Livevalidation

[Résolu]
Signaler
Messages postés
324
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2011
-
Messages postés
324
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2011
-
salut a tous ,
est que quelqun peut m'indiquer ou et comment je peux telecharger le pluggin Livevalidation.
j'ai fait des recherches sur le net ,, toute les resultats me renvoir au site officiel:  http://www.livevalidation.com
a chaque fois qu'essaye de telecharger , lien m'envoi sur un page avec le texte suivant :
 "
 // LiveValidation 1.3 (standalone version)
// Copyright (c) 2007-2008 Alec Hill (www.livevalidation.com)
// LiveValidation is licensed under the terms of the MIT License
var LiveValidation=function(B,A){this.initialize(B,A);};LiveValidation.VERSION="1.3 standalone";LiveValidation.TEXTAREA=1;LiveValidation.TEXT=2;LiveValidation.PASSWORD=3;LiveValidation.CHECKBOX=4;LiveValidation.SELECT=5;LiveValidation.FILE=6;LiveValidation.massValidate=function(C){var D=true;for(var B=0,A=C.length;B=300){this.removeMessageAndFieldClass();}var A=this;if(this.timeout){clearTimeout(A.timeout);}this.timeout=setTimeout(function(){A.validate();},A.wait);},doOnBlur:function(A){this.focused=false;this.validate(A);},doOnFocus:function(A){this.focused=true;this.removeMessageAndFieldClass();},getElementType:function(){switch(true){case (this.element.nodeName.toUpperCase()=="TEXTAREA"):return LiveValidation.TEXTAREA;case (this.element.nodeName.toUpperCase()=="INPUT"&&this.element.type.toUpperCase()=="TEXT"):return LiveValidation.TEXT;case (this.element.nodeName.toUpperCase()=="INPUT"&&this.element.type.toUpperCase()=="PASSWORD"):return LiveValidation.PASSWORD;case (this.element.nodeName.toUpperCase()=="INPUT"&&this.element.type.toUpperCase()=="CHECKBOX"):return LiveValidation.CHECKBOX;case (this.element.nodeName.toUpperCase()=="INPUT"&&this.element.type.toUpperCase()=="FILE"):return LiveValidation.FILE;case (this.element.nodeName.toUpperCase()=="SELECT"):return LiveValidation.SELECT;case (this.element.nodeName.toUpperCase()=="INPUT"):throw new Error("LiveValidation::getElementType - Cannot use LiveValidation on an "+this.element.type+" input!");default:throw new Error("LiveValidation::getElementType - Element must be an input, select, or textarea!");}},doValidations:function(){this.validationFailed=false;for(var C=0,A=this.validations.length;CNumber(C)){Validate.fail(K);}break;}return true;},Format:function(C,E){var C=String(C);var E=E||{};var A=E.failureMessage||"Not valid!";var B=E.pattern||/./;var D=E.negate||false;if(!D&&!B.test(C)){Validate.fail(A);}if(D&&B.test(C)){Validate.fail(A);}return true;},Email:function(B,C){var C=C||{};var A=C.failureMessage||"Must be a valid email address!";Validate.Format(B,{failureMessage:A,pattern:/^([^@\s]+)@((?:[-a-z0-9]+\.)+[a-z]{2,})$/i});return true;},Length:function(F,G){var F=String(F);var G=G||{};var E=((G.minimum)||(G.minimum==0))?G.minimum:null;var H=((G.maximum)||(G.maximum==0))?G.maximum:null;var C=((G.is)||(G.is==0))?G.is:null;var A=G.wrongLengthMessage||"Must be "+C+" characters long!";var B=G.tooShortMessage||"Must not be less than "+E+" characters long!";var D=G.tooLongMessage||"Must not be more than "+H+" characters long!";switch(true){case (C!==null):if(F.length!=Number(C)){Validate.fail(A);}break;case (E!==null&&H!==null):Validate.Length(F,{tooShortMessage:B,minimum:E});Validate.Length(F,{tooLongMessage:D,maximum:H});break;case (E!==null):if(F.length<Number(E)){Validate.fail(B);}break;case (H!==null):if(F.length>Number(H)){Validate.fail(D);}break;default:throw new Error("Validate::Length - Length(s) to validate against must be provided!");}return true;},Inclusion:function(H,F){var F=F||{};var K=F.failureMessage||"Must be included in the list!";var G=(F.caseSensitive===false)?false:true;if(F.allowNull&&H==null){return true;}if(!F.allowNull&&H==null){Validate.fail(K);}var D=F.within||[];if(!G){var A=[];for(var C=0,B=D.length;C<B;++C){var I=D[C];if(typeof I=="string"){I=I.toLowerCase();}A.push(I);}D=A;if(typeof H=="string"){H=H.toLowerCase();}}var J=false;for(var E=0,B=D.length;E<B;++E){if(D[E]==H){J=true;}if(F.partialMatch){if(H.indexOf(D[E])!=-1){J=true;}}}if((!F.negate&&!J)||(F.negate&&J)){Validate.fail(K);}return true;},Exclusion:function(A,B){var B=B||{};B.failureMessage=B.failureMessage||"Must not be included in the list!";B.negate=true;Validate.Inclusion(A,B);return true;},Confirmation:function(C,D){if(!D.match){throw new Error("Validate::Confirmation - Error validating confirmation: Id of element to match must be provided!");}var D=D||{};var B=D.failureMessage||"Does not match!";var A=D.match.nodeName?D.match:document.getElementById(D.match);if(!A){throw new Error("Validate::Confirmation - There is no reference with name of, or element with id of '"+D.match+"'!");}if(C!=A.value){Validate.fail(B);}return true;},Acceptance:function(B,C){var C=C||{};var A=C.failureMessage||"Must be accepted!";if(!B){Validate.fail(A);}return true;},Custom:function(D,E){var E=E||{};var B=E.against||function(){return true;};var A=E.args||{};var C=E.failureMessage||"Not valid!";if(!B(D,A)){Validate.fail(C);}return true;},now:function(A,D,C){if(!A){throw new Error("Validate::now - Validation function must be provided!");}var E=true;try{A(D,C||{});}catch(B){if(B instanceof Validate.Error){E=false;}else{throw B;}}finally{return E;}},fail:function(A){throw new Validate.Error(A);},Error:function(A){this.message=A;this.name="ValidationError";}};

