Les discussions

Suppression des caractères accentués.

 Résolu

Bonjour, Je conçois une appli web et donc je suis naturellement amené à demander aux utilisateurs d'insérer des informations. J'utilise donc des in...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
smathis

Image svg coupée lors d'un zoom

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec mon image SVG, je gère la fonction mousewheel pour agrandir et réduire en zoomant et dézoomant avec la mo...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
liko

Infobulle ne fonctionne pas avec firefox

Bonjour, j'ai un problème avec un petite code de java qui fonctionne pas Firefox. le problème est l'infobulle fonctionne avec tous les navigateurs s...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
kazma

problème avec la l'authentification....urgent

Voici mon formulaire Login: Password : et voila ma foction $(document).ready(function () { $("form#auth").submi...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
hakimjije

Convertir heures minutes en heures centièmes

Bonjour, Je cherche à convertir des heures minutes en heures centièmes (07:30 devient 7.50).07:30 est la valeur qui est saisi dans le formulaire et a...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
jopop

Balayer un tableau en javascript

 Résolu

bonjour à tous, Débutant en javasacript, je me heurte au problème suivant : Je développe une page html (couplée à du php) de saisie de bon de comman...

45 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
fouratinourhen

Problème avec onmouseover et onmouseout

Bonjour, voilà, j'ai un souci avec ie, (ah bon?) J'ai 2 menus horizontaux qui m'affichent (avec onmouseover) un div contenant un autre div contenant...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
gnut

Problème dans un iframe

Bonjour, je crée une fonction javaScript pour changer la source d'un iframe : function Changer(T) { document.getElementById('frame').src= T ; ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
jopop

Integrer une variable javascript dans un lien hypertext

Bon voila mon probléme : j'é une variable $kaka dans la partie javascript et je veux creer un lien hypertext dans la partie html contenant la variabl...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Stopub

Comment insérer le même code javascript plusieurs fois dans la même page?

 Résolu

Bonjour, Voici mon soucis, je veux mettre 3 script de rotation iframe dans le meme page. Le problème c'est que je ne sais pas comment faire pour met...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
davis22

Affichage apres une liste lié

bonjour tout le monde voila j ai un gros soucis et j aimerai bien enfin pouvoir le resoudre,jeprecise que je suis debutant j ai un select1 qui ...

32 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
baddevil

Touches de fonction

 Résolu

bonjour Avec ce petit bout de code, je cherche a rediriger vers des pages différentes suivant la touche de fonction appuyée j'arrive a détecter...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
smathis

Utilisation d'un fieldset de extjs

Bonjour, Je suis débutante en JavaScript et j'ai besoin de votre aide. Je veux utiliser un fieldset de la bibliothèque ExtJs pour le placer dans une...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Minimumu

Au secours ! qu une bonne ame vienne m aider !

voici mon code je ne sais pas " encore" comme ajouter un carrousel photo par exemple a l endroit precisé ! je suis ridicule mais j ai besoin d aide ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
mekamane

Liste déroulante liée avec fichier de données (.sbd)

Bonjour à tous et toutes ! Alors je me doute que mon problème à surement déjà été posté mais là ? j'en peux plus mon problème de base reste simple. U...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
eibonbook

Calcul secondes/minutes/heures depuis 1970

 Résolu

Bonjour, J'aimerais calculer le nombre de secondes, puis le nombre de minutes, puis le nombre d'heures depuis 1970. J'ai fait : var TheDate = n...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
ju0123456789

Cabinet medical

bonjour a tous j'ai des difficultés pour créer mon projet de fin d'étude,il s agit de concevoir un site web pour un cabinet médical en html . se s...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
smathis

Google maps api javascript

bonjour tout le monde j'ai un projet a réaliser et pour ceci j'ai a utiliser l'api google map javascript dans du html je voudrais savoir cmt afficher ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
rt15

Envoyer une html dans une boite email

Bonjour je voudrais envoyer une page html dans la boite email de mes users comme le fait souvent codesource.com: page contient des images,liens, et ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
bobo70

Javascript ne fonctionne plus dans certains cas.

Bonjour, Je viens ici car j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis quelques jours. Je développe une appli web en asp (oui c'est vieu...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
smathis

Dynamiquement des suivant la valeur(nombre) saisie dans un champs

 Résolu

Bonjour, Je rencontre des difficultes dans code ci dessous. En effet, je souhaite  suivant la valeur saisie dans le champ Nombre d'échanti...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
liams83

Onclick : appeler 2 fontions / faire 2 appelles

Bonjour à tous ! Me voici avec un nouveau problème pour mon projet de Memory. Voici ma balise dans ma page fontion.php

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
smathis

Mélanger les lettres d'un mot

L'exercice en javascript consiste à mettre en place une application web capable de mélanger les lettres d'un mot. ça parait peut-être tout con mais c'...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
rt15

Modification automatique et journalière d'un lien

Bonjour, J'ai un souci avec le script ci-dessous. Ce script, incorporé à une page.html, devrait permettre d'afficher chaque jour une page dif...

13 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
rt15

Affichage de x listes deroulantes en fonction d'1 autre liste deroulante

Bonjour, dans mon formulaire, la 1er liste deroulante selectionne combien d'experiences l'utilisateur veut comparer et les listes deroulantes suivant...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
karouani

Defilement texte javascript

 Résolu

Bonjour à tous et à toute. Je réalise en ce moment ce site. Vous remarquerez dans le header un texte défilent grâce a ce petit code Javascript que...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
jopop

Recherche d'un effet de temporalité avec js

Bonjour à tous ^^ Je m'arrache les cheveux (non ça ne se voit pas encore) sur une méthode JS depuis un certain temps. Le code étant pas ma tasse de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
MysticFactory

Google map

bonsoir dans de le cadre de mon projet je doit afficher des points sur un map google dont les corrdonee son enrigistre dans un ficher XMl j'ai utli...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
rt15

Deplacer les lignes dans un tableau avec javascript

Bonjour tout le monde j'ai besoin de changer l'ordre des lignes de mon tableau ce code ne marche pas quand je crée mon tableau dynamiquement par co...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
rt15

Caché des images d'un tableau à l'aide de leur id

 Résolu

Bonjour, Je fais actuellement un mini-jeu de Memory en php mysql. Pour mon problème j'ai besoin d'un mini script qui me permet de retourné mes c...

18 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
smathis

Boutons radios afficher masquer

Bonjour tout le monde voilà je cherche à afficher masquer deux sur clic de boutons radios   en gros voilà: j'ai deux , un qui est tjs affi...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
apollo1990

Javascript - print() mais sans boite de dialogue...

Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il est possible d'imprimer une page web(window.print();), mais ce sans faire afficher la boîte de dialogue qui...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Fothmani

Jquery et la methode proxy

Bonjour à tous, J'essaie de limiter le contexte (dans le sens JQuery) d'exécution d'une commande en utilisant proxy(). Voici un exemple $('#btn')...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
syndrael

Petite aide en javascript

Bonjour, J'ai une table avec id pour la table uniquement et non pas pour les cellules comme ceci: cellule 1, cellule 2, cellule 3 Ce ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Zobibol

Diaporama en javascript et html

Bonjour, Je me suis créé un petit code en javascript afin d'intégrer un diaporama dans une page html. Il fonctionne à merveille en "intranet" c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
leaemile

Détection de texte et fichier

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il quelqu'un à un code (car je n'ai que des connaissances en informatique) qui permet de trouver une expression ou un...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
MacGaliver

Manipulation de chaine de caractère

Bonsoir à tous, Je débute dans le javascript et jquerry, et je voudrais, pour les titres d'un site web que je développe actuellement, modifier le c...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
007Julien

Calcul

Bonjour, Je cherche a créer un sorte de calculatrice qui donnera un montant en fonction de ce que l'utilisateur rentrera dans des champs de formul...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
doume1976

Petite fonction d'affichage js qui est follle !!!!!

 Résolu

Alors voila un probleme super bisare qui me fait perdre la tete voila quand on rendre dans le if de verification de longeur(60) titi saffiche sinon ti...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
drsnake45

Infobulles sur une image

Bonjour ! Je suis encore bien novice en JS donc j'aimerais savoir si il est possible de faire apparaitre une infobulle sur une région d'une image (...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Blasfeme

Japplet

J'ai créé une Applet à partir de la librairie javax.swing.JApplet. Cette applet ronrone à merveille, elle a des slides, des boutons,... pleins de comp...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
saramaria

Coller deux fieldset

bonjour svp kelkun pourait'il me dire comment je peut mettre deux fieldset horizontalement cote a cote NB: j'ai essaye de mettre dans un composite ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
martialIT

Mélange des mots de l'étude de l'université de cambridge

voila je vous explique mon problème, je dois mettre en place une application web capable de mélanger les lettres des mots. La première et la dernière ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
elektra16

Griser une liste déroulante en fontion d'une autre

Bonjour, j'ai une fonction javascript qui ne fonctionne pas bien. j'ai six listes déroulantes regroupées en deux dans tris balises ...; je souhaite q...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
jopop

Affichage d'un message avec le javascript

 Résolu

salut à tous, j'ai une petite problème au niveau d'affichage d'un message javascript (avec mon code php),je veux lorque je clique sur le bouton "supp...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
goldray

Un ^peu d`aide si possible

Bonjour, j'avais besoin de laide en JS donc je me suis inscrit a ce site, si c'est possible sa serait apprecier Donc, comme exercice pour une classe ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
SamJC

Une popup sans habillage

une popup sans barre d' état, etc... Comment faire ? le code please.

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
tupense

Diaporama en slide

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une image animé (ou en diaporama je sais pas) en slide sur dreamweaver??? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
kehihel

Popup et iframe

Bonjour à tous, Voici mon problème: J'ai une page principale avec un iframe, pour effectuer des modifications de données, j'utilise un popup dans ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Mahieut49

Récuper la valeur d'une checkbox

 Résolu

Bonjour, Voilà, dans ma page, j'ai plusieurs checkbox. Je voudrais pouvoir en récuper la valeur. Voilà mon example schématisé: ...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
geniprogramme
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous