Les discussions

Le bouton sublit ajouté dynamiquement dans une ligne d'un tableau marche pas! ja

Bonjour tout le monde! voila depuis ce matin je me suis casser la tête à résoudre mon problème mais sans résultat. J'ai une page html qui afficher l...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Bul3

Meilleure pour un cadre

 Résolu

bonjour a tous, Je souhaite faire un cadre avec bord arrondi etc etc, je voudrai savoir d'après vous quelle est la meilleure facon pour la mise en ...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ajouter une propriété à un élément html

Bonjour, Dans ma page, j'ai besoin de lier à un élément HTML un objet javascript. Pour cela, j'ai pensé lui ajouter ce dernier en tant que propriété,...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Bul3

Jquery_problème de réutilisation d'un évènement click sur un élément supprimé pu

 Résolu

Bien le bonsoir à vous. Premier post sur le forum de ma part ;) . Je rencontre un problème avec l'utilisation du framework jquery. Contexte : Dan...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Titouu

Js-centrer une box

 Résolu

Bonjour, je débute le Javascript et je commence donc à avoir quelques soucis avec. Je souhaite faire une box qui s'ouvre sur la même page que la p...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Bul3

Agenda calendrier

bon voial mon probleme sur mon site je veux integrer un calendrier de match pour indiquer kan on joue a kel heure un calendrier simple et fonctionnel...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
claudine83

Question sur la fonction .shift() pour les array()

Bonjour à tous et à toutes, en ce moment je bosse sur un script où j'ai besoin de me servir plusieurs fois d'un même tableau, d'où des réinitialisati...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
barbe91

Appel de fonction javascript

Bonjour, Le bas de la page suivante montre un exemple (très simple) d'application Ajax effectuant une requête sur l'API de Youtube et renvoyant une...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
toki50

Solution pour cacher un mot de passe d'accès d'une page

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver un code qui me permettrait de cacher le mot de passe d'acces à une page. Pour accéder à une page j'ai créé u...

35 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
bojolais

Ie tes vraiment le supo de satan

bonjour a tous, quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi le code ci-dessous fonctionne trés bien avec firefox/chrome et pas avec IE je précise que ...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
xoscar

Probleme avec ie et opera

 Résolu

Bonjour, je suis débutant et je tente de faire un script qui permette d'effectuer une recherche dans une liste, celui- ci fonctionne parfaitement sous...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Bul3

Probleme de boucle

 Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser un script de fondu d'image mais je n'arrive pas à le mettre en boucle. Le script s'éxécute correctement mais j'ai une ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
jfnoe

Livevalidation

 Résolu

salut a tous , est que quelqun peut m'indiquer ou et comment je peux telecharger le pluggin Livevalidation. j'ai fait des recherches sur le net ,, t...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
cyrilherve

Formulaire calcul javascript débutant

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un petit formulaire de calcul en javascript et html mais j'ai un problème pour l'affichage des résultats, voici le code: ...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Bul3

Appel script shell

Bonjour, j'ai fait un petit script javascript qui appel un script shell. quand j'exécute le script shell tout seul ya pas de problème mais quand je...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb de préchargement des images

Bonjour, j'ai créer une galerie, mais j'aimerais que mes images soient charger dans la galerie sans devoir faire une ligne par image. On m'a dis...

42 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
PetoleTeam

Location.reload + modifiaction de la variable

Bonjour, est-il possible lors d'un location.reload(true) de modifier en meme temps la valeur d'une variable par exemple ma variable par défaut e...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
PetoleTeam

Menu horizontal avec sous menu déroulant vers le haut

Bonsoir, J'ai un site qui possède un premier menu déroulant vers le bas dans l'entête de mon site. J'aurais aimé pouvoir mettre un second menu h...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
belleva

Insérer une fonction javascript dans un formulaire

 Résolu

Bonjour à tous! J'espère avoir posté dans le bon topic sinon veuillez m'en excuser. Je viens à vous parceque cela fait 2 jours que je tente d'insé...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Bul3

Afficher le code du smiley dans une zone text

Salut J'ai un popup d'ouvert avec 666 smiley dans ce popup (1 peu beaucoup ?) La source de mon popup ce présente sous cette forme.. ect.... Dans...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
stormypig

Gallerie

Bonjour, je voudrais faire une gallerie en javascript, j'ai récupérer un code sur http://www.dhteumeuleu.com/, mais j'aimerais qu'au lieu de me fair...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
noob2

Popup et navigation dans l'opener

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà mon problème : Mon site dispose d'un popup, qui comporte un formulaire. Après le traitement du formulaire, mon popup reçoit...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
JuNeau

Problème avec effet lightbox + menu déroulant javascript

Bonjour, j'aurais aimé avoir de l'aide avec mon site internet. Je n'arrive pas à avoir sur la même page un effet de lightbox ajouté à une animation...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
dalegend12

Controle de formulaire

bonjour a tous ,, j'ai un formulaire que je veux controler avec javascript, je veux dans un premier temps m'assurer que tout les champs sont remplis,...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Champ inactif

 Résolu

Bonjour, je chercher à rendre un champ inactif (initial_compo2) mais cela ne fonctionne pas. Merci window.onload= function desactive(){ ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
cs_nicoferra

Recommencer à zéro le parcours d'une liste

 Résolu

Salut, J'ai une variable global Controls contenant 4 éléments :     var Controls = {           draw: new OpenLayers.Control.DrawFeature(vectors...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Wikiportail

Click sur smiley et s'affiche dans boîte de message

J'ai besoin d'un script que l'orsqu'on click sur un smiley, le code de ce smiley s'affiche dans la boîte de message, en tk le smyley s'affiche dans la...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
stormypig

Option taille du texte du navigateur

Bonjour, est-il possible de modifier l'option "taille du texte" (dans le menu affichage du navigateur) en Javascipt ? De le mettre sur "moyen" par e...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
jfnoe

Problème de compatibilité

Voilà donc, je débute et je me plante donc. Ce code fonctionne bien avec IE mais Firefox et le reste cela ne va pas du tout ?? Quelqu'un peut-il me ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Bul3

Afficher plusieurs décompte javascript

Re bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour afficher plusieurs décompte. En ce moment j'arrive à afficher 1 décompte mais quand je veu affich...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
PetoleTeam

Controler la saisie d'un input

Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible de contrôler la saisie d'un "input" pour que la valeur soit une valeur numérique comprise entre 0.50 ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Bul3

Résolution écran numéro 2

Bonjour a tous, voila je fais en se moment une application web avec asp.net. De plus, je dois utiliser du javascript pour obtenir la résolution ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
jostag

Xml + javascript pour test login et mot de passe

Bonjour, J'ai crée un fichier xml :  eric51  test   Il contient le login et le mdp de l'administrateur, le problème c'est que je n'ar...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Bul3

Ajouter un preload au chargement d'un div

Bonjour, voila j'utilise une simple fonction de chargement de div en javascript , le petit soussis c'est que j'aimerai y rajouter un préload de charge...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
kuroe

Probleme document.getelementbyid("columnid_1") is null

 Résolu

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi le code ci-dessous me renvoie NaN pour la valeur de . La console de debuggage m'indique : Erreur : document...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
cs_Kimjoa

Problème avec 2 listes dynamiques liées à une bdd

Bonjour, Je suis actuellement entrain de bosser sur un site et j'ai voulu utiliser de l'Ajax pour ma recherche. Je me suis servie d'un tuto trou...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Arto_8000

Mouse over

salut à tous, je veux réalisé l'événement Mouse over et Mouse out ,mais ca ne fonctionne pas,donc j'éspere que vous m'aider et merci d'avance. Mo...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
asma1708

Interaction entre un formulaire et une base de donnée

j'ai un formulaire contenant des checkbox ,chacun correspont à un droit d'accée,un administrateur doit cocher les checkbox souhaités et  les envoyer  ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Bul3

Png sous ie javascript

Bonjour, j'ai suivi le tuto BUG FIX DE LA TRANSPARENCE DES PNG SOUS IE 6 pour la transparence png sous ie , mais ca ne marche pas. pourriez vous ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Bul3

Galerie photo en javascript, erreur

Bonjour, pourriez vous m 'aider , voici ma galerie photo , sur onmouseover , l image s affiche en grand ! mais voila , plus rien ne marche message ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Bul3

Jeux avec niveaux

Bonjour, j'aimerai faire un jeu avec 5 niveaux, mais pour l'instant j'ai cré une page html pour chaque niveau Voici par exemple, la page "game1....

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Bul3

Utiliser les données d'un fichier excel

 Résolu

Bonjour J'ai un fichier excel qui utilise des formules mathématiques qui sont protégées par mot de passe (c.à.d je peut pas savoir ces formules) bon ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Bul3

Désactiver certaines options du menu contextuel

Bonjour, J’aimerais savoir comment désactiver "Enregistrer l'image sous…" dans le menu contextuel (clic droit sur u...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
pseudodejautilis

Bus sous ff et pas sous les utres navigateurs

 Résolu

bonjour voilà, j'ai un bouton qui appel une function javascript dans les valeur sont chargée en php (les champs texte sont hidden normalement c'e...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
laubro

Texte défilant par nocturne et les lien

Bonjour, Je suis en train des recherches pour les codages des bases HEAD car je crée un texte défilant pour quelques informations et quelques liens...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
PetoleTeam

Ajax - contenu avec javascript swf et googlemap (fckeditor)

Bonjour j'ai besoin de votre aide. J'utilise FCKeditor mon outil est monté avec des pages ajax pour chargement du contenu. L'outil me pose probleme po...

23 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
oeann

Créer et remplir un jtabel par l'utilisateur

je veux créer un JTable avec un nombre de ligne et un nombre de colonnes et pouvoir la remplir manuélement.

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Bul3

Dialogue mère/fille: variable d'ouverture perdue en cas de refresh du parent

 Résolu

J'ai un problème que je n'arrive pas à régler: Dans un CMS (xoops) j'ouvre une popup avec "x = window.open(...)". Ensuite je souhaite accéder à ...

18 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Bul3

Macro en javascript

Bonjour, Je suis complètement débutant dans le développement et je suis un peu perdu. Je souhaite écrire un fichier en langage Javascript, exécuté ...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
wbuser77

Ouvrir 2 lien en même temps

bonjour, tous est dans le titre, je travail avec iwebkit qui est un kit de développement pour iphone voici le code de ma page : ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Nico_35136
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous