Les discussions

Afficher script

bonjour j' ai un script et je voudrait l' afficher dans ma page web a une place bien précise sur ma page web voila le script .ejs_scroll {fon...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
steph06001

Problème de changement d'image

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'essaie desésespérement de changer une simple image, mais lorsque je clique sur mon lien pour changer l'image, la nouvelle im...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
bernidupont

Modification d'un script

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais modifier un script de la manière suivante : dans ce script il y a un menu déroulant pour faire un choix et en cl...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
rt15

What is << and |

In the source code of a hex/ascii converter i saw: var value = num1

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
nhervagault

Textarea dans un tableau

Bonjour, Je viens d' écrire une fonction basique en javascript qui permet de modifier un textarea : onClick='document.forms.products_description...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
YURIX

Aide pour menu blog

bonjour, quelqu'un pourrait il svp m'aider à installer ce menu sur mon blog ? http://www.blogdoctor.me/2008/03/how-to-classify-blogger-labels.ht...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
animalia1

Changer d'image par la fonction document.getelementsbyname

Bonsoir à tous, voici mon problème: Je souhaiterai que le change d'image de fond d'écran dès lors que la variable obj soit nulle ou non. Le cod...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Aguanz

Fermer une popup depuis la fenêtre parente

 Résolu

Hello, J'y connais pas grand chose en javascript et j'ai besoin d'aide! J'ai pondu un code en PHP qui contient un formulaire. Lorsqu'on cliq...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
aouissaouinizar

Categorie et sous-categorie

Bonjour, J'aimerais faire un formulaire pour réaliser une chose dans le genre : http://www.topannonces.fr/petites-annonces--ile-de-france.html ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Bul3

Code javascript qui fonctionne sous ff 3.0.5 mais plus sous 3.5.5 ...

Bonjour à tous, J'ai un souci dont je n'ai pas trouvé la solution, ni en cherchant sur le web en général ni en cherchant sur ce forum: j'ai instal...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
meluesine

Changement de l'évènenement onclick

 Résolu

Bonsoir à tous, savez vous comment change t on la valeur d'un bouton par exemple qui possède la valeur onclick? voici un exemple très simple d'una...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
bernidupont

Formulaire interactif en fonction d'un select

Bonjour a tous, Tout d'abord, si ma question n'est pas au bon endroit, veuillez m'excuser, je ne savais pas trop ou la poser. Je dois donc créer...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Tene92

Pour quoi je vois souvent des slash inversé en fin de balise

salut a tous et bonne année, je connais : Mais pas : etc............ pourquoi des slash inversé et en fin de balise ?

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
zoubi57

Protection document sur site internet via javascript

Bonjour je voudrai protéger des documents sur un site internet via un mot de passe . Pour celà je voudrai utiliser javascript , ( attention je sui...

17 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
kohntark

Gestion de listes liées

Bonjour, Dans un formulaire, j'ai quatres listes dont les trois dernières sont cachées. J'aimerais afficher les trois listes avec une création d...

43 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
apz

Aide a la création d'une fonction

 Résolu

Bonjour. Voila j'ai cette fonction : function heures() { var tabHeure= new Array("01","02","03", "04", "05","06","07", "08", "09","1...

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
kyoku59

Correction d'un code

Bonjour à tous, voilà j'ai récupérer un code d'un mouvement de souris sur des liens de news qui produit un changement d'affichage de l'image selon...

17 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
apz

Dimensionner iframe

Bonjour, Je suis novice et je voudrais compléter ce petit code, merci de bien vouloir m'aider ça me sera très utile. [javascript:documen...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Bul3

Exécuter script externe existant toutes les x secondes

Bonjour, Voici la partie de code que j'utilise actuellement: ... ... .. En fait il s'agit d'un petit script qui fonctionne tr...

14 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Delnet

Ajouter des légendes aux images d'un diaporama

Bonjour à tous, J'ai trouvé un diaporama en CSS. Il affiche des vignettes qui, quand on passe la souris dessus, affiche sur le coté l'image en gra...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Bul3

Probleme variable

Bonjour je sollicite votre aide car impossible d'utiliser ce code : function minimize_fenetre(fenetre) { addcell(fenetre); fenetre.style.visibili...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
sheik5757

Migration problème de caratère

Bonjour j'ai migré un site mais tout le code coté javascript affiche les caratères spéciaux dans un langage incompréhensible (coté php mes données son...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Bul3

En tête de page html : !doctype etc.. fait buguer un script. pourquoi ?

Bonjour, un petit script d'image suivant le curseur marche s'il n'y a pas d'en-tête !DOCTYPE mais ne marche plus dès que je la mets. Pourquoi ? _____...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Bul3

Comment faire ce rétracte ou glisse toute une colonne de droite vers l'extrémité

Bonjour à tous, Tous nouveau dans la partie. Autodidacte, j'ai crée ce site avec dreamweaver : http://cmonsite.site.voila.fr/ Dans ma page in...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
AApsou

Ajax et base de donnees

 Résolu

voyager Bonjour a tous Etant debutant je ne sais pas si je post au bon endroit mais bon j essaye Petit explication pour la comprehension ...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Bul3

Menu déroulant caché par la page

Bonjour, J'ai créé un fichier index.html avec deux frames, la première avec l'entete et le menu horizontal, l'autre avec la page qui change quand on...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
gillie

Problème activex outlook

Bonjour, Dans une page HTML je voudrai que lorsque l'utilisateur clique sur un bouton celà envoie un mail automatiquement sans que ne s'affiche la fe...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Bul3

Viré la banniere pub dot.tk

Salut' Depuis peu le site qui propose des redirection web gratuite a changer ces regles et il est maintenant impossible de désactiver la banniere ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Bul3

Exportation des données vers excel

Salut tous Ce code n'a pas put fonctionner . le message d'erreur est "L'export vers Excel ne fonctionne qu'avec un tableau." Merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
fredegill

Editeur texte

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir créer un éditeur de texte pour ajouter des news sur un site. Il faudrait que l'administrateur puisse déposer des news vi...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Bul3

Onreadystatechange et this....

bonjour à tous jai une petite question pour vous... j'ai créer une classe Ajax qui est et dans cette classe j'utilise onreadystatechange avec une f...

16 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
vinise

Requete access

 Résolu

Bonjour à tous. Je travail sur une aplli web en ASP.NET/C# et je souhaiterai manipuler des requetes d'une BDD Access en javascript. J'arrive à o...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Bul3

Probleme avec typeof

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin de vérifier que l'utilisateur n'ai remplie que des chiffres dans un input texte. Hors mon typeof me retourne toujour...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
darxen

Problème expression régulière

Bonjour, je souhaite vérifier la bonne conformité d'une adresse mac renseigné par un utilisateur. Pour ce faire, je split ma chaine sur les : je me...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Kimjoa

Problème de récupération de valeures ajax

Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai une fonction pour effectuer une requète en AJAX : function recup_libelle_rubriques(id_rubrique_recherche_lib...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Kimjoa

Récupération valeur inputbox

 Résolu

Bonjour à Tous, Je débute en java et je suis coincé avec le code ci-dessous fait à partir du bloc-notes, HI. J'ai surement fait des fautes syntaxe...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
cheyenne

Carousel la une

Bonjour à tous! Après une longue recherche sur google et tous, je voudrais savoir comment faire un carousel comme celle du 'la une' de 'jeune Afrique...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Bul3

Jeu de carte

je veut développer un jeu de Rami en java quelqu'un peut m'aider??

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Bul3

Effacer plusieurs champ text au clic d'un champ

 Résolu

Bonjour, comme le dit le titre je souhaiterais effacer 5 champs text quand on clic sur le premier ! pour effacer un champ text au clic pas de prob...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
joebuz

[ie] trop de js tue le js ?

Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec Internet Explorer (V8, donc pas tester les précédentes, je me doute que le résultat sera le même.) J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Bul3

Barre de defilement

voila j'ai un petit probleme je voudrai empecher la bar de defilement droite de bouger après un clique sur un element de ma page. En effet j'ai plu...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Bul3

Javascript

bonjour j'ai essayé de faire un script qui permet d'ouvrir une nouvelle fenêtre mais malheureusement je suis trompée .l'exécution en code html n'est...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
mirosa

Conversion minuscule/majuscule

salut Comment peut on convertir en javascript les lettres majuscules d'une chaine de caractères saisie dans un champ texte en minuscule et vice ver...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Bul3

Table de multiplication dans un tableau

 Résolu

Bonjour j'ai besoin d'aide comment je peux faire apparaitre la table de multiplication pour des entiers entre 0 et 9 dans un tableau [11 X 11] ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
noussagh

Javascript dans powerpoint

bonjour , vila je voudrais incorporer un visionneur du type fancybox dans un présentation powerpoint mais je voudrais savoir comment incorporer du jav...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Bul3

Codage

je n'arrive pas a faire un copier coller après le codage pour le mètre dans un mail merci d'avance pour votre aide

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
usurus59

Salut a tous : activer desactiver balise href

Tout est dans le titre Je dispose d'un script qui me donne un zoom sur image. Probleme a chaque fois que je clique sur l'image il m'ouvre un nou...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Bul3

Contrôle de saisie d'un select dans formulaire php

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire PHP avec des et je voudrais contrôler que l'utilisateur choisit bien qqchose dans la liste. j'ai commencé un test dan...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Bul3

Un
dans un textarea

Bonjour, Je ne suis pas sur d être dans le bon sujet désolé je n e sais pas trop ou poster ce message, En faite je cherche un code qui affiche ...

18 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
dolux64100

Autoriser la saisie dans une liste déroulante

Bonjour, Comment peut-on autoriser la saisie dans la liste déroulante,j'ai déjà suivre un lien pour faire cela avec la technologie ajax mais je n'ar...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Bul3
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous