la frame de gauche soit différente selon si le navigateur emploé est IE...

SallyPDN | Dernière réponse : Bul3 28 mai 2009
    1 réponse
  • verifier un email avec onblur

bonjours dabord j'ai un projet de verification d'un formulaire d'inscription, et j'ai un tout petit prob: la verification des champs se fait en co...

arradakram | Dernière réponse : Bul3 28 mai 2009
    2 réponses
  • probleme controle de saisie avec du javascript dans un formulaire html.php

Bonjour Je controle les champs obligatoires dans mon formulaire cependant cela ne marche pas. Voici mon code javascript:   function verifF...

suethi75 | Dernière réponse : jdmcreator 27 mai 2009
    3 réponses
  • recopier valeur d'un champs dans un autre

Bonjour, Mon problème est assez simple mais je ne connais pas trop le javascript. j'ai un champs poids2_mod et un autre poids_mod Je voudrais...

payetonju | Dernière réponse : ju0123456789 27 mai 2009
    2 réponses
  • Help: Date en javascript qui retourne une mauvaise date

Bonjour, Je voudrais ajouter 30 jours à une date et je ne pense pas me tromper en faisant :  myDate = new Date(annee,mois,jour);  New_date = m...

dgfhierf | Dernière réponse : Bul3 27 mai 2009
    4 réponses
  • comment formater lorsqu'on saisie une date et l'heure

bonjour tout le monde, j'ai un petit problème sur le formatage d'un champ qui contient une date + l'heure j'expose mon problème: j'ai un cha...

cs_machmacha | Dernière réponse : Bul3 27 mai 2009
    3 réponses
  • Affectation tableau avec méthode dans une boucle for

Bonjour, J'ai un soucis  l'hors de l'initialisation d'un tableau avec des images(Damier(4x4)). Je parcours mon tableau en X et Y dans une boucle...

cs_Fred2468 | Dernière réponse : Fred2468 27 mai 2009
    4 réponses
  • Lecture fin de TextArea Résolu

Bonjour à tous. Voila, je travaille actuellement sur un projet en PHP. Lors de l'inscription d'un utilisateur, avant l'apparition du formulaire d'insc...

fresk13 | Dernière réponse : Bul3 27 mai 2009
    6 réponses
  • Ouverture d'une nouvelle fenetre

Bonjour, J'ai un petit site et je voudrait que celui-ci s'ouvre dans une nouvelle fenetre quand on le selectionne dans ses favoris ou en cliquant s...

franckh99 | Dernière réponse : Bul3 27 mai 2009
    2 réponses
  • textbox pleine

Salut, J'aimerai savoir si quelqu'un connaissait un moyen de détecter une textbox pleine. Merci

doublegreg | Dernière réponse : f0xi 26 mai 2009
    3 réponses
  • Comment fonctionne ce script ? Résolu

Bonjour/bonsoir Je ne sais pas si ce que je vais demander est autorisé... mais je tente ma chance, mes excuses si je suis dans l'erreur. De même s...

Chambreclose | Dernière réponse : Chambreclose 26 mai 2009
    4 réponses
  • Afficher / masquer (encore !?) Résolu

Bonjour à tous, Je pense avoir bien cherché dans le forum, mais je n'ai pas trouvé ce qu'il me faut (ou bien je n'ai pas su l'adapter à mes besoins, ...

shumix | Dernière réponse : shumix 26 mai 2009
    10 réponses
  • calculer via un formulaire Résolu

bonjour je vien de realiser un formulaire lier a code javascript il n'y a apparament pas d'erreur et pourtant la boucle ne se fait pas pourquoi voi...

cedcyr | Dernière réponse : Bul3 26 mai 2009
    3 réponses
  • aide pour la creation d'un scrip greasemonkey

Bonjour , j'ai besoin de conseil et d'aide je vais debuté JS pour faire un petit script pour l'extension greasemonkey sur firefox qui permet de mod...

james54000 | Dernière réponse : james54000 26 mai 2009
    1 réponse
  • problème fonction javascript dans formulaire html Résolu

bonjour, j'ai un probleme avec des fonctions javascripts qui permettent de modifier dynamiquement le contenu de champ textbox, elle fonctionnent seul...

cs_BumRush09 | Dernière réponse : BumRush09 25 mai 2009
    9 réponses
  • jquery pageslide

Bonjour a tous, j'aimerais utiliser le plugin jquery : pageslide pour le site web que je suis en train de développer. A l'origine ce plugin perme...

cs_robin44 | Dernière réponse : Bul3 25 mai 2009
    2 réponses
  • javascript et w3c

j'aimerais faire passer ce script aux normes W3C mais il ne pass epas: /* Snow Effect Script Created and submitted by Altan d.o.o. (snow@alta...

cs_dadateite | Dernière réponse : psyckan 25 mai 2009
    1 réponse
  • script java w3c Résolu

Error convertoring HTML to XHTML: System.InvalidOperationException: There was no XML start tag open. at System.Xml.XmlTextWriter.InternalWriteEndE...

cs_dadateite | Dernière réponse : kazma 25 mai 2009
    1 réponse
  • Problème avec IE de javascript Résolu

Voilà mon problème j'ai une page avec un formulaire lorsque que je suis sur certain champ une page contenant un tableau de choix s'ouvre dans une d...

matdev62 | Dernière réponse : matdev62 25 mai 2009
    4 réponses
  • Différence script dans <head> ou dans <body>

Bonjour J'écris un rapport de stage et je parle du JavaScript à un moment. J'aimerais savoir pourquoi certains scripts se trouvent dans la balise ...

psyckan | Dernière réponse : kazma 24 mai 2009
    5 réponses
  • Récupérer plusieurs lignes qui ont le même nom en JS à partir d'un fichier XML Résolu

Bonjour, Je génère un fichier xml grâce à un fichier php :   - < sondage > ...

mastertom | Dernière réponse : mastertom 24 mai 2009
    8 réponses
  • récupérer une variable javascript avec php

Bonjours,     Es-il possible d'utiliser une variable JS dans du code php? Mon problème est que je dois créer un tableau avec des donnée lu dans ...

cs_metos | Dernière réponse : Matyouz 24 mai 2009
    6 réponses
  • Controler le fonctionnement de Javasript dans les navigateurs

Bonjour, Si j'utilise JavaScript dans mes pages web comment je peut vérifier si l'utilisateur a désactivé javascript ou non pour exiger de le métt...

ISIL3EME | Dernière réponse : Bul3 24 mai 2009
    1 réponse
  • Problème sur un blog à l'ouverutre .js file

Bonjour quand j'ouvre la page de mon blog  [www.lobbycratie.fr www.lobbycratie.fr] je reçois un message d'erreur qui me dit "you're not allowed to ...

cs_MIKILI | Dernière réponse : MIKILI 24 mai 2009
    3 réponses
  • ajustement automatique du contenu du frame Résolu

sur mon site je charge des pages de d'autre site dans une frame, je souhaiterai faire en sorte que le contenue s'ajuste automatiquement pour qu'il soi...

cedcyr | Dernière réponse : leris 23 mai 2009
    5 réponses
  • Changer feuille css

Bonjour je voudrais savoir comment en javascript changer le thème d'une page maître lors du click sur un bouton. D'avance merci pour vos réponses

hugo7 | Dernière réponse : leris 23 mai 2009
    7 réponses
  • QUESTION

jepeux avoir le code du probleme suivant: une question quelle est le nome actuelle de roi du maroc?? la reponse : 1:hassan 2 2:mohammed 5 3:m...

ouali20 | Dernière réponse : Bul3 23 mai 2009
    2 réponses
  • exercice

Créer un quiz avec une question de type choix multiple - réponse unique. La question contiendra une liste de quatre réponses possibles. Une parmi...

ouali20 | Dernière réponse : Bul3 23 mai 2009
    4 réponses
  • passage de parametre de php au javascript

bon je suis un débutant et j'ai un probléme coté récupération de paramétres... bon je veux faire presque un tableau qui contien a la premiére case un...

drakan2008 | Dernière réponse : Bul3 23 mai 2009
    1 réponse
  • Programmation web HTML et JavaScript

Bonjour, Je suis en train de réalisé une application web, ma problème est comment je peux réalisé un barre d'attente qui se déclenche au moment...

aminos88 | Dernière réponse : beg0 23 mai 2009
    4 réponses
  • Parser XML pour tranformation XSL sous firefox ? Résolu

Bonjour,     Je souhaiterais savoir s'il était possible de pouvoir transformer des documents XML avec du XSL sous firefox, comme IE permet de le...

rom3ro | Dernière réponse : psgkiki 23 mai 2009
    6 réponses
  • test javascript & formulaire Résolu

dans le cadre d'une application rn php,j'aimerai avoir un code javascript pour le test de la validité d'un champ qui doit contenir  le tél. merci d'a...

devmouad | Dernière réponse : Arto_8000 22 mai 2009
    6 réponses
  • notification d'un nouveau message (urgent)

salut je veux faire une fenêtre de notification pour la zone membre pour vérifier si le membre n'a pas de nouveau message dans sa boite si il en a ...

cs_chouchou18 | Dernière réponse : rt15 22 mai 2009
    5 réponses
  • jeu de nim

salu est ce que quelqun sait programmé le jeu de nim en perl

cs_matcheu | Dernière réponse : yousef450 22 mai 2009
    1 réponse