Les discussions

Apelle d'une fonction avec un événement comme paramètre

 Résolu

Bonsoir, voila mon problème : j'ai besoin d'appeler une fonction dont son paramètre est un événement mousemove, au travers d'un Timeout! -->   ...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
bultez

Fichier txt defilant verticalement

 Résolu

salut a tous les javascripteur(euse), voilà je cherche et cherche sur les net, et je trouve pas. je souhaite charger un fichier en txt (texte) p...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
bultez

Préchargement d'images

Bonjour, J'utilise une galerie photos composée  de photos miniatures qui s'agrandissent lors du survol de la souris. Comment avec mon lien atuel...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
bultez

Objet.style.top me retourne 0

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en java (je galère pas mal même), et sur ce morceaux de code je n'arrive pas a comprendre pourquoi ma ariable posi est égal...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
bultez

Javascript dans html

 Résolu

    Bonjour, je n'arrive pas à voir mon alert  lors du onClick dans la page html,  le code est le suivant : //                                 ...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
godelet

Un if ne fonctionne pas

Bonjour   Je veux lancer une fonction de manière conditionnelle, avec : if ( = 1)  { afficheinfos () } ...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
nicomilville

Compteur

bonjour à tous, Toujours aussi débutant, j'ai voulu installer "JJS Compteur V1.1" qui vient du site http://www.jejavascript.net/section_php/jjs...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
bultez

Cocher checkbox : ça marche sauf que...

 Résolu

Bonsoir, Je sèche total sur une erreur que je ne vois pas : Voilà c’est simple, je crée un tableau dynamique avec des checkbox. Un bouton de co...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
bultez

Liste mp3

Salut à tous, J'aimerais savoir si il est possible de mettre en ligne une liste de mp3 à écouter ainsi qu'un livre d'or ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
rhoulian

Champs de formulaires générés, non pris en compte par javascript

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai eu beau chercher un petit moment, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Voilà mon problème : J'ajoute dynamiquement...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
bultez

Affiche nombre

 Résolu

Bonjour, J'effectue une petite fonction en js me permettant d'effectuer certain calcul en fonction de "radio" en position check. Je récupère ensuite...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
jumano

Mise a jour

Bonjour J'ai un dossier ("documentation") contenant des tas de sous dossier ("Adsl, Dai, Fibre optique....")contenant eux meme des documents ("Guid...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
IAyoyo

Probleme de frame

bonjour, je chercherais un code en javascript permettant d'afficher le code d'une page HTML distante. ou alors d'une page HTML d'une frame incluan...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Maniaxman

Construire un noeud

Bonjour, j'essaie de construire un noeud avec l'exemple suivant : function tester3() {     var titre = Builder.node("h1", "Scriptaculous");     a...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
bultez

Requètes post avec winhttp

 Résolu

Bonjour à tous !!     Bien entrons directement dans le vif du sujet.... Je cherche grace à WinHttpRequest à envoyer depuis un script une requête POS...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Kevinator

Pb de type des variables

Bonjour, je suis debutant en JavaScript, j'ai un tout petit probléme: je suis entrain de faire une calculatrice mais l'orsque je fais la somme des d...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
smartghost

Texte modifiable

 bonjour, je cherche un  script qui permetrait de modifier les news (texte) sur une page web facilement et par des personnes peu aguéris à l'infor...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
DARKSIDIOUS

Komen creer un menu non deroulant

slt je ss debutant je voudrais créer un menu non deroulant et avec mes arr plan perso et kon puisse mettre a jour facilement au lieu de changer le...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
cubanai

Selection case multiple dans un tableau

Bonjour a tous, Je suis en train d'essayer de creer une sorte d'agenda en ligne, et je voulais savoir si il était possible de selectionner plusieur...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
yecine06

La balise div

 Résolu

bonjour , au faite j'ai une page html diviser en 3 partie avec la balises div, j'ai un lien dans le premier div alors que la page de ce lien s'affi...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
nhervagault

Annonce pour javascripteur

Bonjour je recherche une personne sur Montréal pour me faire la réalisation de 2 scripts. Nous fixerons un prix pour chaque script. Pour me contac...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
nicomilville

Menu déroulant

 Résolu

Salut tout le monde. je veux savoire comment se fait avec javascript, un menu déroulant qui apparait lorsque je mais le curseur de sourie sur un bo...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
amineflash

Passer une adresse en parametre en javascript

Je voudrais passer en paramètre l'adresse d'un tableau lors de l'appel d'un lien. C'est-à-dire : [Diaporama?param1=tab_images&amp target=  ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
bultez

Css

 Résolu

bonjour voila j'ai un ptit problème ce bout de code css ne marche pas qq pourai me dire pourquoi ? j'ai mi le lien de la page css dans ma page html ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Zeus1973

Supprimer le message de fermeture

Bonjour, Comment faire pour fermer une page html ,ou revenir à la page Accueil (Index) sans avoir le message de confirmation. J'ai utlilisé ce c...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
bultez

Relier un lien à une image.

Bonjour à tous, Voila, je travaille sur un site à partir de Dreamweaver. Je suis un bon noob dans cela : /, c'est pourquoi j'appel à votre savoir. ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
bultez

Changer l'image d'arrière plan

voila, j'ai un site à réaliser et il faut que l'image en arrière plan change. Je ne voudrai pas avoir à recharger la page mais simplement avoir à exec...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
funkygirl22

Je voulais quelqu'un m'aider a propos...

je voulais quelqu'un m'aider a propos d'une charte graphique je vais vous mettre le modél et je voulais que quelqu'un m'a envoyé le fichier avec exten...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
nickadele

Compteur de téléchargemment

Bonjour à tous, Je cherche à pouvoir affiché le nombre de téléchargement d'un fichier de mon ftp. Esque vous savez comment faire? je ne trouve pas....

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
veler

Création d'un calendrier dynamique avec possibilité de mettre des liens à ce

Bonjour à vous tous, Etant nouveau sur le forum, je ne sais pas si mon message appartient au bon thème mais bon... Je crée dans mes loisirs, un ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
bultez

Appeler une fonction avec une chaine

Bonjour à vous. Une question toute simple, mais que je n'ai pu trouver sur le net :/ Comment faire pour interpreter une variable comme étant une...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
codefalse

On text

    Bonjour , Je cherche un gestionnaire de On text pour un chat en java inclu dans une page php. Le principe est de detecter une phrase et et ...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
nickadele

Onmouseleave

Bonjour j'utilise la fonction onmouseleave comme ca :  qui me satisfais qu'a moitiée car elle ne fonctionne que pour IE , par quoi puis-je la rem...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
bultez

Menu comme sur codes-sources

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai réaliser un site où le menu est comme le nouveau menu de codes-sources et je suis un peu paumé car je ne trouve de tel menu ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
bultez

Fermer un popup tout en modifiant la fenetre mère

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'implanter un système permettant d'ajouter une liste à puce dans un formulaire (les balises en fait : [liste][puce]/puce...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
Fido166

Utilidsation de iframe

Bonjour à tous. J'ai essayé de mettre un iFrame dans un div mais apperemment à l'exécution ca ne charge le fichier html du src="menu.html"...Comment f...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
corsica

Une ame charitable pour arrander un script

bonjour a tous et a toutes ! Je sollicite votre aide pour arranger un script defectueux. Je m'explique: Je vient de crée un forum chez l'hebergeu...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
balous001

Créer un hyperlien dans ce script

Bonjour enfin bonsoir Alor voila mon script on ma dit que sa s'appelait un ajax donc je voudrais par exemple: Que une fois selectionner Vist...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
PetoleTeam

Action après fermeture.

Bonjour, un lien m'ouvre une fenetre en pop up. je souhaite le resultat d'une action dans une autre fenetre (iframe) au moment de fermer cette fenet...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
bultez

Confirm en js

Bonjour ! J'ai un petit souci ...voila mon probleme ... J'ai un site aspx... Dans mon site j'ouvre une page de pop-up pour entrer du texte (bref...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
bultez

Ajax javascript

 Résolu

Bonjour à tous les téméraires,    Voici une question théorique donc pas la peine de me demander des exemples de code ! La question est la suivante ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
madebyhisto

Requète sur un fichier dans un autre répertoire

 Résolu

Bonjour ,j'essaye une requète ajax qui ne fonctionne pas si je change la ligne xhr_object.open("GET", "essai.txt", true)  par : xhr_object.open("GET"...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
taillecrayon

Redirection selon la langue du navigateur

 Résolu

Bonjour, tout d'abors je n'ai pas trouvé de réponse à ma question sur le net. J'ai cherché à faire un script de redirection selon la langue du navig...

16 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
PetoleTeam

Apparaitre calque à partir d'un menu déroulant

bonjour je souhaite faire apparaitre un calque à partir d'éléments de mon menu déroulant par exemple essai et immo Comment faire ? Merci d'avance...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
bultez

Aide svp

j'ai une erreur sur cette ligne j'arrive pas a résoudre aidez moi svp leftimage[10]='[ ]';

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
Zobibol

Menu

    Je cherche depuis environ 2 mois à faire exactement comme ce que l'on voit sur le site: http:...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
DARKSIDIOUS

Faire une boite de dialogue enfin je c'est pas trop comment sa s'appelle:s

Bonjour a tous Voici ma première question sur votre site qui ma deja beaucoup appris. Alor voila vous voyait ce Menu (ou le choix effectués dep...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
terlercomande

[ récupération d'une deuxiéme liste ]

 Résolu

Bonsoir ,ami du soir... J'ai un léger souci ... ( léger peu dire ,48 heures que je ne dort plus à cause de sa... ) Alors voici le projet : De...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
bultez

Menu déroulant

Voici mon problème. Je dois fabriquer 5 menus déroulants ayant des informations différente (ex.:menu1. sorte d'automobile - menu2. couleur - menu3. a...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
bultez

Mise à jour panier site e commerce

Salut, Mon problème réside dans le fait de gérer un panier pour un site de e commerce (je le développe en JSP). Sur ma page j'ai un include d'une ...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
flolag
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous