Les discussions

Votre avis

humagri bonjour . j'ai créé deux sites d'infos sur les engrais que je distribue. j'aimerais vos avis,vos conseils,vos propositions.. mon sit...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
nickadele

Conserver selection liste déroulante

Bonjour, j'ai une liste déroulante en php et lorsque je la soumet j'aimerais garder la derniere sélection de ma liste déroulante : function vali...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
PetoleTeam

Ecriture d'un fichier avec phonegap

Bonjour, Je ne savais pas trop dans quel thème me mettre... Enfin voilà j'ai commencé à développé sur Phonegap en javascript, sur leur site il y ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
PetoleTeam

Modification dynamique d'un formulaire

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probléme dont je ne trouve malheureusement pas de réponse. Je voudrai partir d'une liste déroulante avec plusieurs choix, s...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
PetoleTeam

Probleme des menus

bonjour a tous, j'ai un probleme sur mon site avec les menus, en faite les "e" se transforment en "i" mais que sur les menus et pas tous le temps, je ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
pegase31

Fonction non activer...

Bonjour, j'expose mon soucis donc c'est que la fonction principale ne considère ni les fonction secondaire no les fonction principale. Alors que sa ...

35 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
momosan77

Probleme : list box

Bonjour tout le monde, d'abord j'espère que je suis sur le bon endroit, j'ai un problème avec HTML, et puisque je n'ai pas trouvé unie rubrique pour H...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
nhervagault

Positionnement dans une scrollbar

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec un code que j'ai trouvé sur le site http://www.dyn-web.com/code/scroll/. Je fais un défilement vertical sur le m...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
PetoleTeam

Texte séléctionné

salut tout le monde. est ce qu'on peut lancer un script d'odre générale qui détecte le texte sélectionné sur n'importe quelle page web chez le client...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
kazma

Commentaire en mode graphique

 Résolu

slt je veux faire un formulaire je sais comment travailler la fonction de verification mai je veu lorsque il ya une aler pour un cham de saisie il app...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
noonaa

Lire et écrire un fichier txt en javascript

Bonjour, Je commence pas à pas la programmation en Javascript selon mes besoins, et je n'arrive pas à trouver les fonctions qui me permettrons de li...

14 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
DMike92

Code js dans une page html mis dans une page js

 Résolu

Bonjour a tous, Voila un petit code ci dessous que j'utilise et qui marche quand il est utilise dans une page HTML. Mais, si j'essaye de le met...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
noonaa

Remplace automatiquement une page en html par une autre

Bonjour, Je voudrais qu'une page.html de mon site soit remplacée automatiquement par une autre page.html, chaque jour, à une heure fixe (à minuit p...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
noonaa

Affichage visionneuse

 Résolu

Bonjour j'aimerais obtenir l'effet que l'on a quand on clique sur les onglets connexion/déconnexion de ce site j'ai déja la visionneuse qui fonctionn...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
noonaa

Tri de chaînes

Bonjour à toutes et à tous , j'aimerai savoir comment trier des chaines en javascript

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
rt15

Ie et mozzila firefox n'active pas mon javascript de mon formulaire

Bonjour, J'ai un souci, c'est quand j'essaie de valider le formulaire dans Mozzila ou IE celui-ci ne prend pas compte du javascript Alors que si je ...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
momosan77

Affiché valeur checkbox/radio si coché

 Résolu

Bonjour ! voilà j'ai un petit travail à faire et je ne parviens pas à résoudre mon problème : Je souhaite affiché la valeur des radios et checkbox ...

19 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
PetoleTeam

Case à cocher et cumul

 Résolu

Salut salut, voilà, j'ai un piti souci. J'ai une sorte de tableau à faire, une seule page, sans bdd ni php. Juste des lignes comportant une case à coc...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
PetoleTeam

Lien à l'interieur d'une div qui s'ouvre dans la meme div

Bonjour, La page d'accueil de mon site est constituée de plusieurs div dont une qui ouvre ma page de news en php. ma page php affiche cinq news et ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
PetoleTeam

Affiner un affichage en fontion de plusieurs listes deroulantes

Bonjour, Je viens vers vous car je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Je cherche à faire un "recherche multicritères" via des listes déroula...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
PetoleTeam

Code php fonction js .... possible ??

Bonjour j'ai cetet fonction et j'aimerais qu'elle soit valide. Elle se déclenche sur un évenenement onclick : function verif() { var cli = docume...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
PetoleTeam

Créer une page web dont les champs sont personnalisables (comme dans igoogle, pa

Bonsoir, J'ai comme projet de créer un site dont la principale difficulté est de rendre les champs dynamiques (façon igoogle). J'ai recherché sur pl...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
fleurfz

Remmettre à zéro une fonction javascript

Bonjour, Désolé de re-poser une question simple mais j'ai un dernier problème. J'ai deux liens (#gauche et #droite) ; ils me permettent de faire...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
ludwig59

Attribuer une variable différente sur un click

Bonjour, J'ai un problème qui me rend fou ! J'ai un script qui fonctionne bien pour effectuer un carroussel vertical et horizontal. Malheureusement...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
guigou82

Recherche d'un scripte (compte à rebours) spécifique

je me permet de vous poser cette question quart, je suis à la recherche d'un scripte (compte à rebours) jj/hh/minute/sec/ms en image avec une séparati...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
PetoleTeam

Probleme internet explorer et ajax

Bonjour J'ai réaliser une application d'autocompletion en ajax.Cette application marche très bien avec firefox mais ne fonctionne pas sous interne...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
PetoleTeam

Probleme de compatibilité avec le navigateur (javascript)

bonjour, svp j'ai un code javascript d'un emploi du temps le code marche bien sur IE mais sur google chrom et firefox a marche pas : voila mon co...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
PetoleTeam

Image combobox

Bonjour à tous je viens de creer une combo avec

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
ludwig59

Saisir un adresse web

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en programmation java et je ne sais absolument pas comment mis prendre pour faire une chose qui me parait simple, je vous...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Fixnyl

Defilement d image

Bonjour a tous, J aimerais faire defiler des images a l aide de curseurs. Le probleme est que je n ai aucune idee de comment faire! Je dois les ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
gdzl4digitart

Problème d'opération mathématique

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens vers vous parce que j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Voici mon code : alert(prix_tot_opti...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
AcarnanDragoon

Utilisation de "datepicker" dans un formulaire.

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais simplement inclure le widget "datepicker" en Jquery dans un formulaire tout bête. J'ai honte mais ça fait maintenant 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Morgz

Pas de barre d'activation sous ie avec du javascript.

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver une réponse à cette question: Comment peut-on faire une page utilisant du JavaScript sans avoir cette fichu...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
gluetools

Problème onscroll sous ie

 Résolu

bonjour à toutes et à tous je vous explique mon cas, se que je voudrai faire c qu'à chaque scroll un message alert s'affiche avec la position, ça marc...

17 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
PetoleTeam

Prévisualiser puis voir une image dans la meme page avec mise en page css ?

Bonjour, Je réalise un site sur dreamweaver en Full CSS; je débute et je ne connais pas le code Html ni le Javascript. J'aimerais en cliquant sur u...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
PetoleTeam

Ie firefox -- problème

 Résolu

bonjour, j'ai un problème avec la fonction qui suit, en fait je souhaite l'utiliser avec firefox et ie, mais celle ci ne marche que sous ie etan...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
666merlin

Concaténer des noms de variables

BOnjour à toutes et à tous, Je vous expose la situation : - J'ai créer dynamiquement des tableau : tableauprix1, tableauprix2... Mon problème...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
ludwig59

Débutant jquery probléme fermeture de popup avec effet

 Résolu

bonsoir, j'essaie de fermer une popup contenant uniquement une image avec l'effet explode. mais hélas je n'y arrive pas, étant un programmeur débutan...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
dareman

Form action pour envoyer un mail

Bonjour J'ai construit un formulaire, avec , et je veux déclencher l'appel au logiciel de messagerie du PC utilisé, avec Action, quand l'utilisateu...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
francoisch

Comment appeller une fonction depuis un js externe dans un evenement

 Résolu

Bonsoir dans un fichier externe js j'ai la fonction suivante: function verifnom() { if(document.form1.name.value=="") { alert("Veui...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
evilrico

Coordonnées et taille d'une div

Tout d'abord, je viens de m'inscrire sur ce forum et je salue tous ses membres. J'ai trouvé un script qui me permet de bouger des calques (div) et ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
gegar12

Problème de scrollleft et scrollright

Bonjour à toutes et à tous ! Bien au chaud en train de travailler alors que la neige tombe voila que me tombe dessus un problème : J'ai deux bou...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
AcarnanDragoon

Variable post php dans window.open

Bonjour, j'ai une page "page1.php" dans laquelle j'ai un input text. J'aimerais récupérer cette variable sur une seconde page "page2.php" qui s'o...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
PetoleTeam

Concaténation variables ...

Bonjour j'ai ceci : var date1j = document.getElementById("date1j"); var date1m = document.getElementById("date1m"); var date1a = document.getElem...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
PetoleTeam

Incompatibilité entre une box et un caroussel

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je vous explique mon problème : J'ai sur un site une thickbox me permettant d'ouvrir les images comme sur tant d'aut...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
AcarnanDragoon

Probleme lancement contenu video sous firefox mais pas sur ie

 Résolu

Bonjour, Bon alors je débarque un peu pour ce qui est du javascript mais je pense que mon probleme doit se situer dedans J'ai fais un site en flas...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
PetoleTeam

Ouverture d'une fenetre pop-up aprés quelques seconde de rechargement de la page

Bonjour, Je veux afficher une fenetre pop-up(bloc de surimpression) aprés X seconde de rechargement d'une page mére. J'ai essayé le code suivant: ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
PetoleTeam

Comportement de google chrome "tres etrange"

Bonjour, alors voila j'ai un bug plutôt "hors du commun" je trouve. en fait c'est peut être même pas un bug mais un fonctionnement de google chrom...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
PetoleTeam

Selectionné un élément dans mon select

 Résolu

Bonjour Je me trouve face à un souci qui me semblait simple à résoudre, mais je sèche. En fait, j'ai un élément "select" d'un formulaire qui doi...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
kazma

Pop-up comme lorsque l'on clique sur le lien en haut du site "connexion"

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour créer un pop-up qui ne démarre pas dans une nouvelle fenêtre mais qui démarre dans le même onglet comme lorsque l'on v...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
spacedelta
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous