Les discussions

Sauvegarder les input créés en javascript

bonjour tous le monde j'ai creer des input de type text en javascript se qui veut dire en cliquant sur un bouton j'ai un input qui se crée automatiqu...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
pitichamo

Opacité d'un div pour ie

 Résolu

Bonjour, contrairement à ff, ie n'applique pas l'opacité à tous les element d'un div. , , Comment avec du jav...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Bul3

Pb jpdock

bonjour , je suis debutant en programmation et pour mon site j'aurais aimé inclure un menu de type jpdock ( pris sur wizzud.com ) . malheureusement m...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
nicolasdaunay

unterminated string literal

Bonjour. je me tourne vers vous suite à un problème apparut sur un java script. en effet, je souhaite afficher une bulle au dessus d'une image et cha...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Bul3

Fonction confirm() qui annule pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un bouton qui demande une confirmation de la suppression de l'objet, mais si l'on clique sur annuler, il renvoie quand même sur le lien ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
nico161

Javascript dans ie7 et antérieur

Bonjour à tous, Je code actuellement un site internet destiné au grand public. Je connais une difficulté concernant Internet Explorer (comme toujou...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Bul3

Complément de script pour diaporama ("des news")

bonjour @ toutes & tous , voila je débute dans le "script" , mon problème et le suivant: "j'ai un script basique de base , qui permet de faire défi...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Bul3

Php dans javascript

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Est-il possible d'inclure du PHP dans une ligne Javascript ? Je m'explique : J'ai un menu vertical en Java (menu....

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
sebalex

Champs de texte!!

J'aimerais savoir comment on fait, lorsqu'on utilise les feuilles de style dans dreamweaver, pour que le navigateur Netscape prenne les scripts en con...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
alexflex25

Rechargement page après boutnon pécédent

Bonjour, pour une application web, je rencontre un problème : j'ai une page p1.html avec un lien qui renvoie vers une autre p2.html Quand je ...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
yebs

Erreur sous safari

Bonjour j'essai de monter un script de compte a rebourg avec de l'ajax le principe un compte a rebourg de 2mn, qui peut être relancé à 2mn en cliq...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Bul3

Calcul de somme dans un formulaire

Salut à tous, Je suis plutôt néophyte en javascript, j'ai plutôt l'habitude du Cold Fusion ... Voici mon problème. Dans un formulaire, je génèr...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Bul3

Probléme resolution

Bonjour a tous J'ai un gros probléme avec mon site que j'ai créer, je n'arrive pas a le rendre compatible avec toutes les resolutions d'ecran. Comm...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Bul3

Forcer majuscule dans input

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhiate, dans un formulaire, mettre en place un input qui transforme toutes les données entrées par l'utilisateur en majuscule....

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
ikedesign

Scroll horizontal avec la mousewheel

 Résolu

Salut les mecs :) ça va faire maintenant un petit moment que je cherche un moyen de scroller avec la molette de la souris de manière horizontale sur ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
kazma

Jquery : problème d'affichage/encodage html

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis d'affichage/encodage d'une chaîne en HTML. Sur ma base MySql est enregistré une chaîne encodée utf8_general_ci. Je récupè...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Bul3

Menu déroulant modifiant un iframe

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide pour le développement de mon site... Pour des raisons esthétiques j'utilise un bouton menu déroulant a...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Bul3

Les cookies magiques...

 Résolu

Bonjour, Encore une fois j'ai besoin de votre expérience... J'ai réalisé une "class" javascript permettant de faire du drag n drop (que souhaite p...

17 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Bul3

Plantage site après quelques minutes ajax

 Résolu

Bonjour, Me voilà confronter à un soucis plutôt emmerdant : j'utilise de l'AJAX sur une page de mon site qui va chercher toutes les 20 secondes sur...

21 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Bul3

Mac

Bonjour cher colegues Novisse dans linformatique , depuis 1 semaine jutilise mac snow leopard. Alors jaimerais savoir comme le notpad ou blocno...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
SMorgan1

Bouton image qui appelle une fonction js

Bonjour, j'ai un formulaire dynamique créé par une fonction js dans lequel je souhaite intégrer une possibilité de supprimer des entrées existantes...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
philreut

Case a cocher et txt

bonjours à tous voila je voudrais crée une page php avec une case a cocher. et quand je coche cette case la valeur 1 est écrite dans un txt et quan...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Bul3

Je ne sais pas comment faire...

Bonjour, j'ai actuellement un pb ! Dans une page HTML j'ai un menu de navigation un peu spécial qui fonctionne nottament grace a ces lignes (qui s...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
pompomthebest

Recherche dans une skiplist en java

Bonjour mes collegues ça fait long temps que j'ai pas code en java et maintenant j'ai besoin de traduire un algorithme qlq peu m'aider à le traduire ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Arto_8000

Problème bizar d'éxecution javascript..au secour!!!

