Js-Centrer une Box

Résolu
neofenix Messages postés 145 Date d'inscription mercredi 12 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 - 27 avril 2009 à 11:05
Bul3 Messages postés 4933 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 27 avril 2009 à 12:30
Bonjour,

je débute le Javascript et je commence donc à avoir quelques soucis avec.
Je souhaite faire une box qui s'ouvre sur la même page que la précédente et que celle ci soit centrée par rapport au navigateur et pas au site.
Je m'explique peut être mal donc pour faire simple, je souhaite faire comme la box de connexion du site javascriptfr.com :)

Je pense qu'il faut gérer la position dynamiquement mais je ne vois pas comment.
Si cette box est centrée à l'ouverture de celle ci cela me va, je ne souhaite pas qu'elle soit toujours centrée bien que ça serait un plus ;)

Merci d'avance
Neofenix.

8 réponses

Bul3 Messages postés 4933 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 16
27 avril 2009 à 12:00
ah... c'était loin d'être  clair....
non, non, pas l'impératrice donc, il n'est pas nécessaire de scroller,
il te suffit de positionner ces zones accessibles avec le bon css
 position:fixed par exemple , ça suivra le scroll automatiquement.
@+
3
Bul3 Messages postés 4933 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 16
27 avril 2009 à 12:05
quand je dis position:fixed, je parle de la div qui grise bien entendu
c'est elle qui suit les scrolls
tes zones accessibles étant inclus, elles suivront.
3
Bul3 Messages postés 4933 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 16
27 avril 2009 à 11:15
Bonjour,
déjà, une "box" ça n'existe pas en html, en frenchy non plus d'ailleurs.
si on traduit, tu dois vouloir afficher une boite de dialogue en grisant
( interdisant l'accès ) le reste de la page.