Ie tes vraiment le supo de satan

cs_parweb Messages postés 14 Date d'inscription mardi 20 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009 - 19 janv. 2009 à 00:20
xoscar Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009 - 26 avril 2009 à 03:57
bonjour a tous,

quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi le code ci-dessous fonctionne trés bien avec firefox/chrome et pas avec IE
je précise que ce code utilise le framework jquery + du sans framework a l'ancienne.

function pseudo_roll() {
    var pseudo = document.getElementById('pseudo');

if (pseudo.value == 'Votre adresse email') {
        pseudo.value = '';
        pseudo.style.color = '#000';
    }

else if (pseudo.value == '') {
        pseudo.value = 'Votre adresse email';
        pseudo.style.color = '#ccc';
    }
}

function passw_roll() {
    var pass = document.getElementById('pass');

if (pass.value == 'Votre mot de passe') {
        pass.value = '';
        pass.style.color = '#000';
        pass.type = 'password';
    }

else if (pass.value == '') {
        pass.value = 'Votre mot de passe';
        pass.style.color = '#ccc';
        pass.type = 'text';
    }
}

function addqty() {
    document.fprod.qty.value = parseInt(document.fprod.qty.value) + 1;
    if ( document.fprod.qty.value < 1 ) { document.fprod.qty.value = 1; }
}

function supqty() {
    document.fprod.qty.value = parseInt(document.fprod.qty.value) - 1;
    if ( document.fprod.qty.value < 1 ) { document.fprod.qty.value = 1; }
}

$(document).ready(function () {
    $(".togglebox").click(function () {
        if ( $( this ).parent().next().is( ":hidden" ) ) {
            $(this).parent().next().slideDown("slow");
            $(this).attr('id', 'toggleboxon');
        }

else {
            $(this).parent().next().slideUp("slow");
            $(this).attr('id', 'toggleboxoff');
        }
    });

$("quantityAvailableTxtMultiple img").ready(function () {
        $("#lesattributes").width($("#attributesdebut").width() + $("#attributes").width() + $("#attributesfin").width() + 0);
        $("#addtocart").css("bottom", $("#addtocart").height() / 2 );
        $("#addtocart").css("left", ( ( $("#attributesdebut").width() + $("#attributes").width() + $("#attributesfin").width() + 0 ) - ( $("#addtocart").width() ) ) / 2 );
    });

$("#menu_myaccount li").hover(
        function () {
            $(this).animate({
                "top": "-7",
            }, 500);

},

function () {
            $(this).animate({
                "top": "0",
            }, 500);
        }
    );

$("#login2SD a img").hover(
        function () {
            $(this).animate({
                "top": "-5",
            }, 500);

},

function () {
            $(this).animate({
            }, 500);
        }
    );
});

12 réponses

Arto_8000 Messages postés 1044 Date d'inscription lundi 7 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2010 7
19 janv. 2009 à 03:35
Ce qui nous aiderais à trouver ton problème serait que tu nous dises ce qui ne fonctionne pas ou quel message d'erreur tu obtiens.
0
cs_parweb Messages postés 14 Date d'inscription mardi 20 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009
19 janv. 2009 à 12:42
internet explorer me dit que c'est a la ligne 70 l'erreur "Identificateur, chaîne ou nombre attendu" soit ici

$("#menu_myaccount li").hover(
function () {
$(this).animate({
}, 500);

}, <--------------------------- la ligne indiqué :/

function () {
$(this).animate({
}, 500);
}
);
0
cs_parweb Messages postés 14 Date d'inscription mardi 20 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009
19 janv. 2009 à 12:45
0
Bul3 Messages postés 4933 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 16
19 janv. 2009 à 12:58
<ol>
<li style="background: rgb(252, 252, 252) none repeat scroll 0% 0%; -moz-background-clip: -moz-initial; -moz-background-origin: -moz-initial; -moz-background-inline-policy: -moz-initial;">

(
"#menu_myaccount li"
).hover(

</li>
<li style="background: rgb(240, 240, 240) none repeat scroll 0% 0%; -moz-background-clip: -moz-initial; -moz-background-origin: -moz-initial; -moz-background-inline-policy: -moz-initial;">

function(){

</li>
<li style="background: rgb(252, 252, 252) none repeat scroll 0% 0%; -moz-background-clip: -moz-initial; -moz-background-origin: -moz-initial; -moz-background-inline-policy: -moz-initial;">

$(this).animate({

</li>
<li style="background: rgb(240, 240, 240) none repeat scroll 0% 0%; -moz-background-clip: -moz-initial; -moz-background-origin: -moz-initial; -moz-background-inline-policy: -moz-initial;">

</li>

}, 500);

</li>

</li>

},       <------ la ligne indiqué :/

</li>

</li>
</ol>

c'est quoi cette virgule ?
erreur de syntaxe signalée, c'est tout à fait normal.
sur le coup FF est plus tolérant, voire laxiste ? ;o))))  et accepte, pas IE
( classique )

c'est de l'humour hein !
on reproche souvent à IE sa tolérance, que d'aucun nomme laxisme !
je ne sais pas qui a raison dans l'histoire
mais dans d'autres cas non plus

Cordialement

[mon Site] [M'écrire] Bul         
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
19 janv. 2009 à 18:12
bah pour moi la virgule est important parce que j'ai deux fonctions dans une fonction, nan ?

je précise que je travail avec mootools pour cette portion de code
0
xoscar Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009
24 avril 2009 à 03:55
bonjour
s'il vous plais commet je peut savoir le mot de passe d'un compte msn messenger? merci bien pour l'aide c'est urgent
0
Arto_8000 Messages postés 1044 Date d'inscription lundi 7 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2010 7
24 avril 2009 à 04:05
xoscar -> Lis les règlements de Codes-Sources

Règle #2 : "On est poli : «bonjour» et «merci» sont des mots plus qu'appréciés."

Règle #5 : "On ne pose qu'une question par topic.
"

Règle #10 : "On ne pose pas de question en rapport avec virus, crack, hack, trojan
etc... ainsi que TOUS sujets comportant ou faisant référence
directement ou indirectement à la religion, la politique ou le sexe."
0
xoscar Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009
24 avril 2009 à 04:07
alors c'est quoi le id par le code source? j'ai pas compris pouvez vous m'expliquez?
0
24 avril 2009 à 22:07
Ce que t'as pas compris c'est que tu fais "thread hijacking", crée toi un propre thread pour ta question. Aussi tous ce qui à rapport au hacking, piratage, etc. est interdit sur le site.
0
25 avril 2009 à 20:26
vous m'avez pas compris, je n'aime pas le hacking et je comprend pas bien en informatique, j'ai voulu juste savoir c'est quoi le code source et à quoi sert c'est tout monsieur.
0
25 avril 2009 à 22:47
Le mot de passe est stocké sur les serveurs de msn, tu n'as pas accès aux serveurs et s'il existait une façon d'avoir accès ce serait considérer comme du hacking.
0
26 avril 2009 à 03:57
Pourquoi tu me comprend pas ?

je ne veux pas du mots de passe mais juste j'ai voulu s'avoir qu'est ce qu'un code source, vous comprenez?
0
Rejoignez-nous