 Résolu

bonjour, mon problème est le suivant: ma page html contient une fonction javascript qui change le contenu de type flash d'une cellule de tableau: *...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Bul3

Réinitialiser le contenu dynamique d'une div cachée

Bonjour, J'ai un niveau débutant en Javascript et php, je dois réaliser une page qui contient des données provenant d'une base de données. Au survol ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Bul3

Les chemins relatif, iframes et sous-dossier.

Bonjour, je cherche depuis quelques heures sur le net et j'ai chercher aussi sur ce forum avant de poser ma question.;) Le problème peut parraitre ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Bul3

Conception et creationd 'un site web

"conception et realisation d'un site web pour l'aide à la lecture en langue etrangere"

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
soufianejava

Erreur javascript sur dreamweaver cs3

Bonjour, Lorsque j'essaye d'importer une image sur m page html en construction le message suivant s'affiche : Une erreur Javascript s'est produite...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Ledrappier

Alterner deux images

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de coder un site internet, pour mon petit plaisir, or en essayant de coder une fonction Javascript, je me heurte a quelqu...

13 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
CyricFirehands

Supprime toujours la dernière ligne du tableau ?

Bonsoir, J'ai ré-adapté un code trouvé afin qu'il m'initialise et me crée à chaque appel de la fonction, un tableau dynamique en fonction d'une cha...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Zobibol

Suppression d'une ligne d'un tableau js

Bonsoir, Après avoir souffert pour créer une simple table dynamique en javascript, je doit maintenant pouvoir supprimer n'aimporte quelle ligne de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Zobibol

[flickr] upload fichier sur site internet puis drag and drop...?

Salut, je suis en train de construire un site internet. Je bloque sur une étape importante. Comment faire ceci : 1) comment faire pour que les u...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Bul3

Controle du volume principal

Bonjour, excusez moi si je ne poste pas au bon endroit, à vrai dire je suis pas vraiment développeur. Je suis compositeur. J'ai bcp de lecteurs ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
PhRey

Erreur 403

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un site fonctionnant avec ajax En local (serveur WAMP debian avec postes locaux) tout est ok Je l'ai mis en ligne chez un ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
amateurjava

Vitesse pour atteindre ancre nommée

Bonjour, tout d'abord je me présente, je m'appelle Dorian Laloyaux, je me suis lancé dans la création de sites internet il y a maintenant 2ans. j'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Bul3

Vitesse ancre nommée ??

Bonjour, J'ai une question à propos des ancres nommées : est - il possible de controler la vitesse de défilement lors du déplacement et de la param...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
dorianlaloyaux

Image doublé dans mon script

Bonjour, voila,je vous explique mon petit soucis,si quelqu'un pouvait m'aider,ca serait tres sympa. je voudrais lors d'une fonction qui passerai...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
jdmcreator

Liens déroulants

Bonsoir à tous (Je suis en train de réaliser un site web en css et html) J'ai beaucoup de calque ( au moins 15 dans une page ) J'aimerais que lo...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Bul3

Variable javascript egale au resultat d'execution d'un fichier php

bonjour en ce bel apres midi pluvieux! tout d'abord je vous demanderai un peu d'indulgence; j'espere utiliser le bon vocabulaire et j'ai peur de conf...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Bul3

Presser une touche renvoie sur une autre page

Bonjour. Je suis perdu, j'ai essayé en vain pendant plusieurs heures, alors je demande un peu d'aide : Je voudrais un code JavaScript très simple ...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
mageetlent

Creer une page css à partir d'une page html

slt tous le monde, j'aimerai bien vous posez une question:j'ai besoin d'un code source qui permet de creer une page css à partir d'une page html je m'...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
karimfellah

Drag and drop d'une image sur mon pc vers internet

Bonjour, Est-il possible de faire un drag and drop d'une image présente sur mon ordinateur vers un site internet, dans un endroit prévu pour recevo...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Bul3

Form / select

Bonjour, ça doit être idiot comme question mais je tourne en rond depuis un certain temps alors je me jette ! j'ai un form name="myform" et un e...

40 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
toradoshi

Bouton avec le css et html

bonjour je voulai savoir si il et possible qu'un bouton (que le crée sur photoshop) puisse changer de couleur a passage de la sourie en utilisant l...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Bul3

Trait violet

bonjours a tous je suis vraiment debutant j'ai crée des image(logo) en lien que j'ai aligner en haut de ma page pour faire une sorte de menu ma...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
karl45

Boucle en xsl

 Résolu

Bonjour à tous, je suis en train de découvrir le XSL. J'ai fait une boucle qui parcourt mes noeuds. Ca fonctionne. Ce que je voudrais faire c'est...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Zobibol

Fonction calcul() stock

 Résolu

Bonjour, J'ai des produits avec chacun son stock et j'aimerais pouvoir recuperer le total du stock des produits. Voici mon code if (isset($_POST...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Bul3

Un module de quiz

Je veux integrer dans mon site un systéme de quiz, y 'a t'il des modules prêt

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Bul3

Lire saut de ligne d'un texte dans un fichier xml

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais affiché des images et leurs description dans mon site. Pour ça, j'ai créé un petit fichier XML du style : ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Bul3
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous