Les discussions

Utilisation du setinterval

bonjour ! Comment savoir si un set interval est en cours ? (que se passe t il coté saturation du serveur si on en lance beaucoup trop en peu de temp...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
Jsman

Désactiver un contrôle html

bonjour j'ai un problème. je désir désactiver des contrôles input selon le choix d'un bouton radio. merçi d'avance pour les réponses

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
chc38

Sélection dans un textarea

Bonjour, J'aimerais savoir comment sélectionner (un mot ou+) de textarea pour pouvoir faire des opérations dessus. C'est à dire isoler ce mot et l...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
bractar

Formulaire : actualiser les case immédiatement après changement

Voici un petit script tout simple poiur expliquer un problème très bête ;). L'idée est de modifier la valeur d'un ou plusieurs éléments de formulaire ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
daynos

Insérer des images dans un textarea?

Bonjour, J'aimerais savoir comment insérer des images dans un textarea (pouvoir les voir) un peu comme quand on insère des smileys avec hotmail. M...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
bultez

Scrollbar

bonjour, j'ai fais un p'tit site pour mon assos avec un cadre en haut pour les liens et un cadre principal en bas (mainframe).Il y a aussi un fichi...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
chimelpremier

Je recherche

Bonjour, en fait je recherche le script du sujet ci-dessous mais il n'est plus disponible...quel qu'un peut me dire où le trouver? http://www.java...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
bractar

Listbox help -- dimension

Bonjour à tous, Vou serez certainement d'accord avec moi pour dire que la dimension d'une listbox se fait en fonction de l'intitulé le plus long de...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
babar2000

Editeur javascript

Bonjour est ce que qlq 'un connait un editeur de javascript gratuit et sympa. Merci yoggi22

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
yoggi22

Verif taille fichier avant chargement

comment peut-on verifier la taille d'un fichier lors de la validation d'un formulaire je voudrais ouvrir une fenetre lors de la validation du formu...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2004 par
Jsman

Pop-up sous netscape

j'essaie de trouver un code qui me permette d'ouvrir une pop up sous ie et netscape. j'utilise ce code : [# xxx] mais il ne fonctionne que sous ie...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2004 par
Jsman

Et sinon moi ce sont les rollovers...

Trooop basic... Je veux faire un fct un poil évoluée pour gérer mes rollovers : function roll_on(img_name){ document.images[img_name].src = "img_...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2004 par
Jsman

Pop up avec lien variable

BOnjour j'ai des résultats de requettes php sous forme de lien. chaque lien est représenté par une variable $adresse. j'aimerai qu'n fonction du li...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2004 par
depopi

Double liens sur bouton

Bonjour, Je cherche comment faire pour créer un bouton qui ouvre deux pages différentes ds deux frames différentes. Merci, Burnside

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2004 par
Jsman

Recherche dans un tableau js

Bonjour, Voila j'ai une question qui m'embète pas mal. Je voudrais savoir s'il était possible de faire une recherche dans un tableau js contenant des...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2004 par
Jsman

Display:block/inline et firefox (mozilla)

salut à tous, petit problème. j'ai un petit script que j'ai fait : function ShowHide(thisdiv) { if (thisdiv.style.display=='none') { thisdiv...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2004 par
Jsman

Je veux un cadre comme ca :)))

Salut à tous, J'ai enfin trouve ce que je cherché, je voudrais un script qui fasse exactement comme sur le site suivant. Un cadre avec deux fleche ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2004 par
chimelpremier

Comment peut on désactiver en js alt+f4 et f11

Bonjour Comment peut on désactiver en javascript ou autre langage la touche ALT+F4 et la touche F11 Sous IE,j'ai essayé ce script mais ce n'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2004 par
Jsman

Taille du texte

Bonjour à tous et à toutes. Voilà je voudrais savoir comment récupère-t-on la taille du texte choisi par l'utilisateur qui se trouve dans le Menu "...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2004 par
Jsman

Positionnement dynamique d'un div

Bonjour, Ma page est générée par ASP, et sa longueur peut varier selon l'utilisateur. Elle a des fleches (images) qui, quand on clique dessus, a...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2004 par
Jsman

Téléchargement

Bonjour tt le monde, j'utilise une police spéciale su rmon site et j'aimerai savoir comment faire pour que mes visiteurs puissent la télécharger? m...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2004 par
Jsman

Aidez-moi

:) ParadoxReal8 :( au secours J'ai faait une source pour un formulaire et cela ne fonctionne pas aidez-moi comment faire pour qu'il l'envoi ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2004 par
Jsman

Couleur des separateur de frames...

Salut! ça doit etre super simple mais j'y arrive pas... Comment on change la couleur des bordures qui separent les differentes frames? Merci Mirr...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2004 par
Jsman

Timeout

Bonjour tout le monde ! J'aimerais bien créer un code javascript qui ouvre une fenêtre avec un url genre www.monsite.com/index.php?url= avec une b...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2004 par
Jsman

Actualiser une page ??

8-) Bonjour, J'ai une page avec une liste déroulante qui est alimenté avec une base de données.. Je programme avec php... Et j'ai aussi d'autre...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2004 par
Jsman

Tester un formulaire

bonjour je veu tester un formulaire. Mon probleme est que je ne connai pas forcement le nom des champs a remplir car les valeurs viennent d'un tableau...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2004 par
Jsman

Vérification de date!

Bonjour! Comment pourrais-je procéder pour vérifier qu'un champ soit bel et bien rempli avec une date et pas autre chose? Merci bcp de votre aid...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2004 par
Jsman

Réduction et fermeture de popup

Salut !!! Voici mon problème : Chaque onglet de mon ménu (qui en compte 6) ouvre une popup. Je rencontre 2 problèmes : - chaque fois qu'une p...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2004 par
chingo

Fonction print

Bonjour Lorsque je veux imprimer une page, est-ce qu'il y a un moyen de passer en paramètre pour que le format soit "Landscape" (paysage) ??? Pour ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2004 par
Samiby

Double select

Bonsoir, Voila mon probleme, j'ai 2 select et je voudrais actualiser les options de mon deuxieme select quand une option est changée dans le premie...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2004 par
adn_

Contourner l'upload interdite de tiscali

Le justicier Charger dans une case texte sous forme de texte une image meme celle ci est en binaire ?? Ca pourre marcher ?? :-p

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2004 par
hackolique

Je suis nouveau, besoin d'aide

Voilà je voulais télécharger le script "effet d'eau" afin de m'en servir sur mon site, mais quand je le télécharge j'ai plusieurs fichier mais ou se t...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2004 par
Jsman

Probleme avec un menu

comment on vir le menu de internet explorer par défaut car mon menu perso saffiche mais aussi le menu de iexplorer

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2004 par
Jsman

Changement de couleur de texte

J'ai un tableau et j'aimerais que lorsque je passe sur ce dernier la couleur de mon texte change Je ne sais pas si c'est Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2004 par
Jsman

Evènement avec des zones réactives...

Bjr, débutant en JavaScript je sais que l'on peut effectuer une gestion des évènements (dans mon cas il s'agit d'un survol de liens), j'utilise donc l...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2004 par
Tribute2U

Include le mieux ?

bonjour, je me demande quelle est la meilleure manière de faire un include : ou merci à tous ! guiguimac

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2004 par
Jsman

Voir source en javascript

Bjr j'aimerais savoir s'il y a un moyen de voir la source d'un fichier en javascript Merci I'm The Yuleesize!

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2004 par
Jsman

Impression

Bonjour a tous, Y a t-il moyen de demander l'impression d'une page html par instruction java (oui) sans apparition de la fenetre de dialogue d'impr...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2004 par
Jsman

Window.open avec des variables : j'y arrive pas !

Voici mon code: function download(dir, filename) { var url="http://www.monsite.ext/download.php?c=" + dir + "f=" + filename; window.open(url,'Tél...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2004 par
bultez

Comment paramétrer la taille de ma popup avec des variables?

g un probleme de syntax avec la fonction javascript:window.open() je veu pouvoir ouvrir une popup avec des variables pour width et height que je defi...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2004 par
Samiby

Remplacer un flash par une image

j'aimerais dans une page html remplacer mon flash par une image si on n'a pas de player Flash.... Comment faire?? pourriez-vous m'aider???

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2004 par
karpediem

Pb avec frame et mozilla

bonjour Je cherche à activé désactiver un objet (bouton input en l'occurence) depuis une autre frame. J'ai trouver un script pour IE mais pas pour ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2004 par
romalafrite

Click = 1 page + 1 popup

Salut voila je viend de trouver le code suivant : GalerieS il fonctionne tres bien mais j'aimerais savoir si il y a un moyen pour centrer le pop...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2004 par
bultez

Inseré un lien dans un popup en java ...

Salut, QQ1 sait comment je peux insérer un liens dans le code suivant : [Galeries/Le%20Groupe/index.htm GaleriE] En faite je veux que qd on cl...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2004 par
bultez

Pourriez vous me dire ce que ca fait ca ->

MSIE = (navigator.appName=="Microsoft Internet Explorer")?true:false; if (parent.frames.length>0) parent.location.href = location.href; j'y co...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2004 par
babybutt

Creer une table de smiley sans base de donnée

Bonjour, je souhaiterai ds mon chat perso creer tout comme msn messenger une table de smileys sur cick de bouton et lorsque l'utilisateur clique sur u...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2004 par
bultez

Recuperation wysiwyg -> html

Bonjour, Voila g mis en place un petit editeur en JavaSript, qui a priori fonctinne correctement mais je n'arrive pas a recuperer le code HTML de f...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2004 par
bob972

Fermer fenêtre avec cadres sans confirmation

Bonjour, je débute en html et javascript. J'ai créé une page web en html avec 2 cadres. Je cherche à pouvoir fermer sans message de confirmation...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2004 par
joekid1

Qui peut me simplifier ca

Lu qui peut me simplifier ce code pour qui n'affiche que la date pitié dépechez vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvous //Script trouve sur la Java's Crypte htt...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2004 par
econs

Asp + flash pb onload a retardement ?

J'ai le bout de code suivant qui récupere un liste de fichier en bd access. l'asp renvoie les données correctement, sous la forme nom_fichier0=... ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2004 par
developpeur75
Résultats 14601 - 14650 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous