Forum Javascript / DHTML

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 14601 - 14650 sur un total d'environ 16 400
  • <--=== DEFI !!!!! ===-->

Je dois résoudre un challenge : trouver un code grâce au code source de la page. J'aimerais bien que vous me donniez quelques indices (pas la réponse...

cs_boblebricolo | Dernière réponse : bertrouf 8 juin 2004
    8 réponses
  • Insertion d'une valeur dans requete mysql/php

Bonjour et merci de lire ce message j'ai un petit problème avec la récupération d'un champ avec javascript. Mon problème se situe au niveau la l...

houloul1 | Dernière réponse : bultez 8 juin 2004
    1 réponse
  • Controles vidéo

Bonjour! J ai insérer une vidéo dans ma page HTML,et je veux pas utilisé les boutons de controles du logiciel de lecture de vidéo,je veux plutot inse...

samki | Dernière réponse : bultez 8 juin 2004
    5 réponses
  • Recuperation d'une variable qui fait tout planter HELP

Voila je fais actuellement un site avec du streaming audio pour diffuser des radios. J'ai un lecteur Mplayer2 et dessous des liens vers differentes r...

benjhe | Dernière réponse : bultez 7 juin 2004
    10 réponses
  • Comment avoir la taille d'un fichier ?

Je souhaiterais récupérer la taille d'un fichier en javascript mais je ne sais pas comment récupérer cette information... Please HELP !!! The Art...

Artiste_Gunm | Dernière réponse : bultez 7 juin 2004
    1 réponse
  • Comment savoir si un fichier existe ???

Voilà je souhaite savoir si un fichier existe dans un repertoire mais le tout en javascript car j'ai bien trouvé une fonction en PHP qui n'est autre...

Artiste_Gunm | Dernière réponse : bultez 7 juin 2004
    1 réponse
  • liste grisée en fonction de la valeur d'une autre liste

bonjour, je commence en php, javascript, et je veux générer un formulaire en php, avec un javascript qui grise ma 2nde liste quand la 1ère prend une c...

zincben | Dernière réponse : ilvec 7 juin 2004
    1 réponse
  • Javascript - Prob d'exécution d'un "else".

Ce script teste 11 caractéres un par un et vérifie que celui-ci ne correspond pas aux caractéres spéciaux rentrés dans un tableau. Et s'il trouve une...

Artiste_Gunm | Dernière réponse : Artiste_Gunm 7 juin 2004
    2 réponses
  • contrôle saisie signe différent ??

bonjour comment je fais pour faire le signe "différent" ?? EN fait je ve faire : si une zone est saisie alors vérifier que toutes les autres soi...

cs_natacha20 | Dernière réponse : Jsman 6 juin 2004
    1 réponse
  • javascript et php

bonjour, comment fait on pour inclure une variable javascript dans une requete sql? merci

cs_chris81 | Dernière réponse : Jsman 6 juin 2004
    2 réponses
  • CSS: Change la couleur du texte d'un input

Bonjour, j'aimerai changer le couleur de texte d'un input en mode disabled. Je pense que ca peut se faire via un css, mais je ne connais pas la lig...

Mumuri | Dernière réponse : Mumuri 5 juin 2004
    4 réponses
  • Popup et fenêtre principale

Bonjour, J'ai du mal a comprendre pourquoi cela ne marche pas. Apres avoir cliqué sur le bouton OK se situant dans un Popup, je souhaiterais ferm...

cs_morgan78 | Dernière réponse : bultez 5 juin 2004
    1 réponse
  • pb controle saisie formulaire

bonjour a tous! voila g un souci avec mon formulaire. Lorsque je clik sur le bouton envoyer j appelle ma fonction javascript pr controler les champs ...

cs_hallucinogen | Dernière réponse : hallucinogen 4 juin 2004
    2 réponses
  • refresh

bonjour a tous qui peut me faire fonctionné ca function redirect() { document.getElementById(div27). } setTimeout("redirect()",1) et pour co...

yulrick | Dernière réponse : yulrick 4 juin 2004
    2 réponses
  • combiner javascript et php

8-) bonjour, j'aimerai savoir combiner du javascript et du php exemple function change() { window.location.href ("www.titre.com?lang=...

rich25200 | Dernière réponse : bultez 4 juin 2004
    1 réponse
  • liste déroulante

Rieppe © Salut ! je vous expose le problème. j'ai une liste déroulante en au de ma pasge, et il faudrait que lorsqu'elle change, cela change aussi...

cs_rieppe | Dernière réponse : rieppe 4 juin 2004
    4 réponses
  • "dépliage" de texte

Salut, je cherche un script qui permet de "cacher/afficher", un texte sans recharger la page. Sachant que lorsque le texte est affiché ou caché, ca...

akazukin_chacha | Dernière réponse : bertrouf 4 juin 2004
    1 réponse
  • graphique en courbe

bonjour, Je cherche à réaliser un graphique en courbe ( en javascript ) comme ce que l'on retrouve dans les site de bourse. Quelqu'un aurai quel...

cs_jeremy77 | Dernière réponse : bertrouf 4 juin 2004
    1 réponse
  • partenaire

je voulais demander , si je pouvais intégrer le site codes sources.com sur mon site , et comment le faire , et si vous fesiez des cours ou des tutos...

razatajm16 | Dernière réponse : bertrouf 4 juin 2004
    1 réponse
  • a l'aide!!! xml big probleme!!!

bonjour à tous. voilà je cherche un javascript qui permet d'afficher un élément xml par son id. en fait j'arrive à afficher un document xml sous f...

jed35 | Dernière réponse : jed35 4 juin 2004
    2 réponses
  • ouvrir une fenêtre sans barre de menus et sans ligne URL

Bonjour, j'ai besoin d'ouvrir une nouvelle fenêtre à partir d'un appel javascript. Je connais la fonction window.open avec tous ses paramètres mais...

mandres | Dernière réponse : king_kunu 4 juin 2004
    1 réponse
  • ParseInt qui renvoie n'importe quoi !!! Pb !!!

Bonjour, Voila j'ai un ptit pb, j'ai besoin de transformé une date ( sous la fomre JJ/MM/AAAA) en entier.Je découpe le jour , le mois, et l'anné avec...

coolboy78 | Dernière réponse : bultez 4 juin 2004
    1 réponse
  • donner un fond transparent à une image

Comment faire pour que le fond d'une image (blanc par exemple) soit transparent sur une page web (si on a une image en arrière plan ) ?

cz1702 | Dernière réponse : nico606 3 juin 2004
    3 réponses
  • ie et mozilla

j'ai l'impression que IE n'interprete pas les css pareil que les autres navigateurs apparement les valeur width, height, top et left represente la ...

pqmoltonel | Dernière réponse : pqmoltonel 3 juin 2004
    2 réponses
  • Javascrip et Requete SQL

bonjour, je possede un calendrier en javascript qui me retourne un jour, un mois et une annee. Comment puis je faire pour inserer ce que me retourne...

cs_chris81 | Dernière réponse : bultez 3 juin 2004
    1 réponse
  • poster un mail SANS messagerie

Bonjour, Comment permettre à un utilisateur d'envoyer un mail à partir d'un site, si il n'a pas de messagerie configurée sur son ordinateur (à partir...

bertrouf | Dernière réponse : bertrouf 3 juin 2004
    2 réponses
  • remplacer un swf par une image

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de remplacer un swf (qui est mon bouton animé) dans ma page html par une image fixe dans le cas où l'u...

cs_nicopico | Dernière réponse : bultez 3 juin 2004
    1 réponse
  • Barre menu style Windows

salut a vous, je galere trop depuis 2, 3 jours !!!! HELP ME !!!! Pour mon projet je doit avoir une barre style windows en bas, jusqu'a la pas com...

cstan | Dernière réponse : dom_ponge 2 juin 2004
    5 réponses
  • Probleme document.write

j ai un petit probleme avec ce script : popup= window.open("","hello"); if(popup) { popup.document.op...

TCHATTE | Dernière réponse : TCHATTE 2 juin 2004
    6 réponses
  • position d'un id

bonjour, je cherche desespérément une fonction / propriétée qui permet de retourner la position d'un element html quelconque contenant un id: v...

pqmoltonel | Dernière réponse : pqmoltonel 2 juin 2004
    3 réponses
  • .left et .top

Salut, Voilà, j'ai un problème avec un script. En fait, je veux faire un menu qui s'ouvre quand on passe dessus. Il marche très bien sur Internet ...

Vincentsoft | Dernière réponse : chimelpremier 2 juin 2004
    1 réponse
  • 2 fonctions en même temps ??

Bonjour, est-il possible de mettre 2 fonctions javascript cote à cote dans un même évènement (ou en l'occurence sur un [javascript: ... ). En ef...

HFanny | Dernière réponse : HFanny 2 juin 2004
    1 réponse
  • affichage titre video

bonjour voila j'utile le streaming pour afficher des videos sur mon site et je voudrais pouvoir extraire le titre des la video en cours pour l'affich...

warreck | Dernière réponse : esmeralda001 2 juin 2004
    2 réponses
  • Mozilla

Salut, J'ai encore une question... J'ai une page Web avec des scripts JavaScript et il ne sont pas interprété avec Mozilla sous Linux... J'ai ouv...

Vincentsoft | Dernière réponse : bultez 2 juin 2004
    1 réponse
  • inserer du code dans une page déjà chargée

bonjour, voila, je charge une page html qui contient un bouton ainsi que dautres objets de formulaire (je pass les details). Ce bouton doit permet...

bewyder | Dernière réponse : bultez 2 juin 2004
    3 réponses
  • faire apparaitre 1 popup à partir d'une liste déroulante

Bonjour tout le monde, Je galère sur un petit problème, voilà, j'ai une liste déroulante avec des nom de sociétés et j'aimerai que lorsqu'on clic s...

missFlo17 | Dernière réponse : bultez 2 juin 2004
    1 réponse
  • envoyer une page en mail

salut, j'ai fais une page avec un moteur de recherche (javascript, xsl, xml) et je voudrais faire un lien pour que l'utilisateur puisse envoyer le...

butthead6511 | Dernière réponse : bultez 2 juin 2004
    3 réponses
  • fenetre fille - grand mere

Bonjour a tous, Voila le probleme qui m amene : j ai une fenetre fille issue d une fenetre grand-grand-...-mere. Je veux changer un champ dans la f...

cs_daeron | Dernière réponse : bultez 2 juin 2004
    5 réponses
  • Please un coups de main s'il vous plait !!!!

Voila j'ai un petit soucis, je débute dans la conception de page web et je viens de commencer le javascript. Mais je ne trouve nulle part une comma...

cs_GrayFox | Dernière réponse : GrayFox 1 juin 2004
    2 réponses
  • balise div

Salut, j'aurais voulu savoir comment eviter qu'un DIV change de place par rapport au reste de la page. Je m'explique : j'ai utilisé des DIV pour fai...

Tommyboucherot | Dernière réponse : Tommyboucherot 1 juin 2004
    5 réponses
  • onUnload compatibilité IE/NN

Salut a tous Voilà mon probleme : Dans le body de ma page j'utilise l'evenement onUnload qui ouvre une fenetre (window.open...) afin d'alimenter u...

cs_fred31 | Dernière réponse : fred31 1 juin 2004
    3 réponses
  • Probleme de paramètre JS/PHP

Bonjour, Je cherche actuellement à créer un formulaire avec un select, les données devant y apparaitre étant extraites d'une base de données mysql. ...

cs_bolbo | Dernière réponse : bultez 1 juin 2004
    1 réponse
  • Tester le champ d'un formulaire

Bonjour a tous, je viens de creer un fomulaire ou l'on doit saisir le nom d'un championnat, le nb d'equipe et le nombre de journee. Et j'aimerai te...

matlocker | Dernière réponse : matlocker 1 juin 2004
    3 réponses
  • pre chargement d'images

Bonjour :-) j'ai trouvé un script pour le préchargement d'images, j'en ai besoin car j'ai une page avec des rollover, donc 8 images en tout. j'ai a...

cs_ludoweb | Dernière réponse : bertrouf 1 juin 2004
    1 réponse
  • rendre un calque invisible .. visible en cliquant sur un lien

Bonjour jai un calque A invisible jai un lien vers ce calque mais je veux le rendre visible quand on clique sur le lien ... exemple dutilisati...

rshark | Dernière réponse : rshark 1 juin 2004
    4 réponses
  • Verifier une valeur du combobox

bonjour, j'ai un petit pb, je souhaite verifier si dans mon combobox quelque chose a ete choisi. Si rien n'est choisi le combobox reste vide, j'ai...

cs_chris81 | Dernière réponse : chris81 1 juin 2004
    4 réponses
  • cocher toutes les checkbox

Bonjour, Je poste ce sujet car rien a faire je ne trouve nul par la réponse ça fait une semaine que je galere et rien de ce que je trouve ne marche....

alex1025 | Dernière réponse : bultez 1 juin 2004
    12 réponses
  • Afficher une(+) image(s) sur une autre...

Bonjour tout le monde ! J'aimerais savoir si on pouvait afficher en Javascript, ( ou un autre langage mais je pense que ce serait plutôt du JS ), d...

cs_Ptival | Dernière réponse : Ptival 31 mai 2004
    2 réponses
  • fermer un fenêtre et recharger la page appelante

bonsoir, J'ai une page d'accueil avec laquelle je lance une fenêtre de login avec: window.open("login.htm","DisplayWindow","toolbar=no,directorie...

floben21 | Dernière réponse : bultez 31 mai 2004
    3 réponses
  • recadrer et enregister une image

bonjour, j'aimerais pouvoir recadrer une image et enregister cette nouvelle image quelqu'un peut me donner un script svp merci

angeleus | Dernière réponse : MiTcH37 30 mai 2004
    1 réponse