"
sans telechargemnt ,,
comment est que je peut avoir ce pluggins
cordialement .

7 réponses

Messages postés
4933
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2015
11
@[../auteur/KAZMA/1390349.aspx kazma] : en même temps, la source c'est du javascript !
@[../auteur/CYRILHERVE/1126112.aspx cyrilherve] : il doit bien y avoir quelques explications
                     avec cette source ! suffit probablement de les lire

si tu veux un truc tout fait pour contrôler des
                     formulaires : et mieux (?) CCF

@+
Messages postés
4933
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2015
11
Bonjour,
bah... à priori tu as le code source
comme tu dois savoir à quoi ça sert, tu devrais savoir qu'en faire,
on me goure-je ?
Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul
Messages postés
324
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2011

justement je ne comprds rien a tous ça ,,,  qu'est que je fais de ce code source  donc ?
merci.
Messages postés
4933
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2015
11
ça sert à quoi ? tu veux l'utiliser où ? comment ?
Messages postés
324
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2011

je veux l'utiliser sur une application que je developpe en php/mysql  pour controler mes formulaires
Messages postés
1788
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2021
132
tu est pas dans le bon forum ici c'est javascript
Messages postés
324
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2011

excuse moi mais je suis pas vraimnt un as en javascript ,,,,  tes scripts j'ai l'impression qu'il faut encore les parametrer ,,, sinon commnt est qu'il s'adapte à mes formulaires ?
merci encore et excusez ma futration dvt le javascript ,,,