Faire un zoom d'image a l'endroit du curseur

Résolu
YanDerS Messages postés 9 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 - 22 juil. 2009 à 09:47
YanDerS Messages postés 9 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 - 25 août 2009 à 14:47
Je cherche depuis un bout de temps a faire un zoom sur une image a l'endroit du curseur avec la roulette de la sourie
mon code actuellement me permet de faire le zoom mais qu'au centre de l'image rien de plus.
je veux ajouté des ligne de code qui me permettent de détecter la position du curseur sur l'image et de zoomer sur cet endroit.
Voici mon code actuel:

Si quelqu'un peux m'aider SVP (Je suis débutant en Java-script )
Merci!

16 réponses

Bul3 Messages postés 4933 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 16
22 juil. 2009 à 10:28
Bonjour,

>>Voici mon code actuel:
rien vu sur ce coup là !?!

détecter la positon du curseur ?
ch'tiot exemple qui donne la position sur la page

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN"
"http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
<html>


.

<script type="text/javascript">
function Deplace( evt )
{ var posCur={ "x":0, "y":0 };
if ( window.event )
{ posCur.x=window.event.x+document.body.scrollLeft;
posCur.y=window.event.y+document.body.scrollTop;
}
else { posCur.x=evt.pageX;
posCur.y=evt.pageY;
}
return posCur;
}
document.body.onmousemove=function(event)
{ var p=Deplace( event );
document.getElementById("iddv").innerHTML="X:"+p.x+" / Y:"+p.y;
};

</script>

</html>


vous devriez savoir adapter

sinon : souris&s=javascriptfr.com regardez donc ici

Cordialement
3
YanDerS Messages postés 9 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009
22 juil. 2009 à 11:01
Merci pour le code je vais le tester je vous tiendrai au courant :)
0